Streaming du 25 et 26 juin :Shadowloo +east coast throwdown
+2
Slayer fuku taicho
lampard973
6 participants
Page 1 sur 1
Streaming du 25 et 26 juin :Shadowloo +east coast throwdown
Pour Sf'4AE le plus gros tournoi sera sans aucun doute le shadowloo le trailer dit tout,le lieu en australie, les meilleurs joueurs d'Asie y seront, peut être daigo:
Lien streaming shadowloo
C'est à l heure d'australie donc faudra pas dormir beaucoup je pense.
East coast throwdone, Aux states New jersey, tournoi de l'evo season donc il y aura mass joueur ricains.C'est à jersey donc les gars bu break et de New York sont à domicile.Donc le tournoi marvel sera mechant.Et le street vaudra le coup d'oeil.
Lien streaming ECT3
Je mettrai les liens des stream dès que je les trouve.Astuce n'oubliez pas si les stream hd lag de les passer en 240p plus de pixel mais plus de fluidité.Videz aussi le cache de votre navigateur.Ou alors insultez orange et mediaserv.KAKAKAAK.
Lien streaming shadowloo
C'est à l heure d'australie donc faudra pas dormir beaucoup je pense.
East coast throwdone, Aux states New jersey, tournoi de l'evo season donc il y aura mass joueur ricains.C'est à jersey donc les gars bu break et de New York sont à domicile.Donc le tournoi marvel sera mechant.Et le street vaudra le coup d'oeil.
Lien streaming ECT3
Je mettrai les liens des stream dès que je les trouve.Astuce n'oubliez pas si les stream hd lag de les passer en 240p plus de pixel mais plus de fluidité.Videz aussi le cache de votre navigateur.Ou alors insultez orange et mediaserv.KAKAKAAK.
Dernière édition par lampard973 le Ven 24 Juin - 11:04, édité 2 fois
lampard973- Admin
Re: Streaming du 25 et 26 juin :Shadowloo +east coast throwdown
Ok j'essayerais de regarder le East coast quand tu mettras le lien ! En éspérant voir du gros gros spectacle par les mecs du break !
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
J'ai up les liens sources eventhub.je suis un peu perdu avec l'heure australienne aucune idée de quand ça commence.Les americains disent 18h heure du pacifique ,ça fait genre
lampard973- Admin
Ok toute façon je verrais après vu que l'on va au ciné à 17h !
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
*Bon j'ai compris pour le shadowloo en australie c'est comme pour les jo a sydney ça commence le soir toute la nuit et la matinée KAKAKAKAKAKAAK.La je sors du resto 23h sa pete.Et le level est haut apparement les australiens étaient ready.Ils gazent bien les jap.
Et tokido est dans la team madcatz maintenant.Donc la team mad catz c'est Daigo , tokido, Mago c'est degeulasse.
*Edit je change mon pronostique: poongoko va faire l'evo et ben lui il peut battre daigo c'est un gros malpropre, il met des rafales de perfect.Il a même mis un double perfect KAKAKAKAAK.On l'appelle "the machine" maintenant KAKAKAKAAKAAK.Evo final The machine vs The beast.Les australiens ojt dit qu'il nettoyait les jap en session tokido 10-5, mago 10-6 .Il est vénère now.
*Edit: Mike ross a eliminé MAGO , incroyable avec un vieux honda pourri , campeur et piffeur.magique.
*Bon voici la final du shadowloo 2k11 Momochi vs poongko, celui qu'on disait surestimé sur sf4 vanilla, celui qui n'avait pas de mindgames , vient de faire passer momochi pour un bobo.Il a dominé tout le tournoi et sera à l'evo.Lui je pense peut battre daigo. La recette il a avoué des fois joué 16h par jour+beaucoup de redbull.il est premier sur le psn.
Mattez la tete de momochi apres la defaite et choco qui essaie de le réconforter mais il est trop vénère KAKAKAAKAKA
Et tokido est dans la team madcatz maintenant.Donc la team mad catz c'est Daigo , tokido, Mago c'est degeulasse.
*Edit je change mon pronostique: poongoko va faire l'evo et ben lui il peut battre daigo c'est un gros malpropre, il met des rafales de perfect.Il a même mis un double perfect KAKAKAKAAK.On l'appelle "the machine" maintenant KAKAKAKAAKAAK.Evo final The machine vs The beast.Les australiens ojt dit qu'il nettoyait les jap en session tokido 10-5, mago 10-6 .Il est vénère now.
*Edit: Mike ross a eliminé MAGO , incroyable avec un vieux honda pourri , campeur et piffeur.magique.
*Bon voici la final du shadowloo 2k11 Momochi vs poongko, celui qu'on disait surestimé sur sf4 vanilla, celui qui n'avait pas de mindgames , vient de faire passer momochi pour un bobo.Il a dominé tout le tournoi et sera à l'evo.Lui je pense peut battre daigo. La recette il a avoué des fois joué 16h par jour+beaucoup de redbull.il est premier sur le psn.
Mattez la tete de momochi apres la defaite et choco qui essaie de le réconforter mais il est trop vénère KAKAKAAKAKA
lampard973- Admin
Bon le shadowloo était cool , les Yun sont forts mais quand même Poongko " THE MACHINE " a survolé le tournoi , les perfects qu'il a donné sont mémorables ! Bon maintenant je vais voir le east coast throwdown !
Dernière édition par Slayer fuku taicho le Mar 28 Juin - 10:28, édité 1 fois
Ce seth c'est un truc de folie il ne laisse pas les gens respirer ptdr .
Jefou- Messages : 360
Salty momochi sa groupie veut le reconforter kakakkakak ca me rappelle au club quand un mec c'était fait voler sa bouteille a 120 euros et que les groupie essayaient de le réconforter ben momochi fait la même tête lol
niko- Messages : 560
Le gars est monstrueux, et ils avaient dit qu'il n'avait pas de mind game, laisse tomber. Momochi est bien yeg, et il y a de quoi, j'ai même l'impression que poongko fait exprès de prendre des coups pour avoir des barres EX. lol. et à aucun moment il utilise son ULTRA. Momochi lui par contre il fait que ça dès qu'il peut. VERY SALTY FOR HIM.
blackos- Admin
Sinon sur le site de hitcombo, y'a svt lorsqu'il y a de gros tournois les liens du streaming. Pour ce tournois on avait affiché sur la m page l'heure local pour les 2 tournois et les programmes. Le top c'était de pouvoir visionner les 2 tournois sur la m page, j'ai pas pu essayer sa pas contre déjà avec un streaming je galère alors les 2 en m tps.
steeve- Messages : 13
Ah c'est bon ça bachaka fait du super boulot , je passerai alors plus souvent.Moi je ramasse les liens soit sur shoryuken soit sur eventhub mais je vais passer aussi hitcombo.Ça me rend juste yeg de voir la tête de mitch qui part à l'evo kakakakakaak.
Sinon sur hit combo j'ai appris Que poongoko fait partie d'une team totalheads on parle souvent de madcatz mais totalheads ils ont ,tenez vous bien
Poongko,MOV (idole de third strike,gagne les tougeki avec un bras cassé), Kuroda le dieu de third strike (va t'il se mettre à sf4 on en sait rien).Ogawa l'equivalent de kuroda à guilty gear.Et NIN le steeve qui s'est baladé l'an dernier dans tekken à l'evo.AH j'oubliais Uryo Grand master avec Viper et sakura KAKAKAAK. cela fait une team bien sale.
Sinon sur hit combo j'ai appris Que poongoko fait partie d'une team totalheads on parle souvent de madcatz mais totalheads ils ont ,tenez vous bien
Poongko,MOV (idole de third strike,gagne les tougeki avec un bras cassé), Kuroda le dieu de third strike (va t'il se mettre à sf4 on en sait rien).Ogawa l'equivalent de kuroda à guilty gear.Et NIN le steeve qui s'est baladé l'an dernier dans tekken à l'evo.AH j'oubliais Uryo Grand master avec Viper et sakura KAKAKAAK. cela fait une team bien sale.
lampard973- Admin