CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rayponse !

Rayponse ! Empty Rayponse !

Message par Yugi Taicho Ven 20 Mai - 16:33

La c'était ma surprise du mois de Mai !! Je voulais absoluement le voir après avoir vu le trailer au cinéma mais je l'ai raté à cause du boulot et de l'organisation du Battle etc...

Alors là franchement, un chef d'oeuvre ! Du grand Walt Disney ! Une histoire vraiment sympa, un déroulement qui ne nous endort pas non plus. Et l'humour est au rendez-vous. WD a une faculté à créer des personnages secondaires qui peuvent faire rire n'importe qui. Là franchement, le caméléon ( Pascal je crois ) est top. Les mimics les délires, il intervient toujours au bon moment. Et le top du top...Le cheval Maximus ! Laisse tomber un cheval qui se comporte comme un chien, qui renifle pour suivre des traces, qui se prend pour un justicier, un ninja etc etc.

L'histoire d'amour aussi, d'habitude ça tourne autour de ça durant tout le film. Là non c'est amené tranquillement sans nous saouler qu'avec ça. Je dirai même que c'est mis de côté pendant une grande partie du film.

Le boss aussi est bien, différent des méchants habituels, je vous laisse découvrir si vous voulez.

Un Walt Disney rafraichissant qu'il faut absoluement voir qui que vous soyez ! Niko aussi je parle pour toi ! Si tu le vois et que tu me dis que le cheval et le cameleon ne t'ont pas fait rire, ok j'abandonne Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas