Entrainement Evo
+7
Kuroi Bakurru
Yugi Taicho
Mibu
Strider Tag
lampard973
niko
Yacal
11 participants
Page 1 sur 1
Entrainement Evo
Plop, par rapport a l'entrainement des differents jeu a bosser (street, marvel Tekken, blaze, et bientot mortal kombat). Ne faudrais t'il pas mettre en place des jours de training ? ( quand je dit ca, c'est des affrontement continue a la tour toute la soirée apres les combos ca s'apprend a la maison)
Mais vu que le jeu est moins populaire que les autres a la tour, et que beaucoup moins de monde y joue / participe.
On mettra plus souvent du Marvel et du street et surtout la fraicheur de mortal Kombat qui va pertuber le reste des jeux.
Moi j'ai l'habitude de l'entrainement (je pense a Rainbow 6 vegas VVV classer premier 2 ans de suite, dont je faisait partie, Gear of War TaG dont je faisait partie aussi mais j'ai du arreter avant la nouvelle saison)
Si on ce pointe au championnat du monde sans faire du 7/7 sur un jeu deja c'est mort alors si pendant une semaine on met un jeu de coté c'meme pas la peine de ce pointer la bas avec un T-shirt CDV si c'est pour dire = couchal
(meme si c'est moi le plus bobo
Pour en revenir au theme principal il faudrait un soir par jeu obligatoire mini dans la semaine de training celons la disponibilité de chacun.
Avec un maitre de Ceremonie, Evidement Yugi etant le plus fort a Tekken cette place est a toi, tu doit dire ce qui va pas etc Hesite pas a gueuler serieux, ca avance comme ca, j'ai l'habitude d'en prendre plein la gueule sur les fps ^^ Va leur expliquer la latence ~~"
Ca, ca devrai etre pareil sur tout les jeux, il faut attendre le niveau du plus fort rapidement, pour que lui puisse s'ameliorer aussi.
Apres a vous de voir si cette idée passe faudrai ce reunir pour voter des jours de training et mettre ca en place rapidement. Il y a 7 jour par semaine et 5 jeu ce qui fait deux jours de repos ^^ ou 2 jour de free training pour les plus coriace.
bon jeu a tous !
Mais vu que le jeu est moins populaire que les autres a la tour, et que beaucoup moins de monde y joue / participe.
On mettra plus souvent du Marvel et du street et surtout la fraicheur de mortal Kombat qui va pertuber le reste des jeux.
Moi j'ai l'habitude de l'entrainement (je pense a Rainbow 6 vegas VVV classer premier 2 ans de suite, dont je faisait partie, Gear of War TaG dont je faisait partie aussi mais j'ai du arreter avant la nouvelle saison)
Si on ce pointe au championnat du monde sans faire du 7/7 sur un jeu deja c'est mort alors si pendant une semaine on met un jeu de coté c'meme pas la peine de ce pointer la bas avec un T-shirt CDV si c'est pour dire = couchal
(meme si c'est moi le plus bobo
Pour en revenir au theme principal il faudrait un soir par jeu obligatoire mini dans la semaine de training celons la disponibilité de chacun.
Avec un maitre de Ceremonie, Evidement Yugi etant le plus fort a Tekken cette place est a toi, tu doit dire ce qui va pas etc Hesite pas a gueuler serieux, ca avance comme ca, j'ai l'habitude d'en prendre plein la gueule sur les fps ^^ Va leur expliquer la latence ~~"
Ca, ca devrai etre pareil sur tout les jeux, il faut attendre le niveau du plus fort rapidement, pour que lui puisse s'ameliorer aussi.
Apres a vous de voir si cette idée passe faudrai ce reunir pour voter des jours de training et mettre ca en place rapidement. Il y a 7 jour par semaine et 5 jeu ce qui fait deux jours de repos ^^ ou 2 jour de free training pour les plus coriace.
bon jeu a tous !
Yacal- Messages : 31
Re: Entrainement Evo
wai bonne idée moi je suis dispo et super motivé pour street le jeu est trop chuit lol
niko- Messages : 560
Bob ne s'entraine pas c'est bob qui fait level up l'entrainement et pas l'inverse.Un jour sentinel à affronter un mec baleze qui se croyait invincible il lui a dit le perdant portera un slip rouge à vie , maintenant tout le monde connait l'origine du costume de superman.
KAKAKAKA fallait pas me laisser gagner.
C'est une bonne initiative.Mais faudrait call les gars qui aime vraiment tekken comme poulet et winston mais bon là t'auras le match up de king et yoshi.il restera plus d'une trantaine de perso.Parce que, à l'evo t'as surtout besoin du match up law bryan bob steeve,lars bruce.Les gars les plus crax du jeu et les plus joués.Faut taffer les match up là pour eviter de sortir des "oh ça existe ça".
KAKAKAKA fallait pas me laisser gagner.
C'est une bonne initiative.Mais faudrait call les gars qui aime vraiment tekken comme poulet et winston mais bon là t'auras le match up de king et yoshi.il restera plus d'une trantaine de perso.Parce que, à l'evo t'as surtout besoin du match up law bryan bob steeve,lars bruce.Les gars les plus crax du jeu et les plus joués.Faut taffer les match up là pour eviter de sortir des "oh ça existe ça".
lampard973- Admin
Bon, si vous voulez, je passe à Elita ou à "La Tour" samedi après-midi (14/08/2011) vers 14h30 (c'est au choix), si vous voulez qu'on fasse quelques parties ...
Ah, et Yugi, je veux bien faire quelques parties contre toi .
Ah, et Yugi, je veux bien faire quelques parties contre toi .
Strider Tag- Messages : 56
Je suis disponible tous les jours donc dès que t'es prêt pour une session de training tu passes à la Tour, si je ne suis pas là Yugi m'appellera. En ce moment on dose plus Marvel que les autres jeux mais quand Yugi aura récupéré son Tekken 6 je m'y remettrai sérieusement, j'ai de la rouille à enlever sur Lily et Asuka
Mibu- Messages : 343
Aucun prob, Strider quand tu veux, envoie moi juste un sms la veilel j'ai la ^émoire d'un putain de poisson rouge...
Sinon bonne initiative Yacal, on va faireça, je m'occupe de Tekken et Marvel puisqu'à mon sens je suis le plus fort dans les deux ( pour ne pas facher les gens peut être dans les 2 meilleurs ).
En tout cas ce qu'on en peut pas m'enlver c'est mon leadership, demandez à Nono donc oui je peux vous analyser et dire ce qui en va pas même si je en fais pas mieux.
On prépare ça rapidement, pour Tekken jvais doser à fond persos donc y a aucun soucis , je vais ressortie Steeve, Brian Fury et taffer Law, sans compter les michima et Lars donc je peux vous donner ces match up là.
On laisse encore une semaine pleine, on a encore deux restaux à faire, la soirée sortie etc donc no stress après on enchaine
Sinon bonne initiative Yacal, on va faireça, je m'occupe de Tekken et Marvel puisqu'à mon sens je suis le plus fort dans les deux ( pour ne pas facher les gens peut être dans les 2 meilleurs ).
En tout cas ce qu'on en peut pas m'enlver c'est mon leadership, demandez à Nono donc oui je peux vous analyser et dire ce qui en va pas même si je en fais pas mieux.
On prépare ça rapidement, pour Tekken jvais doser à fond persos donc y a aucun soucis , je vais ressortie Steeve, Brian Fury et taffer Law, sans compter les michima et Lars donc je peux vous donner ces match up là.
On laisse encore une semaine pleine, on a encore deux restaux à faire, la soirée sortie etc donc no stress après on enchaine
Eh bien figure-toi que la limite de la mémoire d'un poisson rouge se rapproche plus de 3 mois que de 3 secondesYugi Taicho a écrit:Aucun prob, Strider quand tu veux, envoie moi juste un sms la veilel j'ai la ^émoire d'un putain de poisson rouge...
Oui, bon ... Je sors ...
Kuroi Bakurru- Messages : 387
Ca me va,donc, Yugi-Sensei quand tu donne le Top depart on s'y met tous a fond et pas de joue joue ^^ moi je camp severe je vien de trouver deux trois truc que Knee et Mr Naps utilise a l'evo qui peuvent etre sympa sur Bryou a voir si je sais l'appliquer en match ^^ =)
Yacal- Messages : 31
Moi aussi chui OP mais que le soir, et lundi prochain je suis sur Panam pour deux semaines.
blackos- Admin
Bon, petit changement de programme ... je ne serai pas libre samedi après-midi, mais OK pour samedi soir . Donc, La Tour ou Elita ?
La tour j'ai besoin de victime dans mon death note fresh est deja passé a la trappe
niko- Messages : 560
Bon, ben dommage que hier il n'y ait pas eu de Tekken, pourtant j'avais prévenu à l'avance que je viendrais ! Ce sera pour une prochaine fois . Quoi que ce soit, laissez un message sur le forum .
Par contre, je vais être obligé de faire un peu de hors-sujet :
La personne qui a voulu faire des parties de MvC 2 (je ne connais pas son pseudo), ben c'est quand elle veut . Là encore, laissez un message sur le forum .
Par contre, je vais être obligé de faire un peu de hors-sujet :
La personne qui a voulu faire des parties de MvC 2 (je ne connais pas son pseudo), ben c'est quand elle veut . Là encore, laissez un message sur le forum .
Au lieu de rester sur MvC2 met toi sérieusement au 3 ce sera beaucoup plus utile.
Mibu- Messages : 343
Jefou- Messages : 360
Pour soutenir mibu je dirais :" même daigo s'y est mis "
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Et je dirai même plus ! "Même moi j'y touche un peu, de temps en temps quand il pleut pas et que je suis de bonne humeur ! " xD
Gendo- Messages : 402
Page 1 sur 1