CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Pays de la Personne ! Chapitre 1 !

2 participants

Aller en bas

Le Pays de la Personne ! Chapitre 1 ! Empty Le Pays de la Personne ! Chapitre 1 !

Message par Yugi Taicho Ven 20 Mai - 15:40

Je ne pouvais pas, après cette première journée passée en france, ne pas poster sur le forum, parce que ça vaut la blague.
Donc comme vous le savez tous plus ou moins j'ai du me rendre en France pour des raisons familiales. Départ en urgence le lundi 16 Mai 2011.

Le Voyage :

Bon ben là c'était frais, j'avais prévu la DS, la PSP, l'ordinateur portable, de la musique..rien ne m'a servi. Dès le départ
je look mon écran digital avec programmes à la demande. Hoo Oo "Le Dernier Templier" ( Season of the Witch ) avec Nicolas Cage.
Parfait je voulais le voir c'est l'occasion, un film propre comme je les aime mais je ferai ma critique dans la partie films.
Ensuite je continues de chercher, je tombe sur "Rayponse" de Walt Disney, j'ai sur kiffé !! Rien à dire j'avais vu juste la
première fois avec le trailer. Pareil je lâche ma critique dans la bonne partie. Puis...oO Ha y a Kung-Fu Panda Smile, super
je ne l'avais jamais vu ( quoi jsuis pas parfait ! ). En plein milieu du film je m'endors, je dors 2 heures. A mon réveil je
reprends là ou jme suis arrêté. Puis je vois qu'il y a des clips videos, je lance les clip internationnaux du moment...
"Votre attention s'il vous plait nous allons entamer notre descente sur Paris" Oo. Bon ben pour une fois j'ai pas vu le vol passer.
Hein? oui entre temps j'ai eu le repas, le petit dej mais on s'en fou c'est classique ça..Passons à la partie fun Smile

L'arrivée à Paris :

Frais je sors de l'avion avec mon T-shirt des States par dessus lequel il y à mon Pull Tekken...par dessus lequel plus tard je vais mettre mon blouson doudoune tellement le Guyanais ne supporte pas le froid. Quoi? oui 10 degrés c'est glacial dans mon pays y a un problème?

On récup les bagages, on passe à la douane..et on arrête qu'une seule personne sur tous les passagers de l'avion...vous avez deviné..ça tombe sur Bibi...
Après Yugi le mexicain à Miami...Yugi le bougnoul à Paris..ça me rappelle une discussion sur le racisme lors du repas de staff.

-"Bonjour monsieur vous venez d'ou?" là tu te dis je réponds quoi? De ton cul? De l'avion? De Guyane Française connasse, tu
vois bien qu'y a qu'un seul avion qui est arrivé là!! Bon optons pour le mode cool.
-"De Guyane Française madame Smile"
-"Vous venez faire quoi ici?" Ca ka gadéw ti pitin? Bon allez cool...
-"Je viens voir ma grand-mère qui a eu un accident grave...etc..."
-"D'accord veuillez me suivre"
Allez gratuit, on fouille tout mon sac de voyage, on sort tous mes vêtements, hein? Ha mon sac à dos aussi? Allez y faites
vous plaisir y a pas de raison hein...

Les toilettes :

Bon après cette aventure, on déplace avec le bus direction Gare Montparnasse. Là, ben faut faire pipi...rien de plus naturel me direz vous. je préfère attendre d'arriver mais ma mère veut y aller. On fini par trouver les toilettes. Tiens y a un accueuil et une dame derrière un comptoir Oo. Bon ben...

-"Bonjour madame, ce serait pour aller aux toilettes"
-"Oui c'est 50 cents" Oo heu...bon ben à ce prix là faudrait peut être que je chie aussi jcrois pour ne pas revenir !
-"Voilà merci madame" je vous laisse imaginer ce que le gros martiniquais que je suis aussi a pensé à ce moment là Smile

Le Bus :

Bon c'est pas tout ça on est pas encore arrivé, go le bus direction la Gare de Lyon. La franchement je sais pas..je critiquais étant jeune le bus chez nous, vous savez? Le bus 15 mounes Smile Ben là c'est pareil sauf qu'il y a beaucoup plus de gens...chelous...qui te regardent, se posent des questions...Bon je rese debout parce que c'est Speed Paris donc naturellement pour ne pas tomber je me tiens à une barre..quand soudain je me dis...combien de personnes touchent cette putain de barre par jour?
Bon n'y pensons pas...

Gare de Lyon:

Je découvre ! Le Roumain !! Bon là c'est un débat sans fin, quelques je sais pas quoi aussi qui te surveillent dans la Gare. Impossible de se poser quelque part sans avoir le "Monsieur t'as pas une pièce pour moi?". Les palmistes m'ont manqué sur le coup. Au moins en Guyane on essaye pas de me vendre un journal qui est en libre service juste à côté...
Bon ben on va manger un morceau avant de prendre le train...hoo un cheese burger frite Oo Ouais pourquoi pas. De quoi? Ca coute 26,50 Euros? Heu donnez moi une salade à 15 Euros plutôt merci Smile Bon avec tout ça jvais aller aux toilettes avant le départ en profitant que je sois dans le restaurant. J'arrive devant une grande baie vitrée avec une dame derrière.

-"Les toilettes? Oui monsieur c'est 20 cents" ..

Alala, bref j'ai vu Blackos sur Paris c'était sympa. Là jsuis arrivée chez ma grand-mère. Premier achat, framboises, fraises et cerises Smile
Demain c'est jour de marché jvais pas jouer, des kilos de framboises, fraises, abricots, pêches et j'en passe Smile
Ensuite après un bon petit repos du guerrier, et après avoir été rassuré sur l'etat de ma grand-mère, je décide d'aller voir "Priest". Un complexe Cinémas à ouvert juste à côté genre à 2mn de marche donc c'est fraiis...et quel film de merde..jvous raconte tout ça dans la partie films..

A bientôt pour de nouvelles aventures de Yugi dans le pays de la personne Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Pays de la Personne ! Chapitre 1 ! Empty Re: Le Pays de la Personne ! Chapitre 1 !

Message par toxic Sam 21 Mai - 16:01

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
toxic
toxic

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 34
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum