Final fantasy Type-0
3 participants
Page 1 sur 1
Final fantasy Type-0
Ils ont fait fort pour celui la je vous laisse regarder par vous même !!
Il est plus connu sous le nom de Agito XIII, destiné à la PSP et tournant sous 2 UMD si on en croit les dires de Square Enix, le titre arrivera pour cet été au Japon
Il est plus connu sous le nom de Agito XIII, destiné à la PSP et tournant sous 2 UMD si on en croit les dires de Square Enix, le titre arrivera pour cet été au Japon
Soratx- Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire
Re: Final fantasy Type-0
Ca a l'air sympa ptete même mieux que crisis core
Kuroi Bakurru- Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/
Re: Final fantasy Type-0
Ah le Agito, ça fait des mois que je l'attends avec un ami T_T Il a carrément l'air excellent X3
Kofream- Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2010
Re: Final fantasy Type-0
Il est excellent !! Franchement en le comparant à Versus XIII, je vois que Type-0 est superbe !!
Et il sera sans doute meilleur que crisis core !!:
Et il sera sans doute meilleur que crisis core !!:
Soratx- Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire
Re: Final fantasy Type-0
Plus d'info sur Type-0 !
Le scénario prend place dans un monde composé de quatre pays : Rubrum, Milites, Anaze et Kogai. Chacune de ces quatre nations possède un cristal qui fournit de l'énergie. Elles se trouvent dans les académies de magie, nommées Peristerium.
Le peuple de Milites, avide de pouvoir, envahit les terres de Rubrum dans le but de s'emparer du cristal de cette nation. Les étudiants de la Peristerium de Rubrum vont se mobiliser afin de riposter. Ce sont ces personnages que nous contrôlerons.
Les développeurs confirment la présence d'un système d'expérience. Une fois que nous aurons obtenu assez d'expérience, notre personnage gagnera un niveau et pourra dès lors profiter d'armes et de pouvoirs plus avancés.
M. Tabata s'est avancé sur une nouveauté : la customisation des sorts. Il sera en effet possible de personnaliser les sortilèges, afin de, par exemple, réduire le temps de chargement. (C'est si nouveau que ca =/ )
Les invocations seront également de la partie. Nous aurons donc le plaisir de retrouver des créatures telles que Bahamut à nos côtés, ce qui peut changer l'issue d'un affrontement. Une fonction intéressante est la possibilité de contrôler ces invocations, mais seulement pour une durée limitée. Les développeurs expliquent que les pierres d'invocations sont communes dans le jeu . Autrement dit, elles existent en plusieurs exemplaires, et il sera possible d'en retrouver si une de nos propres invocations meurt.
En ce qui concerne les combats, nous apprenons que nous affronterons nos adversaires avec douze (ou quatorze personnages). Seulement, les combattants ne sont pas tous sur le champ de bataille en même temps, seuls trois d'entre eux (dont le personnage que nous contrôlons) se battront. Si l'un d'eux meurt, il est immédiatement remplacé. La mission échoue lorsque tous les personnages sont morts.
Enfin, M. Tabata estime que le développement du jeu est terminé à 60 %. Les développeurs vont devoir faire vite, le titre devant sortir cet été au Japon.
Voili voilou; sinon y'a des images dispo ici
Le scénario prend place dans un monde composé de quatre pays : Rubrum, Milites, Anaze et Kogai. Chacune de ces quatre nations possède un cristal qui fournit de l'énergie. Elles se trouvent dans les académies de magie, nommées Peristerium.
Le peuple de Milites, avide de pouvoir, envahit les terres de Rubrum dans le but de s'emparer du cristal de cette nation. Les étudiants de la Peristerium de Rubrum vont se mobiliser afin de riposter. Ce sont ces personnages que nous contrôlerons.
Les développeurs confirment la présence d'un système d'expérience. Une fois que nous aurons obtenu assez d'expérience, notre personnage gagnera un niveau et pourra dès lors profiter d'armes et de pouvoirs plus avancés.
M. Tabata s'est avancé sur une nouveauté : la customisation des sorts. Il sera en effet possible de personnaliser les sortilèges, afin de, par exemple, réduire le temps de chargement. (C'est si nouveau que ca =/ )
Les invocations seront également de la partie. Nous aurons donc le plaisir de retrouver des créatures telles que Bahamut à nos côtés, ce qui peut changer l'issue d'un affrontement. Une fonction intéressante est la possibilité de contrôler ces invocations, mais seulement pour une durée limitée. Les développeurs expliquent que les pierres d'invocations sont communes dans le jeu . Autrement dit, elles existent en plusieurs exemplaires, et il sera possible d'en retrouver si une de nos propres invocations meurt.
En ce qui concerne les combats, nous apprenons que nous affronterons nos adversaires avec douze (ou quatorze personnages). Seulement, les combattants ne sont pas tous sur le champ de bataille en même temps, seuls trois d'entre eux (dont le personnage que nous contrôlons) se battront. Si l'un d'eux meurt, il est immédiatement remplacé. La mission échoue lorsque tous les personnages sont morts.
Enfin, M. Tabata estime que le développement du jeu est terminé à 60 %. Les développeurs vont devoir faire vite, le titre devant sortir cet été au Japon.
Voili voilou; sinon y'a des images dispo ici
Kuroi Bakurru- Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/
Re: Final fantasy Type-0
Un beau nouveau trailer de FF type-0
Soratx- Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire
Sujets similaires
» Final Fantasy IV PSP
» Final fantasy XV
» Final Fantasy Legends 3
» Février 2011/Final Fantasy/en
» Final fantasy & Kingdom hearts...
» Final fantasy XV
» Final Fantasy Legends 3
» Février 2011/Final Fantasy/en
» Final fantasy & Kingdom hearts...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum