Street fighter X Tekken!!!!!!
+6
Gendo
Jefou
Slayer fuku taicho
blackos
Soratx
niko
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Street fighter X Tekken!!!!!!
Enfin les video de la captivate et mon dieu que j'aime le concept!! tout d'un coup j'aime kazuya!!
niko- Messages : 560
Re: Street fighter X Tekken!!!!!!
Il est bon, même si ils ont un peu modifié le gameplay de street avec leur juggle Reste à voir comment ils vont faire le Tekken X Street Fighter
Soratx- Messages : 845
Super les vidéos, je kiff, j'espère juste qu'il y aura pas de combos infini et que les autres persos seront pas tous des bobos. Et que les équipes ne soit pas obligatoire mais qu'il y ai des équipes spéciales à l'instar de EX3 un super jeux de combat 2 vs2.
Des matchs pris sur le net.
http://shoryuken.com/media.php?do=details&mid=10648
http://shoryuken.com/media.php?do=details&mid=10647
Des matchs pris sur le net.
http://shoryuken.com/media.php?do=details&mid=10648
http://shoryuken.com/media.php?do=details&mid=10647
blackos- Admin
Lol les juggle ! Sinon c'est que du bon hâte de voir la version tekken , même si ça va vraiment porter préjudice aux joueurs de SF !
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Oulallalala le méchant MixUP des 2 jeux
Jefou- Messages : 360
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Oula ... C'est quoi cette vidéo louche que tu nous a mis là, ca frise le flood tellement elle est sans intérêt ...
Gendo- Messages : 402
Ben c'est pas de ma faute si capcom sait pas tease !
kidju973- Messages : 265
HITCOMBO a mis un nouveau trailer lien hit combo.
Merci à eux.
ps: Pourquoi sagat prend autant de coup dans le trailer?, poison c'est nawak.Et là il dira c'est à la demande du public.allez prendre garuda, ou kairi, allen.
Merci à eux.
ps: Pourquoi sagat prend autant de coup dans le trailer?, poison c'est nawak.Et là il dira c'est à la demande du public.allez prendre garuda, ou kairi, allen.
lampard973- Admin
T'as pas compris qu'il s'en foute de l'avis des vrais joueurs, eux c'est le biff et rien d'autre, même si là je vois pas ou il ferons plus de biff. Même une meuf n'auras pas envie de jouer avec poison, c quand même une chiti!! Et il parait même que dans la version US c'était un boug.....
blackos- Admin
poison c'est un travelo et au faite tout les fans pleurait pour la voir dans un jeux donc voila lol
Nouveau trailer expliquant le système de jeu et révélant des nouveaux perso ,Hugo,Hibuki,Raven, Kuma.Cela donne envie.
lampard973- Admin
J'ai l'impression que la patte graphique est meilleur beaucoup moins flashi ^^ et le systeme du jeux me semble vraiment bon et intéressent sa donne envie XD vivement sa sortie XD
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il faudra peut être vous attendre à des combos très sale vu que le système de jeux a l'air assez simple.
La vidéo ultime avec le mode à 4 sur le même screen :
A 4 sur le même screen bof bof mais sinon le reste pas mauvais, il y aura même un mode Xfactor je pense que ce sera amusant
Les vidéos de desk , no comment
ET ....
ET ....
lampard973- Admin
sa va être très sale sur ce jeux
Ca va finir comme league of legends, avec des DLC de runes de vitesses, runes de puissance ultra, runes de def ....
Bref je pense que pour un tournoi, ça risque d'être un vrai cauchemar à gérer à moins que l'on se cantonne aux runes d'origines. Et je parle même pas des Blanka, des Bryan Fury, des Sakura et autres persos proposés en DLC ...
Voici un lien pour ceux qui veulent voir la liste des succès:
http://succes360.com/s360/paradiseSite/fichejeu-Street+Fighter+X+Tekken-1376-1.html
Bref je pense que pour un tournoi, ça risque d'être un vrai cauchemar à gérer à moins que l'on se cantonne aux runes d'origines. Et je parle même pas des Blanka, des Bryan Fury, des Sakura et autres persos proposés en DLC ...
Voici un lien pour ceux qui veulent voir la liste des succès:
http://succes360.com/s360/paradiseSite/fichejeu-Street+Fighter+X+Tekken-1376-1.html
Gendo- Messages : 402
Encore un truc qui va énerver BLACKOS :
Alors que la sortie de Street Fighter x Tekken est prévue pour le 9 mars prochain (vendredi), la copie Xbox 360 du titre circule déjà sur les réseaux pirates comme le veut la coutume. Cette sortie précoce aura permis à Soulreaper de fouiller le contenu de l'ISO, et telle ne fut pas sa surprise quand celui-ci extirpa Elena des profondeurs des données du jeu. Celle-ci est entièrement jouable sans problèmes comme le prouve la vidéo de Soulreaper.
Mais ce n'est pas tout. Blanka ainsi que Guy et Cody étaient censés arriver, comme Elena, en tant que DLC qui proviendrait de la version PSVita à destination des versions PS3 et Xbox 360. Les quatre compères ont été débloqués de force, prouvant de ce fait que le DLC censé apporter ces mêmes personnages ne sera probablement qu'une clé qui visera à déverrouiller l'accès au contenu déjà présent sur la surface du disque.
Un autre utilisateur YouTube du nom de Zawashima5 a également montré une capture de l'écran de sélection des personnages, révélant le roster au complet. Celui-ci a mis une ligne une vidéo de gameplay mettant en scène Blanka ainsi que la paire Guy/Cody portant leurs costumes bonus. Il apparaît que ceux-ci sont également déjà sur le disque.
Street Fighter x Tekken est prévu pour le 9 mars sur Xbox 360 et PS3. La clé pour débloquer le reste du DLC arrivera certainement peu après la sortie, à moins que les hackers soient plus rapides que Capcom.
Source PS3GEN
PS: Tonton CAPCOM a déjà enlevé toutes les vidéos de YOUTUBE
Alors que la sortie de Street Fighter x Tekken est prévue pour le 9 mars prochain (vendredi), la copie Xbox 360 du titre circule déjà sur les réseaux pirates comme le veut la coutume. Cette sortie précoce aura permis à Soulreaper de fouiller le contenu de l'ISO, et telle ne fut pas sa surprise quand celui-ci extirpa Elena des profondeurs des données du jeu. Celle-ci est entièrement jouable sans problèmes comme le prouve la vidéo de Soulreaper.
Mais ce n'est pas tout. Blanka ainsi que Guy et Cody étaient censés arriver, comme Elena, en tant que DLC qui proviendrait de la version PSVita à destination des versions PS3 et Xbox 360. Les quatre compères ont été débloqués de force, prouvant de ce fait que le DLC censé apporter ces mêmes personnages ne sera probablement qu'une clé qui visera à déverrouiller l'accès au contenu déjà présent sur la surface du disque.
Un autre utilisateur YouTube du nom de Zawashima5 a également montré une capture de l'écran de sélection des personnages, révélant le roster au complet. Celui-ci a mis une ligne une vidéo de gameplay mettant en scène Blanka ainsi que la paire Guy/Cody portant leurs costumes bonus. Il apparaît que ceux-ci sont également déjà sur le disque.
Street Fighter x Tekken est prévu pour le 9 mars sur Xbox 360 et PS3. La clé pour débloquer le reste du DLC arrivera certainement peu après la sortie, à moins que les hackers soient plus rapides que Capcom.
Source PS3GEN
PS: Tonton CAPCOM a déjà enlevé toutes les vidéos de YOUTUBE
Ça ne me surprend même plus, nous faire payer plus pour des choses qui sont déjà sur le disque dans quelle monde on vie? Une nouvelle version du jeux avec des persos en plus comme UMVC3, je suis ok, mais là c'est grave. Le pire c'est qu'ils s'en foutent et qu'il vont continuer.
blackos- Admin
Les rois de l'arnaque!
C'est hallucinant!!Déjà que je n'étais pas trop chaud pour ce jeu, mais là , ça ne me donne pas envie de le prendre.Tu fais l'effort d'acheter un jeu avec son contenu, et là on te dis que si tu veux jouer avec les persos présent sur ton disque , il faut que tu payes.;;Quel arnaque!!!!!!!
Bande de Ma.&"***&&...............
Bande de Ma.&"***&&...............
Thalios- Messages : 141
Il faudrait penser à se réveiller les gars, ça à toujours été comme ça depuis que les DLC sont possibles. Sur Soul 4 par exemple il y avait déjà ça. Le DLC est la porte ouverte sur ce genre de pratique on le sait.
De plus vous râlez mais vous allez acheter le jeu quand même, ainsi que les DLC. Vous voulez être des vrais râleurs? N'achetez pas le jeu, n'achetez pas les DLC et voilà
Après n'allez pas l'acheter en okaz et dire "y a une promo sur les DLC "
C'est la loi de l'offre et de la demande, tant que des gens achètent on peut les pigeonner, c'est malheureux mais c'est comme ça. En tout cas, je parle à l'avance, peut être que ça portera malheur, mais je préfère acheter un jeu pas cher qui me vend du rêve et acheter les DLC, que mettre 80 Euros voir plus dans un collector d'un jeu qui est nul et qui se fou de ma gueule ouvertement (je ne cite pas de nom!)
Capcom m'a toujours vendu du rêve quelque soit le jeu, je peux blaguer des heures sur Street, j'ai rêvé avec.
Voici par ailleurs la réponse de Capcom: http://shoryuken.com/2012/03/05/capcom-says-sfxts-12-additional-characters-on-disc-to-ensure-compatibility-between-buyers-non-buyers/ qui est plus que logique.
De plus vous râlez mais vous allez acheter le jeu quand même, ainsi que les DLC. Vous voulez être des vrais râleurs? N'achetez pas le jeu, n'achetez pas les DLC et voilà
Après n'allez pas l'acheter en okaz et dire "y a une promo sur les DLC "
C'est la loi de l'offre et de la demande, tant que des gens achètent on peut les pigeonner, c'est malheureux mais c'est comme ça. En tout cas, je parle à l'avance, peut être que ça portera malheur, mais je préfère acheter un jeu pas cher qui me vend du rêve et acheter les DLC, que mettre 80 Euros voir plus dans un collector d'un jeu qui est nul et qui se fou de ma gueule ouvertement (je ne cite pas de nom!)
Capcom m'a toujours vendu du rêve quelque soit le jeu, je peux blaguer des heures sur Street, j'ai rêvé avec.
Voici par ailleurs la réponse de Capcom: http://shoryuken.com/2012/03/05/capcom-says-sfxts-12-additional-characters-on-disc-to-ensure-compatibility-between-buyers-non-buyers/ qui est plus que logique.
Ben pour le coup je trouve que c'est une amélioration et je pense que les faibles ventes des suites de leur titre les ont pousser à revoir leur strat commercial je m'explique:
AE:15 euros yun yang oni evil ryu et le réequilibrage du jeu: Avec le systeme de SFXtekken Je ne veux pas de bryan fury ou autre ben j'achete pas le dlc mais j'ai les patch correctif du jeu.L'avantage si il y pas de match up dans mon entourage pas besoin de gaspiller des sous, qui a acheté yoda sur ps a SC4?.Par contre je peux jouer online vs ceux qui ont les DLC.Alors que si je n'avais pas AE ben j'etais c*k*.Et on a plus à regarder pour savoir et cette console là elle a AE ou pas?
Marvel c'est pire un nouveau disc 6mois apres ça fait 100 euros pour pas mal de perso useless et pour un changement de gameplay.Resultat UMVC3a fait un bide commercial.
.Là on t'offre le choix. Où vous pouvez râler c'est pour dire comment bryan est en DLC et l'inutile de Kuma dans le cast de depart.Apres je pense qu'avec jill et shuma ils ont compris que des low tiers en DLC ça le fait pas trop.
La seul chose que je n’apprécie pas c'est la planif des DLC j'aurais préféré qu'il soit tous dispo au lancement du jeu.
AE:15 euros yun yang oni evil ryu et le réequilibrage du jeu: Avec le systeme de SFXtekken Je ne veux pas de bryan fury ou autre ben j'achete pas le dlc mais j'ai les patch correctif du jeu.L'avantage si il y pas de match up dans mon entourage pas besoin de gaspiller des sous, qui a acheté yoda sur ps a SC4?.Par contre je peux jouer online vs ceux qui ont les DLC.Alors que si je n'avais pas AE ben j'etais c*k*.Et on a plus à regarder pour savoir et cette console là elle a AE ou pas?
Marvel c'est pire un nouveau disc 6mois apres ça fait 100 euros pour pas mal de perso useless et pour un changement de gameplay.Resultat UMVC3a fait un bide commercial.
.Là on t'offre le choix. Où vous pouvez râler c'est pour dire comment bryan est en DLC et l'inutile de Kuma dans le cast de depart.Apres je pense qu'avec jill et shuma ils ont compris que des low tiers en DLC ça le fait pas trop.
La seul chose que je n’apprécie pas c'est la planif des DLC j'aurais préféré qu'il soit tous dispo au lancement du jeu.
lampard973- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2