CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

No chair vs Josh wong + the really dante + Marlinpie

+2
Jefou
Slayer fuku taicho
6 participants

Aller en bas

No  chair vs Josh wong  + the really dante + Marlinpie Empty No chair vs Josh wong + the really dante + Marlinpie

Message par Slayer fuku taicho Mer 18 Mai - 19:05







Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

No  chair vs Josh wong  + the really dante + Marlinpie Empty Re: No chair vs Josh wong + the really dante + Marlinpie

Message par Jefou Jeu 19 Mai - 0:26

It's Marvel Baby!!!!!!!!!!!!!!!!
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

No  chair vs Josh wong  + the really dante + Marlinpie Empty Re: No chair vs Josh wong + the really dante + Marlinpie

Message par Soratx Jeu 19 Mai - 12:28

MarlinPie, meilleur Magneto au monde pour l'instant...je crois Smile

Ps: je passerai à Elita cet aprem vers 17h0017h30 ; (j'ai pas de manette) **
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

No  chair vs Josh wong  + the really dante + Marlinpie Empty Re: No chair vs Josh wong + the really dante + Marlinpie

Message par Jefou Jeu 19 Mai - 12:48

ben tu va raté tes combo mdr
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

No  chair vs Josh wong  + the really dante + Marlinpie Empty Re: No chair vs Josh wong + the really dante + Marlinpie

Message par lampard973 Jeu 19 Mai - 20:52

Ah de bons moments les break weekly ils sont au 108 là il y en a un par semaine il rassemble pas mal de bons joueurs du nord est americain (Mike infinite,Noel brown, les joueurs empire ,10 star, josh wong Les vids sont dispo sur le channel de jaxelrod , un nom connu pour les soulcaliburiens.Il ést un des toliers de 8wr le srk.com de soulcalibur

, sur la cote ouest il y a le Wednesday night fight (WNF) avec justin wong, clockwork,Marn,Floe, duey,Brian hustler,combofiend, richard nguyen,Clakey D.au wnf il y a aussi du SSF4 et du MK9.Les vids sont dispo sur le channel de level up series
Pour moi marn a le meilleur magneto et le meilleur zéro que j'ai vu.d'ailleurs je pense tout simplement que marn a la meilleur exécution .Il est plus constant que malin pie.Même si tout les 2 sont très bons et ont de grosses faiblesses mentales.

On était plié quand on a vu marn ramassé une phoenix a coup de snap in kakakaka, mais on a encore plus rigolé quand on l'a vu ne pas tuer le pif se furie shoryuken du akuma de Jwong.

Petite parenthèse d'ailleurs Jwong dit qu'il ne s'entraine pour l'instant qu'à MK9, le jeu a un mega succès aux states il a déjà gagné un tournoi à 10000$.Je dis ça juste pour pas qu'on se fasse de fausse idée sur son level actuel à mvc3.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

No  chair vs Josh wong  + the really dante + Marlinpie Empty Re: No chair vs Josh wong + the really dante + Marlinpie

Message par niko Jeu 19 Mai - 22:10

c'est chaud tout ca , ca me donne envie d'apprendre des combos dans ce jeu ou je fait mal sans combos et en courant kakakaka
Bon Quand yugi revient de paname je pète sa "gueu..." a marvel !!!!!!!!
je n'oublie pas soratx j'aurais le temp de t'assaisonner a la tour, au battle il n'y avait pas de trash talk mais tu va comprendre ma véritable force kakkkaa comprendront ce qui était la avant le depart de yugi!!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

No  chair vs Josh wong  + the really dante + Marlinpie Empty Re: No chair vs Josh wong + the really dante + Marlinpie

Message par kidju973 Ven 20 Mai - 7:50

niko a écrit:c'est chaud tout ca , ca me donne envie d'apprendre des combos dans ce jeu ou je fait mal sans combos et en courant kakakaka

Je suis pour toi niko, l'essentiel c'est la victoire. Il y a "no chair" toi on va t'appeler "no shame to run away" Very Happy

Sinon les gars je pars à miami la semaine prochaine, vous qui êtes des habitués des lieux vous n'auriez pas quelques bonnes adresses à me filer.
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

No  chair vs Josh wong  + the really dante + Marlinpie Empty Re: No chair vs Josh wong + the really dante + Marlinpie

Message par lampard973 Ven 20 Mai - 15:38

Si tu es une victime de la mode je pense que le dolphin mall est génial des tas de magasin ,Sony , ralph loren, levi's...
Niveau boite de nuit resto sortie c'est direction south beach
Si tu cherches des buisness en tout genre c'est direction little haiti , little havana ou liberty city Mais fais attention car là bas un touriste pour eux c'est une aubaine.KAKAKA.



lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

No  chair vs Josh wong  + the really dante + Marlinpie Empty Re: No chair vs Josh wong + the really dante + Marlinpie

Message par Slayer fuku taicho Ven 20 Mai - 19:42

lampard973 a écrit:Ah de bons moments les break weekly ils sont au 108 là il y en a un par semaine il rassemble pas mal de bons joueurs du nord est americain (Mike infinite,Noel brown, les joueurs empire ,10 star, josh wong Les vids sont dispo sur le channel de jaxelrod , un nom connu pour les soulcaliburiens.Il ést un des toliers de 8wr le srk.com de soulcalibur

, sur la cote ouest il y a le Wednesday night fight (WNF) avec justin wong, clockwork,Marn,Floe, duey,Brian hustler,combofiend, richard nguyen,Clakey D.au wnf il y a aussi du SSF4 et du MK9.Les vids sont dispo sur le channel de level up series
Pour moi marn a le meilleur magneto et le meilleur zéro que j'ai vu.d'ailleurs je pense tout simplement que marn a la meilleur exécution .Il est plus constant que malin pie.Même si tout les 2 sont très bons et ont de grosses faiblesses mentales.

On était plié quand on a vu marn ramassé une phoenix a coup de snap in kakakaka, mais on a encore plus rigolé quand on l'a vu ne pas tuer le pif se furie shoryuken du akuma de Jwong.

Petite parenthèse d'ailleurs Jwong dit qu'il ne s'entraine pour l'instant qu'à MK9, le jeu a un mega succès aux states il a déjà gagné un tournoi à 10000$.Je dis ça juste pour pas qu'on se fasse de fausse idée sur son level actuel à mvc3.

Ouais justement avec Soratx on a vue quelque match du break weekly SSF IV , on va essayer de regarder le WNF et de mettre les meilleures combats sur le forum ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

No  chair vs Josh wong  + the really dante + Marlinpie Empty Re: No chair vs Josh wong + the really dante + Marlinpie

Message par lampard973 Ven 3 Juin - 14:36

Le dernier WNf était démentiel surtout la final.Bien gazante Viscant est très très dangereux sa team phoenix elle roxe. Au passage la présence de toxy , le n°1 Australien de SF4 WNF 4.4 .
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

No  chair vs Josh wong  + the really dante + Marlinpie Empty Re: No chair vs Josh wong + the really dante + Marlinpie

Message par Slayer fuku taicho Ven 3 Juin - 15:17

Ok j'attendrai mon frère pour voir ça ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

No  chair vs Josh wong  + the really dante + Marlinpie Empty Re: No chair vs Josh wong + the really dante + Marlinpie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum