CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Humour LoL

+2
Yugi Taicho
niko
6 participants

Aller en bas

Humour LoL Empty Humour LoL

Message par niko Mar 12 Juil - 14:54

Voila pourquoi il faut jouer annie....Il y a que fresh qui sux avec elle........ bon cliker sur l'image j'arrive pas a redimensionner.


Humour LoL Let_s_14
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour LoL Empty Re: Humour LoL

Message par Yugi Taicho Mar 12 Juil - 16:54

Lol j'avoue c'est un joueur abuse mais qui demande un pro pour la controle, pas fresh donc...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humour LoL Empty Re: Humour LoL

Message par niko Mar 12 Juil - 17:28

Fresh a casser la malédiction de faire 0 kill avec trynd la il en a fait 1 il s'améliore
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour LoL Empty Re: Humour LoL

Message par lampard973 Mar 12 Juil - 17:32

J'avoue , j'étais témoin c'était tres rigolo.A un moment il a essayé de voler un kill mon yorick a dit NOOOOOOOOON. kakakakaka.Il y avait plein de rage dans ses propos kakakaka.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour LoL Empty Re: Humour LoL

Message par Yugi Taicho Mar 12 Juil - 17:56

Alex je viens te recup à quelle heure mercredi? On commence dès le matin ou l'aprem pour un LOL? Tu pars pas aux States toi kakakaka Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humour LoL Empty Re: Humour LoL

Message par lampard973 Mer 13 Juil - 5:56

Ah j'avais pas vu le message , comme je t'ai dit 15 stp.La baston pour moi je me perd dans LOL faut que j'en sorte un peu.Je viens arracher les dents du boxeur de blackos KAKAKAAK.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour LoL Empty Re: Humour LoL

Message par blackos Mer 13 Juil - 11:26

Pas de soucis boxer est prêt et il a pas peur de perdre des dents, par contre lui c'est des mâchoires qu'il casse, donc attention au faux Apachai.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Humour LoL Empty Re: Humour LoL

Message par Yugi Taicho Mer 13 Juil - 14:05

Ho fais pas mon Sagat casser ta bouche, attaquer un Sagat, c'est attaquer tous les Sagat. Dans le milieu en Thailande on fait pas de blagues, même la mafia ne s'y risque pas...Never BackDown Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humour LoL Empty Re: Humour LoL

Message par blackos Mer 13 Juil - 17:23

Mais, tu as raison je parlais bien de toutes les mâchoires de tous les Sagat de Guyane. si tu penses que tu peu me casser quelque chose, faut pas avoir peur de venir, PAPA BALROG va baisser vos ardeurs.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Humour LoL Empty Re: Humour LoL

Message par Yugi Taicho Jeu 14 Juil - 2:04

Enfin pour ceux qui liront le forum, ce que la Légende ne dit pas, c'est que Sagat a pris 20 Euros sur Balrog ce soir ( Djol pété ouais )...hahahah Very Happy
L'arrogance et Li'nsolence seront toujours punis par les Thailandais
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humour LoL Empty Re: Humour LoL

Message par blackos Jeu 14 Juil - 9:22

Sans parler du cassage de mâchoires effectué par ce dernier sur tous les thaïlandais de la tour, je savait que les Sagat étaient mytho mais pas à ce point là. Je viens cet aprem régler ce diffèrent.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Humour LoL Empty Re: Humour LoL

Message par Yugi Taicho Jeu 14 Juil - 12:47

Je n'ai jamais dit qu'on t'a déboiter Smile Je reconnais ton niveau dans Street qui d'ailleurs est bien au dessus du mien au jour d'aujourd'hui....mais ! Comme j'ai dis l'arrogance sera toujours puni Very Happy
Et si tu penses que je ne vais pas prendre 3 matchs aujourd'hui...tu payes en cheque ou en especes? hahahahahaha Twisted Evil
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humour LoL Empty Re: Humour LoL

Message par blackos Jeu 14 Juil - 13:15

En espèce, mais c'est toi qui va devoir recracher ce que je te dois, j'arrive vers 16h. Twisted Evil

Ps: Lex dis moi si tu veux que je passe te chercher.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Humour LoL Empty Re: Humour LoL

Message par Jefou Jeu 14 Juil - 13:39

Krrkrkrkkrrrrrr
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Humour LoL Empty Re: Humour LoL

Message par Slayer fuku taicho Jeu 14 Juil - 15:24

Lol blackos se mets tout les apachai a dos et le ryouzanpaku aussi xD Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Humour LoL Empty Re: Humour LoL

Message par Yugi Taicho Jeu 14 Juil - 15:40

En tout cas quand Blackos est parti il nous a dit "je reviens a minuit"....on ne l'a jamais revu hahahahah ( merci Alex pour cette blague ). T'as eu raison de pas revenir Blackos Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humour LoL Empty Re: Humour LoL

Message par blackos Sam 16 Juil - 13:39

Fixed Twisted Evil
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Humour LoL Empty Re: Humour LoL

Message par lampard973 Sam 16 Juil - 15:43

Qu 'est ce qu'est fixed?T'as couru quand mon sagat retrouvait ses link.T'as bien eu raison parce que j'avais l'impression que plus la session allait et plus ton boxer faiblissait.Mais bientot mon ecran 100hz pli ta pli triste.KAKAKAKAKAKAAK
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour LoL Empty Re: Humour LoL

Message par blackos Dim 17 Juil - 10:20

En tous cas, j'ai fait ton sagat faire tous le stage en saut arrière "ça pai", et j'ai régler le compte des autres. Toi, il faut juste qu'on fasse une vrai session de 10, comme pour les autres et tu verra ta douleur. Twisted Evil

Ps : hier j'étais là toute la journée jusqu'au soir et c'est toi que l'on a pas vu. Si tu veux aujourd'hui je passe te chercher et on se fait un face à face, ou peu être que tu attend d'avoir ton écran Samsung. pour info, j'ai pas d'écran 100 hertz et ça me gêne pas moi. lol. cette excuse est à mettre dans la section approprié. Very Happy
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Humour LoL Empty Re: Humour LoL

Message par Yugi Taicho Dim 17 Juil - 11:35

Moi hiers j'ai donné 6/0 Blackos, Jefou et Steeve. Sagat n'est pas mort !! Bon le match d'après Blackom'a sorti 2/0. J'arrive pas à retrouver la flamme perso mais bon.

Sinon j'ai une annonce, je partagerai ma suite avec Genius à L'Evo Very Happy Jviens d'avoir C Nul au tel et Genius va pouvoir venir à L'Evo grâce à sa cotisation ultime de dernière minute ( il a des talents d'organisateur moi jvous le dit ! ). Donc pour l'Hôtel CDV gère. 2PAC et Kx se gèrenet eux même apprament et se font unraod trip sur la route 66.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humour LoL Empty Re: Humour LoL

Message par blackos Dim 17 Juil - 11:58

Mais qui t'a sorti après? J'ai oublié, et après, tu es revenu ? c'est trop facile, tu nous fait une mitch là, tu perds après tu joue plus et ensuite tu dis que t'est en positif. Bonne technique.


J'attends toujours la réponse de Lex, je passe le chercher cet aprem ou koi ? vous le voyez surement sur LOL, alors dites lui de pas avoir peur je mord pas....tous de suite Twisted Evil.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Humour LoL Empty Re: Humour LoL

Message par Yugi Taicho Dim 17 Juil - 14:17

Ho t'es dans la drogue Negro? Tu sais pas lire? Y a des pixels mors sur ton ecran? Dis moi jt'en prete un...J'ai marqué Blackom'a sorti 2/0 le match d'après...je laisse la faute pour que tu vois et j'aiaps édité.

Tu venais de te reveiller quand t'as vu le message...je fais pas de mitch et c'est pas mon style tu sais déjà
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humour LoL Empty Re: Humour LoL

Message par lampard973 Dim 17 Juil - 15:59

Aujourdh'ui c'est pas possible, je vais mater le foot .
Mais si tu veux Lundi je suis là, mardi aussi , mercredi pas de souci, jeudi quand tu veux ou tu veux, vendredi je te deraille, samedi je lave boxer, dimanche je l'euthanasie.Avant de partir je te donne le vaccin sagat , même mago ne te fera rien après tellement je t'aurai fait mal KAKAKAKAKAAK.

Je suis dispo toute la semaine prochaine.Avant votre depart.

Et puis deja range dee jay et zangief parceque quand je finis avec ultra ça fait trop de bruit yugi aura encore des problèmes avec ses voisins KAKAAKAK.
PS je suis deja venu chez toi et j'ai deja joué sur ta tv .C'est une samsung comme par hasard.Et mon perso sagat ses pressing c'est pas jab jab jab.Tout mes coups sont linké.
C'est facile des que je loupe un link le gars pompe son jab et je perds 30 à 40% de life

PS2 GG yugi, sympa de ta part , genius fera sans doute un podium à l'evo.C'est le meilleur joueur occidental de tekken.Yacall sort ton bic et ton cahier.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour LoL Empty Re: Humour LoL

Message par blackos Dim 17 Juil - 16:33

Quand je m'entraine je le fait sur un écran cathodique. Mais pas de souci, lundi je peux pas mais tous les autres jours de la semaine je serais là et c'est toi qui va morfler. je viendrais te chercher, pour pas que tu donnes de mauvaises excuses, envoie moi en mp ton vrai numéro de fixe, parce que celui que j'ai y'a jamais personne qui répond alors que les gars disent que t'es connecté à LOL. Bizarre !!! peu etre que quand tu vois mon numéros s'afficher tu as peur de répondre. mdr. "Le boxer de Blackos fait trop mal, j'y vais pas".
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Humour LoL Empty Re: Humour LoL

Message par lampard973 Dim 17 Juil - 17:37

Bon ben mardi 15h mon numéro a pas changé c'est le poste qui est hs.Je t envoie lke portable de ma mater par mp
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour LoL Empty Re: Humour LoL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum