CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée

3 participants

Aller en bas

Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée Empty Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée

Message par Kuroi Bakurru Dim 10 Avr - 12:22

Je ne sais pas si vous connaissez, j'ai découvert hier cette parodie des chevaliers du zodiaque .
Je trouve ça assez rigolo alors je post ici . Voici le premier épisode :




Et voici la chaine Youtube du créateur : https://www.youtube.com/user/CDZAbridged#p/a
ou son blog : http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée Empty Re: Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée

Message par Yugi Taicho Dim 10 Avr - 13:56

Lol ouais ça m'a fait rire à moitié vu que c'est sur Saint Seiya, ça m'a rappelé les souvenirs du plus grand manga au monde. Le moment ou les "Saints" récup leur "Cloths" réparée par Mu, purée, un moment épique comme beaucoup d'autres. Et Mu leur expliquant le 7ème sens, le cosmos suprême. Pouah faut absolument que je les regarde tous à nouveau ( je les ai tous si y a des incultes parmis nous ).
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée Empty Re: Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée

Message par Kuroi Bakurru Dim 10 Avr - 14:08

A l'occasion (qui sera dure à trouver ) .
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée Empty Re: Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée

Message par Slayer fuku taicho Mer 13 Avr - 14:53

Yugi Taicho a écrit:Lol ouais ça m'a fait rire à moitié vu que c'est sur Saint Seiya, ça m'a rappelé les souvenirs du plus grand manga au monde. Le moment ou les "Saints" récup leur "Cloths" réparée par Mu, purée, un moment épique comme beaucoup d'autres. Et Mu leur expliquant le 7ème sens, le cosmos suprême. Pouah faut absolument que je les regarde tous à nouveau ( je les ai tous si y a des incultes parmis nous ).

Moi je suis preneur mais peut-être qu'au battle je peux te passer une clé ou un disque et tu me le rendras le lendemain si c'est possible (mais vu le travaille que vous avez je pense pas que t'auras le temps pour cela ) Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée Empty Re: Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum