CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

THE PUNISHER

+2
Nonomel 3.0
Frenxi
6 participants

Aller en bas

THE PUNISHER  Empty THE PUNISHER

Message par Frenxi Mer 4 Mai - 16:16

CHAPTER 2
Mon chapitre2 est basé sur mon parcours a street comme vous avez bien pu voir sur les photos du battle et bien sûr ,sur le forum parcours assez compliqué je trouve j’ai affronté presque tout le monde sauf les gros Bobos mais pour revenir a mon chapitre je me focaliserais sur une seule de mes performances ma victoire contre le gars qui ma mangé 80€ et qui n’es même pas capable de me gagner 2 match d’affilé je veux bien sûr parlé de BLACKOS tout le long de l’année il ma roulé, les session que nous avons fait tournais tous sur un no match en sa faveur même quand l’enjeu étais de l’argent 10-4, 10-2, etc…
Mais a quoi bon tout ces efforts qui lui a valu quand même peut-être un bon resto avec sa femme (80€ je croit que il mange bien avec).
Faire un money match contre BLACKOS 20€, refaire un money match contre BLACKOS 20€, week-end en money match avec BLACKOS 20€ et un no match contre blackos 20€, total de perte 80€.
Voir BLACKOS perdre en demi final looser braquet contre moi ça na pas de prix pour le reste y a MASTERCARD
je l'ai mit bien (FRAIS SI ON PREFERE) petite illustration pour que vous puissiez mieux comprendre
THE PUNISHER  Money11
J’ai du perdre des soues tout au long de l’année pour le mettre en confiance mais lui rappelé que c’est moi ça Bete noir et toi aussi tu peux m’appeler THE PUNISHER et ben ouais je mange mal en looser braquet et voila en quoi je me transforme.
THE PUNISHER  Punish10
2années de suite je pars avec ta tête et un pti balrog au pti dej , et c’est pour ça que mon ABEL est costaud missié ka mangé bon protéine.
Ben pas de chance mais j'ai quand même reussi a trouver une belle photo de BALROG que vous trouverez ci-dessous(faut pas test ABEL).
THE PUNISHER  End_of10
Mais faut pas oublier que j'ai pas sortis tout de mon SAC je gardais celui-la pour la fin THE ABEL
THE PUNISHER  Abelsa10
Sinon t’auras ta chance soit a L’EVO mais je doute que tu réussisses a passé le premier jour ou tu devras attendre l’année prochaine pour ta revanche officielle
EJECTED
THE PUNISHER  Mes_es10
END OF CHAPTER



Dernière édition par Frenxi le Mer 4 Mai - 16:21, édité 1 fois
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

THE PUNISHER  Empty Re: THE PUNISHER

Message par Nonomel 3.0 Mer 4 Mai - 16:18

J'aime !!! krkrkrkrkr
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

THE PUNISHER  Empty Re: THE PUNISHER

Message par Slayer fuku taicho Mer 4 Mai - 16:52

c'est clair frenxi m'a trop fait marrer xD Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

THE PUNISHER  Empty Re: THE PUNISHER

Message par lampard973 Mer 4 Mai - 17:14

Lol oki mais c'est pas blackos qui a le nom de fresh ecris sur sa tête KAKAKAAK.D'ailleurs je trouve qu'il y a un grand silence sur ce defi.C'est byzarre.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE PUNISHER  Empty Re: THE PUNISHER

Message par Nonomel 3.0 Mer 4 Mai - 17:22

la tête de Frenxi parle d'elle même tous les jours krkrkrkrkr
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

THE PUNISHER  Empty Re: THE PUNISHER

Message par kidju973 Mer 4 Mai - 18:36

faites pété les foto quand c'est lui il ne vous loupe pas. Very Happy
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

THE PUNISHER  Empty Re: THE PUNISHER

Message par Slayer fuku taicho Jeu 5 Mai - 9:39

lampard973 a écrit:Lol oki mais c'est pas blackos qui a le nom de fresh ecris sur sa tête KAKAKAAK.D'ailleurs je trouve qu'il y a un grand silence sur ce defi.C'est byzarre.

Ouais justement j'allais demander alors ?
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

THE PUNISHER  Empty Re: THE PUNISHER

Message par toxic Jeu 5 Mai - 13:06

Moi je vois qu'une certaine personne arrive au Battle avec du retard soi disant à cause d'un portable que l'on a pas entendu ...
Mais que ce dernier en question permet d'avoir quelques heures de sommeil en plus; qui à ce stade de la compétition fait la différence ! Very Happy
toxic
toxic

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

THE PUNISHER  Empty Re: THE PUNISHER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum