Quartier Libre ( 26 Juillet 2011 )
5 participants
CDV Spirit :: ===>Evènements :: Evolution !! :: EVO2K11
Page 1 sur 1
Quartier Libre ( 26 Juillet 2011 )
Un jour tranquille pépère on va dire, chacun pouvait faire ce qu'il voulait, la plus grosse partie décide d'aller à la plage. C'est dommage d'être à deux rues et de ne pas y aller, vraiment splendide comme vous pourrez le voir sur les photos, un coin super pour courir le matin au retour de Vegas...
Mitch tente le casting pour Assassin's Creed...
Cette photo là est la plus importante de Miami séjour 1 ! Carte Amex débloquée, limite levée. Ceux qui étaient là comprendront
Les Vidéos :
Petit tour avant d'aller à la plage
Découverte de la plage de Miami
Suite
La il ne manque que la musique !
Gayanese nou toujou gain style !
Un moment de solitude de Yacal quand le receptionniste de l'hôtel lui pique la meuf qu'il a en vue
Mitch tente le casting pour Assassin's Creed...
Cette photo là est la plus importante de Miami séjour 1 ! Carte Amex débloquée, limite levée. Ceux qui étaient là comprendront
Les Vidéos :
Petit tour avant d'aller à la plage
Découverte de la plage de Miami
Suite
La il ne manque que la musique !
Gayanese nou toujou gain style !
Un moment de solitude de Yacal quand le receptionniste de l'hôtel lui pique la meuf qu'il a en vue
Re: Quartier Libre ( 26 Juillet 2011 )
KAKAAKAKAKAKK niko me fait penser à ICE cube dans panique à colombus university , le mec est toujours véner kakakaka.J'ai bien rigolé sur le boys band aussi.Fresh à l'air de décompresser maintenant c'est bien .
GG les gars moi je dis ps bonne chance moi je dis bankai pour demain tout le monde en mode zaraki kenpaichi.
GG les gars moi je dis ps bonne chance moi je dis bankai pour demain tout le monde en mode zaraki kenpaichi.
lampard973- Admin
Yugi avait raison il ne manquait que la musique
Jefou- Messages : 360
mdddrrrrrrrrr !!!!
Nonomel 3.0- Messages : 276
Jefou- Messages : 360
je sais j'ai pas poster jusqu'a maintenant je m'en excuse, je suis comme un gamin, les etat unis c'est de la boucherie ! Je ne suis pas du tout le meme homme ici.
Exemple samedi soir a vegas, moi qui ne bois jamais une seul goute d'alchool j'etait ivre mort dans les couloire de l'hotel je ne sais ni a quel heure je suis rentrer ni comment...
Grace a la cdv je vie un moment unique au stats, sans parler de l'evo qui en lui meme est formidable, tout le reste ici est a faire mes seul regret ne pas avoir assez de temps, et ne pas avoir assez d'argent ~~" tout est a faire mais tout est payant...
Enfin un gros big up au Guyanais qui sont po la (PS un big up a Lex qui aurai pue nous trouver quelques blagues qui nous aurait servit tout au long de l'année)
Me suis fait sortir comme un malpropre a tekken, en 3 match, mais j'ai Ouwned un Panda ;D
Exemple samedi soir a vegas, moi qui ne bois jamais une seul goute d'alchool j'etait ivre mort dans les couloire de l'hotel je ne sais ni a quel heure je suis rentrer ni comment...
Grace a la cdv je vie un moment unique au stats, sans parler de l'evo qui en lui meme est formidable, tout le reste ici est a faire mes seul regret ne pas avoir assez de temps, et ne pas avoir assez d'argent ~~" tout est a faire mais tout est payant...
Enfin un gros big up au Guyanais qui sont po la (PS un big up a Lex qui aurai pue nous trouver quelques blagues qui nous aurait servit tout au long de l'année)
Me suis fait sortir comme un malpropre a tekken, en 3 match, mais j'ai Ouwned un Panda ;D
Yacal- Messages : 31