CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comment éduquer ses enfants (version courte)

3 participants

Aller en bas

Comment éduquer ses enfants (version courte) Empty Comment éduquer ses enfants (version courte)

Message par Frenxi Dim 14 Aoû - 17:37

A peine revenu de voyage et d'une humeur très joyeuse, j'ai dit à mon fils (alias jefou) que je vais m'amuser un peu avec lui pour passer le temps vu que cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas entraîné à SSF4 AE .

Mon fils ne sachant plus comment parlr à son père avec respect, d'un visage attristé je lui dit "je vais devoir te mater".

Lui d'une cervelle bien dérangée me répond "c'est moi qui vais te ronfler"

Moi bien désolé de devoir abîmer ma ceinture toute neuve au bout métallisé lui appris que "qand djol ouw tro pitit pas mangé gros poisson"

Comment éduquer ses enfants (version courte) Papa_d10
Et je me suis même pas sali
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

Comment éduquer ses enfants (version courte) Empty Re: Comment éduquer ses enfants (version courte)

Message par Pnd_ Dim 14 Aoû - 18:14

Je vois que ton correcteur automatique/attitré (rayez la mention inutile) est passé par la !

Pnd_

Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment éduquer ses enfants (version courte) Empty Re: Comment éduquer ses enfants (version courte)

Message par Frenxi Dim 14 Aoû - 18:53

je n'ai vraiment pas compris MAX ???
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

Comment éduquer ses enfants (version courte) Empty Re: Comment éduquer ses enfants (version courte)

Message par Mibu Dim 14 Aoû - 21:28

Pnd_ a écrit:Je vois que ton correcteur automatique/attitré (rayez la mention inutile) est passé par la !

C'est bon corrigé Very Happy
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Comment éduquer ses enfants (version courte) Empty Re: Comment éduquer ses enfants (version courte)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum