Combo des gars très très méchants.
+4
niko
Jefou
blackos
lampard973
8 participants
Page 1 sur 1
Combo des gars très très méchants.
Edit:capcom a mis une pression sur les joueurs qui posent des vids avant la release du jeu , oui ridicule en même temps cela reste capcom lol.Donc certaines vids qui sont bridées recommenceront à fonctionner le 18 fevrier voir le 15.
Combo 100% avec Iron manOui je sais le jeu est pas encore sorti officiellement et il y a des trucs hyper sales déja .Bon déja il faut 4 barres, ensuite le xfactor cancel et faut être dans le coin.Mais bon c'est chaud quand même. .Après il peut y avoir des patch aussi demandez à sagat.KAKAKAKAKAKAKAKA
Combo 100% avec 50sent aka sentinel lol
Et pas besoin d'hyper level3 pour lui.Tu voulais vivre ben pourquoi t'as pris ce jumpin lol.
Combo 100% magneto + "i believe i can fly" combo PS commentaire IloveuJoe à la vue de cette video sur srk"IM HOME!!!!!!!!!!!! got a 460dmg combo with mag NOOOO BAAARRRRR mid screen ULLGHH!!!!"Donc il ya pire encore a venir de la part du maitre du magnetisme.
Thor: Ragnarok your face
Combo 100% avec Iron manOui je sais le jeu est pas encore sorti officiellement et il y a des trucs hyper sales déja .Bon déja il faut 4 barres, ensuite le xfactor cancel et faut être dans le coin.Mais bon c'est chaud quand même. .Après il peut y avoir des patch aussi demandez à sagat.KAKAKAKAKAKAKAKA
Combo 100% avec 50sent aka sentinel lol
Et pas besoin d'hyper level3 pour lui.Tu voulais vivre ben pourquoi t'as pris ce jumpin lol.
Combo 100% magneto + "i believe i can fly" combo PS commentaire IloveuJoe à la vue de cette video sur srk"IM HOME!!!!!!!!!!!! got a 460dmg combo with mag NOOOO BAAARRRRR mid screen ULLGHH!!!!"Donc il ya pire encore a venir de la part du maitre du magnetisme.
Thor: Ragnarok your face
Dernière édition par lampard973 le Jeu 10 Fév - 2:22, édité 5 fois (Raison : Update)
lampard973- Admin
Re: Combo des gars très très méchants.
Ça serait bien que tout les combos 100% se fassent toujours dans le coin et avec 4 barres minimum. Comme ça au moins tu peux plus ou moins l'eviter. Mais le jeu à l'air tres tres tres sale comme tu le dit lex. Mais j'ai envie de tester pour voir notre potentiel.
blackos- Admin
patience patience d'ici 12 jours
Jefou- Messages : 360
J'avais pas vu les vidéos, les combos sont pas super long ni difficile à réaliser (à première vue). C'est chaud comme tu peux prendre un combo 100% dans la main d'un noob juste parce-que tu t'ai retrouvé dans le coin et qu'il a 4 barres. Le combos de Dante est plus difficile à faire et je pensais que les autres seraient pareil. Sentinel va faire mal je pense. Niko, tu as raison de le taffer. lol.
blackos- Admin
Blada sentinel est sad moi comme j'ai dit je joue que les god tiers dans ce jeux.
Ca aurait pu etre lady gaga qui est god tiers ben j'aurais joué manzel
Ca aurait pu etre lady gaga qui est god tiers ben j'aurais joué manzel
niko- Messages : 560
Sur le channel du gars qui a posté les combos il y a quleques matchs de lui avec sentinel ,il fait pas le bete avec le KFC =Xfactor cancel mais le simple (celui que l'on voit dans la vid-trailer de sentinel) déja arrache genre moitié de la vie .Mais encore une fois c'est pas très facile à réaliser sur les petits perso.
Par contre il commence avec une balayette lol.
Mais j'avoue le gars il jouait sentinel les autres gars faisait plein de combo lui: balayette>laucher> air combo roket punch> hyper bye bye.
En tt cas wesker et zero peuvent faire très mal aussi.
Par contre il commence avec une balayette lol.
Mais j'avoue le gars il jouait sentinel les autres gars faisait plein de combo lui: balayette>laucher> air combo roket punch> hyper bye bye.
En tt cas wesker et zero peuvent faire très mal aussi.
lampard973- Admin
Mise à jour avec des new combos dans le premier post.Thor et magneto.Le channel de trag13 est bourré de combos de thor notamment, et ce gars skillé a déja trouver une nouvelle mecanique du jeu.Le SF guard cancel en fait il utilise le xf comme l'explosion dans BBCS.Et alors que le gars voulait comboter il se fait mysterieusement comboter lol
Le "comment as-tu osé lever la main sur moi" combo
Rester sur son channel ,c'est une bete en execution ce mec.
Le "comment as-tu osé lever la main sur moi" combo
Rester sur son channel ,c'est une bete en execution ce mec.
lampard973- Admin
Mdr, je l'ai vu sur SRK, j'étais plié en 4. En plus THOR lève son marteau genre comme si il était à l'école et quil avait un truc à demander à la maitresse. lol. Et le combos fait super mal. Je l'adore déjà ce THOR.
blackos- Admin
Wesh ce n'est pas une vid vraiment de combo mais c'est marn qui joue mvc3 donc des combos il y en a un paquet c'est sur le channel de la team spooky c'est online mais il y a de bonnes choses.En tout cas je connais un dante en guyane qui me fait plus peur que celui de nerdjosh lol.
TEAM SPOOKY channel
Oh vous avez remarqué sentinel est partout.Il est vraiment populaire comme mec .ET les gars m'ont montré des betes encore plus sale sentinelles à un GRRRRRRRRRAAAAAAAAND avenir devant lui lol.
TEAM SPOOKY channel
Oh vous avez remarqué sentinel est partout.Il est vraiment populaire comme mec .ET les gars m'ont montré des betes encore plus sale sentinelles à un GRRRRRRRRRAAAAAAAAND avenir devant lui lol.
lampard973- Admin
SENTINEL GOD TIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps: Mibu, tu as raison, ne succombe au coté obscure de la force, ton âmes sera perdu à jamais.
Ps: Mibu, tu as raison, ne succombe au coté obscure de la force, ton âmes sera perdu à jamais.
blackos- Admin
BLACKOS a écrit:SENTINEL GOD TIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Team NO SENTINEL for ever!!!
Je reste sur Amaterasu/Zero avec en troisième Dante/Iron Man/Trish et peut-être Viper en taffant...
Mibu- Messages : 343
Moi y a pas moyen c'est Wesker, Dante et surement Sentinel. L'avantage c'est que vous apprendrez a jouer contre Sentinel avec nous
Oki je connais le plan des gars qui ne veulent pas jouer sentinel yugi ,niko mes frères il faut tuer le phœnix tant qu'il est dans l'oeuf lol.Le pourquoi je n'ai que 400 points de vie combo .
Maintenant on sait tous qui tokido va jouer lol.Par contre blakos entre le phoenix et et 50sent faudra choisir ton camp man.No top tier no future.
Maintenant on sait tous qui tokido va jouer lol.Par contre blakos entre le phoenix et et 50sent faudra choisir ton camp man.No top tier no future.
Dernière édition par lampard973 le Mar 15 Fév - 23:33, édité 1 fois
lampard973- Admin
oh bleudeu c'est une blague c'est plus dégueulasse que le grattage de sentinel!!! En tout cas ce week-end je vais faire retourner le albert de yugi vendre des pains nattés près de nana mouhahahaha
niko- Messages : 560
Bleudeu amène Phoenix devant moi et elle finira à la Crique...."hey tu veux me donner un coup de kiki pour enlever mes 400 pv c'est 30 Euro" ou comme on dit ici "trinta Euro"
Mais méfies toi Mibu arrive avec les voleurs de cités d'or...Amateratzu, plus connu sous le nom de "Chien de l'ombre", le perso qui combo les combos...donne des coup là ou y en a pas....
En parlant de ça....Zero...putain qu'il aille se faire foutre celui là, déjà il est tout petit comme le chien !! En plus le gars a priorité sur la priorité !
Pour l'instant il n'a pas de 3ème perso...
Ce soir déjà ça va être chaud...mais vendredi...y a du monde qui va finir handicapé !!
