Pirates des Caraïbes IV - La Fontaine de Jouvence
5 participants
Page 1 sur 1
Pirates des Caraïbes IV - La Fontaine de Jouvence
Mon premier film en 3D
Bon jvais pas parler de la 3D je fais un article que sur ça à part. Mais pour Pirates des Caraïbes j'ai trouvé que la 3D n'apportait pas grand chose de plus à mon avis.
Donc notre film ! Bon alors là ben jvois pas quoi dire. Du Jack Sparrow bien frais. Une bonne histoire, un film ça avance tranquillement.
Cette fois ci on cherche la fontaine de jouvence, mais comme d'habitude, on est plusieurs à la chercher pour diverses raisons. Du classique pour Sparrow...ou peut être pas cette fois ci. L'humour est au rendez-vous, ce qui a fait le succès des autres est toujours là. L'action est toujours aussi bien tournée et réalisée selon moi.
Comme on peut le voir sur l'affiche, certains protagonistes d'avant sont présents dans ce nouvel opus. J'apprécie toujours autant de voir Barbe Noire. Le gars a qui tu demandes pourquoi il est cruel..il te répond "ben parce que jsuis cruel y a pas d'autres explications couillon".
Après on aime ou on aime pas mais pour tous les fans de Sparrow...direction le cinéma. Vous ne ratez rien en 2D je vous assure. Un bon moment en perspective. Et pour ceux qui n'ont pas vu les autres, on peut commencer par celui là, le peu que vous ne savez pas est expliqué. Et ça donnera sûrement envie aux néophytes de voir les trois premiers.
Bon jvais pas parler de la 3D je fais un article que sur ça à part. Mais pour Pirates des Caraïbes j'ai trouvé que la 3D n'apportait pas grand chose de plus à mon avis.
Donc notre film ! Bon alors là ben jvois pas quoi dire. Du Jack Sparrow bien frais. Une bonne histoire, un film ça avance tranquillement.
Cette fois ci on cherche la fontaine de jouvence, mais comme d'habitude, on est plusieurs à la chercher pour diverses raisons. Du classique pour Sparrow...ou peut être pas cette fois ci. L'humour est au rendez-vous, ce qui a fait le succès des autres est toujours là. L'action est toujours aussi bien tournée et réalisée selon moi.
Comme on peut le voir sur l'affiche, certains protagonistes d'avant sont présents dans ce nouvel opus. J'apprécie toujours autant de voir Barbe Noire. Le gars a qui tu demandes pourquoi il est cruel..il te répond "ben parce que jsuis cruel y a pas d'autres explications couillon".
Après on aime ou on aime pas mais pour tous les fans de Sparrow...direction le cinéma. Vous ne ratez rien en 2D je vous assure. Un bon moment en perspective. Et pour ceux qui n'ont pas vu les autres, on peut commencer par celui là, le peu que vous ne savez pas est expliqué. Et ça donnera sûrement envie aux néophytes de voir les trois premiers.
Re: Pirates des Caraïbes IV - La Fontaine de Jouvence
Ouais je vais le voir direct des qu'il sort j'ai jamais raté un pirate des caraibes !
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Il est sorti ça fait un moment la, je crois .
Kuroi Bakurru- Messages : 387
Kuroi a écrit:Il est sorti ça fait un moment la, je crois .
raconte pas de bêtise stp
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Non mais c'est vrai; si même sur le site c'est marqué qu'il y a des séances ...
Après quand on va dire que certains "post" pour dire lol kikou ou pour rien...ils vont dire "non c'est pas vrai"...je screen les réponses d'en haut comme souvenir...
T'es vraiment un b...... Enleve tes signatures. T'a la rage pour thor c'est ça?
Dernière édition par blackos le Mar 24 Mai - 5:02, édité 1 fois
blackos- Admin
Je crois qu'il a la rage tout court; c'est a cause du pays de la personne
Le film était vachement bien ! je le conseille à tout le monde , pour une fois qu'une suite inutile n'a pas foiré une franchise faut le voir pour le croire ! Quant à Barbe noire...Le seul vrai pirate du film xD
Alors moi je déteste pirate des caraïbes j'ai eté le voir et bon j'ai pas du tout aimé mais je pense que les fans apprécieront . Au début je me suis fait chier mais le seul bon point du film pour moi sera barbe noir qui lance des répliques bien bien sad lol.
Je répète pour les enragés du forum ce n'est que mon avis
Je répète pour les enragés du forum ce n'est que mon avis
niko- Messages : 560
Moi aussi j'ai trouvé le début chiant et injustifié au niveau du scénario ( comme la scène avec le gros dans le château et jack qui fait tout un cinéma pour sortir du château )
Rien que pour voir le roi avec sa bonne tête ca valait le coup
Ouais un peu quand même ! sinon t'as trouvé l'image ?
Page 1 sur 1