Combo Yun...il sort d'ou lui?
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Combo Yun...il sort d'ou lui?
L'avantage c'est que ça ne marche que dans le coin c'est pour ça qu'il peut faire les palm.La violence pour moi c'est plutot palm+kara palm +ultra= 600 damage full connected dans le coin limite derrière un mix up à la relevée+genei et tu fumes même zangief en 2 actions.Mais desk avec sako sont les gars qui font les combos les plus ouf c'est pas à la portée de tout le monde.
les manips:
Vs Seth [802 damage]:
Meaty, counter hit H-palm, M-palm, Ultra 1, Super, H-Lunge, M-Palm, f+MK, M-Palm, f+MK, M-Palm, f+MK, M-Palm, f+MK, H-Lunge, M-Palm, f+MK, st. MP xx H-Upkicks
Vs Gief [801 damage]:
Meaty H-palm, M-Palm, Ultra 1, Super, H-lunge, M-Palm, f+MK, M-Palm, f+MK, st. HP, H-Lunge, M-Palm, f+MK, st. HP, st. HP, st. HP xx H-Upkicks
les manips:
Vs Seth [802 damage]:
Meaty, counter hit H-palm, M-palm, Ultra 1, Super, H-Lunge, M-Palm, f+MK, M-Palm, f+MK, M-Palm, f+MK, M-Palm, f+MK, H-Lunge, M-Palm, f+MK, st. MP xx H-Upkicks
Vs Gief [801 damage]:
Meaty H-palm, M-Palm, Ultra 1, Super, H-lunge, M-Palm, f+MK, M-Palm, f+MK, st. HP, H-Lunge, M-Palm, f+MK, st. HP, st. HP, st. HP xx H-Upkicks
lampard973- Admin
Lol, je vais surement jouer avec lui ou Yang, j'avais déjà dit que je jouais Yang direct mais la j'hesite entre les deux !
Ps: 22-0 sur mon frere à SSFIV (si j'arrivais à 30 il arretait de jouer akuma, mais il a eu un gros coup de chance avec son finish et m'a battu (finish cheat) )
Ps: 22-0 sur mon frere à SSFIV (si j'arrivais à 30 il arretait de jouer akuma, mais il a eu un gros coup de chance avec son finish et m'a battu (finish cheat) )
Soratx- Messages : 845
Lol tu commences à ressentir la puissance du Démon et tu lances des défis trap comme à La Tour c'est bien
Page 1 sur 1