Mais méfies toi Mibu arrive avec les voleurs de cités d'or...Amateratzu, plus connu sous le nom de "Chien de l'ombre", le perso qui combo les combos...donne des coup là ou y en a pas....
En parlant de ça....Zero...putain qu'il aille se faire foutre celui là, déjà il est tout petit comme le chien !! En plus le gars a priorité sur la priorité !
Pour l'instant il n'a pas de 3ème perso...
Ce soir déjà ça va être chaud...mais vendredi...y a du monde qui va finir handicapé !!
Il y a un bête ce soir?
lampard973- Admin
Ouijne vais recup les jeux la je pars maintenant pour l'aeroport, j'aurai ton Marvel donc passe, sinon je te l'amène direct chez toi comme j'ai dit.
oki je passe mais je ne reste pas
PS: T'es le boss man ,le jeu mercredi soir GG.
lampard973- Admin
lampard973 a écrit:oki je passe mais je ne reste pas
Ouais Gros jéjé même ! Yugi roxx !
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Bon look at that
Oh yugi t'as vu la furie prend le gars alors qu'il est en l'air comme mibu et moi on pensait.Après tu m'expliqueras comment hulk éteint un truc pareil(ok il est pas invincible sur le startup mais la fenêtre me parait bien petite..L'astuce du loop selon trag ,c'est qu'il faut super jump à chaque répétition( donc blabla launcher,Super jump, H, dash bas-avant, H superjump ectc).Bon entre la théorie et la pratique c'est chaud mais c'est déjà bien d'avoir des pistes menant au real magnus.
Ps: je ne pourrais jamais faire ce combo lol
Oh yugi t'as vu la furie prend le gars alors qu'il est en l'air comme mibu et moi on pensait.Après tu m'expliqueras comment hulk éteint un truc pareil(ok il est pas invincible sur le startup mais la fenêtre me parait bien petite..L'astuce du loop selon trag ,c'est qu'il faut super jump à chaque répétition( donc blabla launcher,Super jump, H, dash bas-avant, H superjump ectc).Bon entre la théorie et la pratique c'est chaud mais c'est déjà bien d'avoir des pistes menant au real magnus.
Ps: je ne pourrais jamais faire ce combo lol
lampard973- Admin
C'est pas vraiment une vid de combo mais Smexymillz est une bête d'exécution.donc il a laissé phoenix tombé et remplacer par wolverine et oh miracle il a gagné un major.D'ailleurs bizarrement je constate que mibu est toujours pas passé sur wolverine bizarre.
Il joue dante et wolverine cela devrait intéresse yugi.Donc retenez bien le nom , si vous voyez un black avec un accent anglais pété des bouches à l'evo , ne dites pas que lex ne vous aura pas prévenu.Son dante est drogué.
Au passage j'ai apprécié l'évolution de frenxi en un mois si il persévère ça risque de faire vraiment mal .
Il joue dante et wolverine cela devrait intéresse yugi.Donc retenez bien le nom , si vous voyez un black avec un accent anglais pété des bouches à l'evo , ne dites pas que lex ne vous aura pas prévenu.Son dante est drogué.
Au passage j'ai apprécié l'évolution de frenxi en un mois si il persévère ça risque de faire vraiment mal .
lampard973- Admin
au blada, le combo avec Dante est beau s...pe !!
Nonomel 3.0- Messages : 276
Pour yugi voila chris g depuis le temps que je t'en parle.
Pour les joueurs de 50 sent
C'est une autre variante de celle de frenxi je crois qu'elle fait un peu plus mal aussi.
She Hulk loop+furie
Pour les joueurs de 50 sent
C'est une autre variante de celle de frenxi je crois qu'elle fait un peu plus mal aussi.
She Hulk loop+furie
lampard973- Admin
Big PaperPoP!!!!!!!!! bleudeu ce sentinel la est violent il arive et puis op tout le monde dehors
(Chris G vs Marn "4:10")
je kiff les commentateurs US (Oh:!!!!! Oh!!! oh!!!! Big Damage )
(Chris G vs Marn "4:10")
je kiff les commentateurs US (Oh:!!!!! Oh!!! oh!!!! Big Damage )
Jefou- Messages : 360
Page 1 sur 1