RANKING MVSC3 ?
+6
Thalios
Nonomel 3.0
lampard973
Yugi Taicho
Mibu
blackos
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Voulez-vous participez à un ranking MVSC3 ?
RANKING MVSC3 ?
Juste pour savoir ce que vous en pensez. Si la majorité est d'accord on essayera de le faire le même jour que SSF4.
blackos- Admin
Re: RANKING MVSC3 ?
Moi je vote oui, comme je l'ai dit dans le topic ranking SSF4, ça ne peut que nous motiver à doser le jeu, pour des bonnes ou des mauvaises raisons .
Mibu- Messages : 343
Moi je sais que je bats Mitch, sans problème, en me reveillant avec la bave dans le coin de ma bouche
Moi je suis pour parce que même avec 0 skill je l'ai gagné ce ranking KAKAKAKAKAKA.Merci sentinel .
lampard973- Admin
moi aussi je suis pour parce la prochaine fois le gros SAC AUCHAN VERT sera mort pour ce qu il a fait a mon loup
Invité- Invité
Tu parle de mon HULK ? j'avoue, il a fait très mal et il ne m'a pas dessus pendant ces matchs. Désolé Fresh mais il ne pouvais en rester qu'un. lol. Et les "chiensfou" "HULK AIME PAS".
Plus sérieusement, Le 26, y'a le tournois de Virtua, et c'est aussi la date du prochain ranking, donc plutôt que de se mettre à choisir entre les deux, je vous propose de faire le ranking ce weekend, comme ça on peu faire les deux. Dites moi ce que vous en pensez et on agira en conséquence.
Plus sérieusement, Le 26, y'a le tournois de Virtua, et c'est aussi la date du prochain ranking, donc plutôt que de se mettre à choisir entre les deux, je vous propose de faire le ranking ce weekend, comme ça on peu faire les deux. Dites moi ce que vous en pensez et on agira en conséquence.
blackos- Admin
Choisir entre le tournois de Virtua et le Ranking? T'es pas sérieux quand tu racontes ça? Tout le monde sait qu'il n'y a pas photo hein. Kenshi a essayé une tite blague quand Dimitri lui a dit "y a quoi a gagner a part une manetet qui en plus ne marche pas?". Le petit Kenshi lui a repondu "Et chez Yugi y a quoi a gagner?"
Moi je dénonce petit polisson, parce qu'on t'a roulé tu rages mais bon t'as raison defend ceux qui te donnent à manger;
Juste pour Info chez Yugi y a des billets d'avion pour Las Vegas à gagner, donc continues de vendre des cartes pokemons mec
Moi je dénonce petit polisson, parce qu'on t'a roulé tu rages mais bon t'as raison defend ceux qui te donnent à manger;
Juste pour Info chez Yugi y a des billets d'avion pour Las Vegas à gagner, donc continues de vendre des cartes pokemons mec
Je sais tous ça mais je pense que vous devriez y participer quand même, ne serait-ce que pour voir si y'a d'autres players sur la Guyane. Moi je serais pas là mais si je pouvais j'y aurais été ne serait-ce que pour ça, les lots on s'en fou, on sait bien que c'est toujours pourris.
blackos- Admin
y aura que des momes de 8 ans...
Nonomel 3.0- Messages : 276
Pour la plupart, c'est sûr, mais il y aura peu être des gars plus âgées qui pourrais intégrer notre communauté, je pense que l'on peu pas se permettre de louper cette occasion. Après, je dis pas que tout le monde devrais y aller mais ce serait bien que l'on soit représenté par un ou deux de nos membres. Et que ces personnes là fasse le boulot de propagande pour notre association. On ne sait jamais, peu être que ces petits de 8 ans ont un grand frères, cousins, voisins ou autres qui a des aptitudes pour le versus fighting. Cela nous permettrais d'agrandir notre groupe.
C'est vrai que comme je serais pas en Guyane le 26, j'aimerais bien faire le ranking ce weekend, mais bon c'est vous qui voyez.
C'est vrai que comme je serais pas en Guyane le 26, j'aimerais bien faire le ranking ce weekend, mais bon c'est vous qui voyez.
blackos- Admin
Envoyez bouba, la derniere fois il avait gagné le tournoi à PES.Qui sait ; il à peut etre ses chances?
Thalios- Messages : 141
Mais lui il fait pleurer les enfants, c'est pas le but rechercher, c'est le cas de le dire.lol.
blackos- Admin
Ben si t'es pas là le 26 on fait le ranking ce week-end si tout le monde est ok.
Mibu- Messages : 343
Moi je ne suis pas d'accord normalement je suis le champion pendant 2 semaine là je suis déjà grillé ça va plus vite que frenxi à SF4.KAKAKAKA
lampard973- Admin
On fait comme vous le sentez. Pas de soucis, je m'en voudrais de prendre la couronne de Lex une semaine après qu'il l'ai eu. lol.
blackos- Admin
Comment je fais pour m'inscrire au ranking ? Vu qu'on est 10 même si je suis dernier, je serai parmi les 10 meilleurs joueurs de Guyane, vu qu'il n'y a pas d'autre joueur inscrit.
Au fait il y a quelque chose vendredi chez yugi ?
kidju973- Messages : 265
Pour le Ranking, il faut juste venir à 14h maintenant et donner ta cotise (7€), pour vendredi, y'a que le maitre des lieux qui pourra te dire.
blackos- Admin
Quelqu'un à saboter mon vaisseau spatial, j'ai pas de caisse donc peut être pas de ranking..On enquète avec patrick jane , Jarod et Jack Bauer vaut mieux que le coupable se dénonce KAKAKAKA
Dernière édition par lampard973 le Mar 22 Mar - 19:48, édité 1 fois
lampard973- Admin
Je travaille toute la journée de samedi donc jveuxpas de ranking si jsuis pas là ! Je propose dimanche pour le Ranking perso.
KIDJU973 a écrit:Comment je fais pour m'inscrire au ranking ? Vu qu'on est 10 même si je suis dernier, je serai parmi les 10 meilleurs joueurs de Guyane, vu qu'il n'y a pas d'autre joueur inscrit.
Moi je suis dispo ce soir pour une session, si yugi est ok je serais là.
blackos- Admin
ouais j'ai bien siroter le champion hier ^^, qu'est ce qu il est chouittt, Dante te passe le bonjour !!!
Nonomel 3.0- Messages : 276
tu t'ai bien entrainé à ce que je vois, tu va venir au prochain Ranking j'espère.
Sinon, je pars jeudi à Panam, je vais voir si je peux pas participer à un tournois là-bas, on verra bien.
Sinon, je pars jeudi à Panam, je vais voir si je peux pas participer à un tournois là-bas, on verra bien.
blackos- Admin
OH my god ils ont nerfé Sentinel le gars a que 900 de vie .....................
niko- Messages : 560
Non !! c'est pas vrai tu l'a vu où ? (même si je le savait, y'a eu trop de pleure).lol
blackos- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2