Remember him?
+2
Yugi Taicho
lampard973
6 participants
Page 1 sur 1
Remember him?
Purée Vous vous souvenez le top player de l'utah que l'on avait test qui nous avait gazé.Ben en fait j'ai retouvé sa trace et le mec c'est vraiment pas un petit joueur (oui on s'en était rendu compte,quand Mibu avait essayé de le crosser lol).
J'ai ramassé quelques vids, certain que c'est lui il joue fuerte et dudley lol.Blada avec google je suis pire que FBI portés disparu.
Le gars a fait la final du evo online, il a même battu alex valle ,Vangief, et filipino champ entre autre.Cela veut dire quoi?... et ben cela veut dire que yugi (qui a atteint le même level que lui a l'evo, même poule éliminé au même moment).peut battre alex valle, vangief et filippino champ LOOOOOOOOOL.Il faut attacher yugi devant SSF4 en fait KAKAKAKAK
Vids vs un dalshim
Vids Vs wolfkrone, FINAL EVO ONLINE XBL
J'ai ramassé quelques vids, certain que c'est lui il joue fuerte et dudley lol.Blada avec google je suis pire que FBI portés disparu.
Le gars a fait la final du evo online, il a même battu alex valle ,Vangief, et filipino champ entre autre.Cela veut dire quoi?... et ben cela veut dire que yugi (qui a atteint le même level que lui a l'evo, même poule éliminé au même moment).peut battre alex valle, vangief et filippino champ LOOOOOOOOOL.Il faut attacher yugi devant SSF4 en fait KAKAKAKAK
Vids vs un dalshim
Vids Vs wolfkrone, FINAL EVO ONLINE XBL
lampard973- Admin
Re: Remember him?
Looooooooooooool ok ok je ressors mon jeu
GG les vidéos le gars est sale, le dhalsim gère tout son premier round pour prendre 2 combos dans les dents... Oo
GG les vidéos le gars est sale, le dhalsim gère tout son premier round pour prendre 2 combos dans les dents... Oo
WAI yugi il joue plus parce que capcom a donné le sida a sagat dans ssf4.
Ben tu t'en fou c'est comme dans wow tu change de persos et tu joue un god tiers lol
Ben tu t'en fou c'est comme dans wow tu change de persos et tu joue un god tiers lol
niko- Messages : 560
si on regarde bien la vidéo les ricains on 2 barres jaunes entre eux comme avec un ricain & un gars de Guyane
Jefou- Messages : 360
Je sais pas pourquoi mais les 2 barres de ces gars là n'ont rien à voir aux nôtres. Nous quand tu as 2 barres pendant que le jeux affiche les persos juste avant que le combat commence, leur stances saccadent, ça montre qu'il y aura du lag. Ben eux y'avait pas ça bizarrement. Après, je peux me tromper, mais après des centaines de match sur le live. T'inquiète je le vois d'avance quand ça va laguer avec un gars.
blackos- Admin
EN tout cas si on avait leur connection , on ferait trembler le monde, mais comme les les japonais ont peur de nous , ils font exprès de ne peut pas dévellopper notre internet , c'est un complot international en fait KAKAKAKAKA.Pas grave la haine reste notre moteur premier,regardez comment on a progréssé rapidos dans BBCS grace à la haine.
En tt cas j'espere que cette année la team qui ira coupera encore plus de tête.Peu importe le jeu.
En tt cas j'espere que cette année la team qui ira coupera encore plus de tête.Peu importe le jeu.
lampard973- Admin
Va falloir taffer un max pour Street ( et ne pas tomber dans la poule du Gotei 13 ), en tout cas si c'est sur la version arcade je pourrai cross son El Fuerte .
Mibu- Messages : 343
Wai mais a mon avis lui il peut doser la version AE, mais pas nous. Donc il aura un avantage direct dès le départ, meme si il nous la mettent en dlc début juin,c'est short pour train.
blackos- Admin
Ouaip c'est pour cela que je vous prends la tete sur marvel car là on commence en meme temps que tout le monde il n'ya pas de sortie arcade=>Donc pas trop de jap qui feront des trucs de ouf.Gameplay aguicheur donc un max de bobow.
Parce que sur street fighter faut avouer qu'un perso genre ryu,guile ou balrog est bien nerf dans l'AE.Notre seul chance ce serait des persos exclus console bien crax.Ou un genie parmi nous maitrise yun en un mois , il coupera forcément des têtes.
Parce que sur street fighter faut avouer qu'un perso genre ryu,guile ou balrog est bien nerf dans l'AE.Notre seul chance ce serait des persos exclus console bien crax.Ou un genie parmi nous maitrise yun en un mois , il coupera forcément des têtes.
lampard973- Admin
J'avoue tu as un peu raison. De plus je pense que le nombre de participants pour MVSC3 va dépassé celui de SSF4. Mais y'a plein de tournois marvel alors ke le jeux n'est pas encore sortie. Donc des gars ont déjá le tps de se faire une team bien sale. Mais y'auras les persos DLC et là tout le monde les auras en même temps et ça peut être à notre avantage. Moi en tous cas je vais bosser 2 où 3 teams avec des persos plus ou mois homogene dedans et on verra ce que ça va donner.
blackos- Admin
moi je vais bosser les gods tiers!!! Vous les connaisez deja aller un petit indice sentinel
niko- Messages : 560
Page 1 sur 1