CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment battre Frenxi la pom pom girl

3 participants

Aller en bas

Comment battre Frenxi la pom pom girl Empty Comment battre Frenxi la pom pom girl

Message par Yugi Taicho Lun 7 Mar - 16:38

Hé oui tout fier de sa nouvelle équipe et de dire qu'il ne joue presque aps au jeu...Frenxi a surpris les capitanes et a installé sa suprémacie à La Tour alors que je jouais à LOL.
Ce petit post pour indiquer qu'il s'est éteint aujourd'hui...bon bon 10/8...mais qund même Sentinel Doom Dante...très très chaud à gérer..demandez à Sandford Kelly Very Happy

Un zoning de noob, des combos de noob no skill, plus life, du n'importe quoi, on peut appuyer sur tous les boutons, mettez tout ça dans un shaker et voilà ce que ça donne.

Oui mais voilà, j'ai annoncé ..."pas avec moi", je pense être le plus avancé au niveau du jeu, sûrement des aptitudes pour les jeux no skill de ce genre. Mibu Lex et Blackos me rattraperont plus tard et me depasseront sans probleme, sans oublier Dirty Niko.

Mais comme j'ai dit à Blackos...j'espère être le meilleur sur Marvel donc jvais doser. C'est LOL qui me ralentit !

Bon sinon l'annecdote...deuxième match contre Frenxi...Ryu s'en va ...je n'ai pas touché Sentinel...Puis Wesker s'en va ( oui Wesker )...toujours aucun damage sur Frenxi et ça va être le One Player Perfect...Wolverine arrive et perd 80% de sa vie en une combo...

Shocked Mon coeur se met à battre, moi aussi je vais prendre l'humiliation suprême...Non !! Je décide d'utiliser ma technique cachée que je gardais pour les moments clés...tant pis...l'oeil du démon !! Frenxi combote et je perçois qu'une fraction de seconde, Sentinel baisse sa garde et laisse son coeur sans protection...X FACTOR !...La suite? One Player avec Wolverine Twisted Evil
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment battre Frenxi la pom pom girl Empty Re: Comment battre Frenxi la pom pom girl

Message par lampard973 Mar 8 Mar - 2:12

Way j'ai vu frenxi il devient gazant, mais bon le jour ou je choppe doom dans son assis cela va être la purification total lol..
GG à vous 2 les gars c'est bon le niveau monte.Je sais pas comment faire mais faut qu'on trouve le moyen de relancer street hors ranking.Oui je le répète je ne sais pas comment faire lol.

PS:J'ai donné des thunes a riot donc j'ai 3 étapes dans mon plan.
1-lex joue le tank meilleur pote car il besoin de thunes ip pour acheter des runes AP
2lex teste des mages no skill
3-lex joue AP et ne se préoccuppe plus du team fight KAKAKAKA,mibu n'a qu'à jouer tank il aime se suicider KAKAKAKA.

lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment battre Frenxi la pom pom girl Empty Re: Comment battre Frenxi la pom pom girl

Message par blackos Jeu 10 Mar - 10:16

Tous le monde sait bien que c'est un mytho Frenxie, il dose en cachette comme d'hab et âpres il vient tester ses combos sur nous. Le souci c'est pas lui c'était doom, on savait pas comment faire pour le péter mais en faite c'est super facile, dès qu'il apparait, une furie dans les dents et comme il prend 50% en plus en deux coup y'a plus personne. Si tu as du skill, tu fait à sent un petit combo et tu appel doom comme ça la barre rouge est perdu pour toujours et ça te coûtes qu'une barre de super.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Comment battre Frenxi la pom pom girl Empty Re: Comment battre Frenxi la pom pom girl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum