CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le BoBo de l'ombre!!

4 participants

Aller en bas

Le BoBo de l'ombre!! Empty Le BoBo de l'ombre!!

Message par niko Dim 23 Jan - 15:00

Juste parce que c'est mythique! Ce samedi la bande a fresh est tombée dans une vieille trap de Poulet!! kuchiyose no jutsu du bobo!!!
Le principe?? C'est simple je l'invoque je le fait aller dans l' équipe a fresh il fait son taf de bobo c'est a dire se faire siroter comme un vieux sirop bacove et il le fait bien blada!!!!
Bon la bande a fresh remarque l'arnaque ,s'en suit un big clash bien chaud entre fresh et poulet :
FRESH "euh tt facon si il y avait pas le bobo on aurait nettoyé"!!!
POULET " Abon ben deja je fait une team avec lui et on vous nettoie"
YUGI LA VOIX DE LA CORRUPTION " Oh t'achètes pas ça fresh???"
FRESH " deja!!!!"
Ok s'en suit une partie légendaire où à la clé les perdants devront faire 20 pompes!!!
Bon je passe et je vais direct a la fin la team bobo gagne!! Ho mon dieu que c'est bon quand c'est le mal qui triomphe!!
Résultat des course la bande a fresh pompe et c'est le bobo qui compte mouhahhahhaha.
Moral de l'histoire : FRESh a inventé un nouveau qualificatif a la tour, après le bonbon de l'ombre il passe direct au grade de BOBOW avec un w mais un bobo avec des vers et du pue condition pour débloquer ce grade ; se faire rouler par un bobo.
En tout cas après cette soirée on peut dire que a La Tour il se passe des choses qui relèvent du grand banditisme mouhahah Et comme Alex a dit n'est pas bobo celui que l'on croit
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le BoBo de l'ombre!! Empty Re: Le BoBo de l'ombre!!

Message par lampard973 Dim 23 Jan - 19:09

Ah way ça m'a fait tellement rigoler. Perso les gars ont dit que c'était un bobo et ils perdent face à lui Laughing .Il y a même un match où le "bobo" est à 9 frags.Alors qu'un gars de la team de fresh est à 5 frags .
Moi ça me fera toujours rigoler .Je ne peux pas m'en empécher sorry.
Yugi a fait une trap et FRESH a acheté direct. KAKAKAKAKAKAKA. Des fois quand blague ou on rage faut faire attention à ce que l'on dit .



Dernière édition par lampard973 le Lun 24 Jan - 21:19, édité 1 fois
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le BoBo de l'ombre!! Empty Re: Le BoBo de l'ombre!!

Message par blackos Lun 24 Jan - 8:49

Wai mais à chaque fois qu'il y a un nouveau, on le met dans notre team. Moi ça me dérange pas plus que ça. Mais quand le gars viens avec des comiques, il se les gardes. Ensuite, moi, le plus gros soucis c'est qu'on manque d'écrans, c'est pour ça que je viens avec mon CRT. Les gars venez pas les mains dans les poches et après vous pleurez quand vous vous retrouvez à 4 sur un écran. J'ai vu le différence entre les écran splitter et un écran à toi tout seul, tu vois plus de chose et tu frag beaucoup plus.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le BoBo de l'ombre!! Empty Re: Le BoBo de l'ombre!!

Message par Yugi Taicho Lun 24 Jan - 11:16

Exact, parce que déjà je mets les gens frais. Y a dèjà un minimum de matos. Quand j'ai demandé qu'on cotise pour acheter un nouvel écran, je me souviens de Blackos, Lex, Mibu, Niko...et moi ( Toxic et Yacal aussi par la suite ), après personne. C'est toujours les même qui s'investissent. Ca fait deux samedis que j'organise rien et on voit bien que c'est n'importe quoi. Y a des gens trop fais.

Pareil je lève un deuxième problème j'ai rien dit samedi. On a mis en place une cotise, jvais pas la réexpliquer à chaque fois. On était 12 à la dernière session, donc 7*12...84 € non? On a acheté 3 pizzas, comme d'hab Mibu est là pour gérer. Dans la soirée je demande à Mibu, "où est la monnaie?". Il me dit ben y en a pas, j'ai eu juste assez pour payer les pizzas. Ok donc les boissons, le sirop, le coca, l'essuie tout, les gobelets tout ce que vous voulez, etc etc c'est pour ma pomme c'est ça?

J'ai pris mon bèt et j'ai rien dit mais je peux vous assurer que c'est la dernière fois. Les câbles réseaux n'arrivent pas à La Tour par magie, les Hub non plus. Le ménage ne se fait pas encore tout seul et jveux bien payer à boire et etc pour tout le monde et avancer les tunes mais jsuis pas encore gagnant au loto.Quand Blackos fait des viennoiseries, ça a un coût aussi. Et un plus sympa encore, EDF n'est pas encore un de mes meilleurs amis...et en parlant d'amis...je n'en ai pas encore qui paye mes factures à ma place.

Donc à partir de maintenant, les places pour les soirées seront réservées. Les gens payeront avant pour au moins 50% et tous les rupins seront dégagés sans état d'âme. Personne n'est forcé de venir.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le BoBo de l'ombre!! Empty Re: Le BoBo de l'ombre!!

Message par lampard973 Lun 24 Jan - 22:45

Ouais je suis d'accord .Halo c'est plus lourd que le vs fighting en logistique , matos , electricité c'est normal que le cout soit plus élevé.Ce qui trouve que c'est trop cher, ben parait que le xbox live c'est genial.Ou alors faites les halo party chez Jr Ewing.

lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le BoBo de l'ombre!! Empty Re: Le BoBo de l'ombre!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum