CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Record de guyane de fuite devant dark phoenix

2 participants

Aller en bas

Record de guyane de fuite devant dark phoenix Empty Record de guyane de fuite devant dark phoenix

Message par lampard973 Sam 2 Juil - 18:34

Après avoir gagné le 1er ranking , et le premier championnat de guyane je me demandais quel record je pouvais encore battre.alors que dans une session vendredi 1er juillet j'étais en difficulté devant steeve et sa phoenix qui m'a balayée toute la soirée j'ai décidé de fuir à la 57eme seconde devant sa phoenix transformé.
Back , super jumpback, superjump fly, cancel fly double jump back.

KAKAKAKAKAAKAKAKAKAK.57 secondes je peux vous dire c'est très long devant phoenix xfactor level3.Un nouveau record pour lex et non j'ai pas honte je le referai volontiers.


Dernière édition par lampard973 le Dim 3 Juil - 19:40, édité 1 fois
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Record de guyane de fuite devant dark phoenix Empty Re: Record de guyane de fuite devant dark phoenix

Message par Thalios Dim 3 Juil - 19:31

Mais est- ce que tu as gagné?
Sinon ces temps ci , qui dominent les débats à la tour sur MVC3 ET SSF4?
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Record de guyane de fuite devant dark phoenix Empty Re: Record de guyane de fuite devant dark phoenix

Message par lampard973 Dim 3 Juil - 19:45

1-Oui j'ai gagné ce match là sinon mon record ne serait pas homologué.
2-Ces temps ci c'est plutôt mitch et steeve qui dominent.Ils dosent pas mal.
3-J'ai quand même trouver de bonnes strat anti phoenix, la fuite c'est pas tip top.Mais le snap in c'est le super plan surtout si tu as un mix up à l'arrivée.J'ai pensé à un truc je l'ai pas encore testé mais je suis sur que ça fonctionne.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Record de guyane de fuite devant dark phoenix Empty Re: Record de guyane de fuite devant dark phoenix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum