CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dead Space: Emballez ! C'est pesé ! Et avec ? Je vous sers du lard mademoiselle ?

3 participants

Dead Space: Emballez ! C'est pesé ! Et avec ? Je vous sers du lard mademoiselle ? Empty Dead Space: Emballez ! C'est pesé ! Et avec ? Je vous sers du lard mademoiselle ?

Message par Gendo Mar 25 Jan - 14:30

A deux jours de la sortie officielle de Dead Space 2, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai pu obtenir 100 % des trophées de Dead Space 1er du nom, après 2 jours de galère. (ce week end pour être plus préçis)

Si l'ensemble des succès est largement accessible à tous les joueurs, je dois avouer que le succès finir le jeu en difficulté "impossible" porte bien son nom ...
Mais quelle galère ! On doit finir le jeu avec moins de munitions, les armes font moins de dégâts et on a moins d'armure. En contre partie, les ennemis ont plus de vie, font plus de dégâts et son plus agressifs (donc plus rapide). Ne parlons même pas des deux seuls boss du jeu ... C'est un sujet qui fâche ...

Combien de fois ai-je insulté la mère du Léviathan ? Combien de fois la manette a-t-elle volée sur mon lit ? (Hé oui, pas fou non plus) Et le dernier boss qui me montre des phases que j'avais jamais vu avant alors que j'avais déjà fait la fin 4 fois ...

Bref tout ça pour dire que je suis prêt !

Dernière édition par Gendo le Dim 6 Fév - 1:43, édité 1 fois
Gendo
Gendo

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space: Emballez ! C'est pesé ! Et avec ? Je vous sers du lard mademoiselle ? Empty Re: Dead Space: Emballez ! C'est pesé ! Et avec ? Je vous sers du lard mademoiselle ?

Message par blackos Mar 25 Jan - 15:16

Bravo Gendo, tu montre une certaine ténacité que j'apprécie beaucoup chez les gamers. Profite bien de l'accalmie pour être prêt pour le 2. lol.
blackos
blackos
Admin

Dead Space: Emballez ! C'est pesé ! Et avec ? Je vous sers du lard mademoiselle ? Empty Re: Dead Space: Emballez ! C'est pesé ! Et avec ? Je vous sers du lard mademoiselle ?

Message par Yugi Taicho Mer 26 Jan - 0:14

100% des succès je corrige !! On va partir en croisade du trophée platine ce week-end Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Message par Gendo Mer 26 Jan - 0:25

Parfaitement mon cher Yugi, et je dirai même plus, c'est 100% des succès .
Sinon comme je te l'ai expliqué faut qu'on fasse ça sérieusement ce week end parce que le dernier succès n'est pas donné et il faudra qu'on commence très tôt si on veut le faire en une fois.

Sinon je commence Naruto, mais je sens que sur les titres et les combats sur le live je vais galérer... Heureusement que tu es là ! Very Happy
Gendo
Gendo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé