CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bouillon yegwara

+5
Slayer fuku taicho
Yugi Taicho
Jefou
lampard973
Frenxi
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bouillon yegwara  Empty Bouillon yegwara

Message par Frenxi Lun 22 Aoû - 21:39

Aujourd'hui dans Coté cuisine je vous propose une recette très local
le fameux :Bouillon yegwara

Pour cela il faut:
choisir un gros pigeon ou dans mon cas un petit JEFOU
une pincé de skill
une manette PS3
un stick PS3
une PS3
un SSF4 AE
un Marvel Vs Capcom
et 2 ou 3 spectateur

Préparation et temps de cuisson
premièrement mettez SSF4 AE dans la console deuxièmement prenez un personnage que vous avez appris & jouer la semaine dernière ( dans mon cas F-long) et donner lui une raclé après avoir bien frappé la viande pendant a peu près 6 ou dix match (faut pas que ce soit trop mou non plus).
jusqu’à lui faire dire tu sais déjà que dans marvel c'est pas pareil.
et oui effectivement vue que moi suis plus fort que lui a marvel ,mais il débite toujours ces conneries.
Mais surtout ne pas prendre la manette tout de suite c'est très important parce que la on doit faire mariné la viande
Pour optimisé la saveur moi je vous conseil de laissé mariné quand même au moins 3h, dans mon cas j'ai laissé mariné 4h.
Entre temps si vous voulez que la viande est une saveur divine pour ne pas dire parfaite continuer a frappé doucement mais surement pendant un intervalle de temps régulier.
Comme cela demande beaucoup d'effort je vous conseil de demandé a quelqu'un de le faire pour vous dans mon cas à mon assistant cuisinier Yugi.
Puis rebelote reprenez un personnage que vous joué depuis une semaine dans son cas SETH puis frappé consécutivement dans les cotes pour bien atteindre le mental, surtout ne pas quitter la cuisine sans vérifier que votre assistant suit bien la recette ;
donc penché un peu la tête histoire de regarder 2 ou 3 match, malheureusement pour moi mon assistant ne su pas ce contenir donc defilant les victoire,
puis soudain je failli devenir aveugle flash sur l'ecran , la console failli cramer les manette ne repondais plus oui vous avez deviné, le double perfect est tombé, trop de sel dans la pimentade donné lui de l'eau
APRES LE TEMPS DE MARINADE (4heure plus tard)
changement de jeux donc nous passons enfin au temps attendu Marvel.
Je reviens dans la cuisine(le salon de Yugi) puis j’aperçois que mon assistant à deja releger la tache à un second assistant(MIBU) qui lui aussi suit bien la recette "coup sur coup" donc apres un bon temps de marinage,
et hop c partie on commence a épluché le gogo.
Ne pas oublier de bien préciser que ça ce joueras que en 2 matchs
Et bien sur on ne change pas une recette qui marche donc encore une fois prenez des personnages bobos dans mon cas une équipe assez bonus composé de Dante, Dr doom et Chuck Noris (robo-man), lui son équipe habituelle,
Et rebelote la tout les ingrédients sont prêt juste mélanger le tous et c'est servis

Petit récapitulatif en image
Commencé à street pour completement brisé son mental:
Bouillon yegwara  Recett10
Apres avoir laissé bien mariné revenez et continuer l’assaisonnement:
je vous conseil de commencé par le plus facile
Bouillon yegwara  Oignon11
Puis passé au suivant qui est un peu plus pimenté:
Bouillon yegwara  Magnev12
et pour bien équilibré le tout un peu de verdure
Bouillon yegwara  Wolvel11
Mélanger le tout dans une grande poêle
Bouillon yegwara  Et_on_11
et le desert viens de lui même,
cerise sur le gateau il vous sort des phrases comme :
Bouillon yegwara  Censur10
Comment ne pas servir le désert après ces belles paroles:
Bouillon yegwara  Censur10
AIE MON FOIE


j'espère que vous avez passé un bon moment dans Coté Cuisine et que nous nous reverrons bientôt
pour de nouvelles recettes




Dernière édition par Frenxi le Mer 24 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

Bouillon yegwara  Empty Re: Bouillon yegwara

Message par lampard973 Lun 22 Aoû - 22:45

Kouté blackos toujou, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.3300 euros c'est pas cher payé pour level up je trouve.Cf mon post dans le topic godsgarden. Very Happy .
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bouillon yegwara  Empty Re: Bouillon yegwara

Message par Jefou Mar 23 Aoû - 1:02

Je sais que ce n'est pas une excuse je suis le premier à le dire mais dans ta recette, n'est pas précisé que je jouais au stick un support que je maitrise à peine .Et puis apparemment ce double perfect est devenu une affaire d’état une seul chose à dire à ce sujet un perfect un double ou triple perfect ne signifie rien pour moi.Si vous êtes pas d'accord avec moi ya qu'a regarder EVO Fuudo prend un perfect de Poongko et puis ... tout le monde connait la suite Fuudo champion EVO Champion Gods garden

PS:Je sais pas si Seth vous a dit mais il a pris un perfect
apparemment il aime dire qu'il a donné mais n’aime pas dire qu'il a pris hum ok d'accord

PS2:Niko avait raison pour passer au stick il te faut beaucoup de patience ET savoir si tu pourras rester prendre des coups longtemps
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Bouillon yegwara  Empty Re: Bouillon yegwara

Message par Yugi Taicho Mar 23 Aoû - 2:54

A quel moment Seth a pris Perfect? Dans ta main? Ca ne me dit rien mais si tu dis que c'est toi je te crois.

Après réfléchi...perfect sur Seth et Seth donne Perfect? C'est chaud dans un sens non?

Tu jouais au stick c'est ton problème, quand mon Seth prend des 45/0 je dis rien. Personne ne t'a envoyé
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bouillon yegwara  Empty Re: Bouillon yegwara

Message par Frenxi Mar 23 Aoû - 10:24

si tu pense que un double ça suffit pas ben essaye de prendre un triple perfect dans ma main pour voir si tu arrête pas de jouer les blagues tomberons sur toi comme la misère sur les pauvres
je c'est que tu salive pour la recette
[b]MAIS SOIT PAS YEG[/b]
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

Bouillon yegwara  Empty Re: Bouillon yegwara

Message par Jefou Mar 23 Aoû - 12:09

@Yugi,comme je l’ai dit dans mon premier poste c'est mon problème que je joue au stick et je suis le premier à le dire , apparemment sa part vite de ta mémoire quand tu prend je vais te rafraîchir la mémoire quand on jouait avec les petits à macouria.
Et puis je vais pas rentrée dans ce débat de ou Seth donne et ou seth prend perfect parce que suivre ton principe c'est des conneries .

@Frenxi apparemment ta pas l’air de comprendre .
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Bouillon yegwara  Empty Re: Bouillon yegwara

Message par Frenxi Mar 23 Aoû - 13:05

le seul bet que j'ai compris c'est que ta pris double perfect et que tu veux un triple
et ta le courage de dire que c'est pas grave
oui effectivement c pas grave c'est atroce même presque impossible mais j'avais oublier que tu aime les defis
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

Bouillon yegwara  Empty Re: Bouillon yegwara

Message par Jefou Mar 23 Aoû - 13:18

Je te parle de ton premier poste il me semblait t'avoir dit de bien faire tes affaire à la tour ???
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Bouillon yegwara  Empty Re: Bouillon yegwara

Message par Frenxi Mar 23 Aoû - 13:24

qu'es ce que j'ai fait ???*
appart relaté des fait ??
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

Bouillon yegwara  Empty Re: Bouillon yegwara

Message par Jefou Mar 23 Aoû - 13:29

Je vais même pas répondre à ta question, une seule chose, continue .
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Bouillon yegwara  Empty Re: Bouillon yegwara

Message par Slayer fuku taicho Mar 23 Aoû - 13:40

Respect mitch pour les montages et les longs messages xD Very Happy mdr cheers
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Bouillon yegwara  Empty Re: Bouillon yegwara

Message par lampard973 Mar 23 Aoû - 14:03

Frenxi a écrit:qu'es ce que j'ai fait ???*
appart relaté des fait ??
C'est pour la photo que t'as pris sur le facebook , ou il dit o je suis con KAKAKA.Il avait dit de ne pas la mettre.Par contre tout le monde t'as dit que c'est un peu con de diffuser des photos sur facebook? 1ER RESEAU SOCIAL MONDIAL pour après dire aux gens de ne pas les prendre. Rolling Eyes .Même blackos t'as dit que c'était con. Wink
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bouillon yegwara  Empty Re: Bouillon yegwara

Message par Yugi Taicho Mar 23 Aoû - 14:54

Ben comme je 'tai dit si tu m'as donné Perfect pourquoi pas ça ne me dérrange pas...tu dis ne pas être touché mais tu charges pas mal hein Very Happy Après je préfère prendre Perfect que double....

Surtout quand tu joues Balrog depuis des mois et que je sors avec un Seth d'une semaine ou deux...je ne raconte pas ma vie, mais si tu veux énumérer les Perfect, dans un bocal avec du formol j'ai ton petit Yun aussi, puisqu'à mon retour tu te prennais pour Daigo

Mais les mots me font pitié, tu veux jouer? Ca se passe à La Tour et c'est filmé
Et quand on a un perso on joue avec, on chigne pas ou on change et basta
Parce que prendre le Bison de Mibu, ne pas payer de cotisation et prendre un Perfect..stp 30 millions d'amis va débarquer chez moi pour me deamander des explications...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bouillon yegwara  Empty Re: Bouillon yegwara

Message par Jefou Mar 23 Aoû - 16:21

Ouiiiiiiiiiiii mais bien sur ,est précisé tout le coté positif pour toi que je joue Boxer depuis des mois ... que tu joue seth depuis une semaine ou deux... mais bizarrement le côté négatif n'est pas précisé que je joue au stick depuis peu que je ne le maîtrise pas encore après oui on va me dire que c'est mon problème qu'il ne faut pas chigné on ne raconte pas sa vie ... je suis totalement d'accord mais quand je vois ce genre de poste je suis obligé de le préciser.

Et puis je sais pas mais lorsque je met SSFIV ae ou MVC3 dans ma console je ne vois pas "CDVlatour" mais bien "Capcom" ,Capcom ayant fait le jeux avec un certain nombre de perso pour laisser à chaque Gamer le choix de choisir son perso ou bien en changer lorsqu’il à marre ou même pour avoir la possibilité de tester d'autre perso ,donc je ne comprend pas pourquoi des individus ce permette de me dire que je doit payer une cotise ou bien de me dire le bison de mibu le boxer de blackos le magnéto de le wesker de le ... je comprend certes vous avez joué le perso en premier Et alors ? c'est votre problème pas le mien .


Dernière édition par Jefou-CaSaMa le Mar 23 Aoû - 16:25, édité 2 fois
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Bouillon yegwara  Empty Re: Bouillon yegwara

Message par kidju973 Mar 23 Aoû - 16:23

Moi je triple perfect frenxi avec mon stick à street quand il veut : film 3D, foto 3D , facebook, twitter, myspace, flicker, picasa à l'appuie. Twisted Evil

Alors frenxi c'est quand tu veux où tu veux. Twisted Evil

I'm the beast with a joystick, I'm the best of the best. Twisted Evil

Bon les gars c'était une blague pour détendre l'atmosphère, j'espère que frenxi ne se sentira pas obligé de me donner quadruple perfect la prochaine fois que je le croise. Shocked

Allez les gars on respire un bon coup et on boit frais, j'emmène le coca et les pizza ce soir à la tour, si vous faites un truc. Very Happy

Je jouerai contre jefou et frenxi, ils pourront me donner des perfects et tout le monde sera content. Very Happy


Dernière édition par KIDJU973 le Mar 23 Aoû - 16:33, édité 1 fois
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Bouillon yegwara  Empty Re: Bouillon yegwara

Message par Mibu Mar 23 Aoû - 16:30

Jefou-CaSaMa a écrit:Et puis je sais pas mais lorsque je met SSFIV ae ou MVC3 dans ma console je ne vois pas "CDVlatour" mais bien "Capcom" ,Capcom ayant fait le jeux avec un certain nombre de perso pour laisser à chaque Gamer le choix de choisir son perso ou bien en changer lorsqu’il à marre ou même pour avoir la possibilité de tester d'autre perso ,donc je ne comprend pas pourquoi des individus ce permette de me dire que je doit payer une cotise ou bien de me dire le bison de mibu le boxer de blackos le magnéto de le wesker de le ... je comprend certes vous avez joué le perso en premier Et alors ? c'est votre problème pas le mien .

Et alors ce serait plus crédible si tu changeais de perso avant que le dit perso t'ai mis une raclée, pas après...Parce que si je ne m'abuse, à un moment tu jouais spencer, et après quelque raclées tu débarques avec wesker, sentinel, taskmaster. A street tu jouais ryu, blackos t'as défoncé et pop tu joues boxer. Sinon c'est bizarre, je te trouve bien plus éloquent sur le forum que lorsqu'on te roule en session, je crois que tu as fait un copycat de la mauvaise méthode..
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Bouillon yegwara  Empty Re: Bouillon yegwara

Message par Jefou Mar 23 Aoû - 17:03

Very Happy à l'époque il me semblais que ce n’était pas seulement blackos qui me roulais mais tout le monde j’aurais bien peu passer à sagat ou bison ou même encore dhalsim et javais même dit pourquoi j'était passé a boxer tu'm trouve bien plus éloquent que lorsqu'on me roule en session tsss moi je suis quelqu'un de très calme j'accepte très bien les blagues j'en rie même mais appartir d'un certain stade je juge que certain propos tenue se sont plus classé dans la catégorie blague et il me doit de riposter, et demande toi à partir de quand je suis devenu éloquent vue que d’après toi je suis devenue bien plus eloquent sur le forum, parce que je ne suis pas sur le fofo seulement depuis août .
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Bouillon yegwara  Empty Re: Bouillon yegwara

Message par niko Mar 23 Aoû - 18:55

KAKAKAKA je passerai vous foutre des coups aux capitaines surtout celui qui joue le perso sans lolo !!!! Bon vu comme c'est chaud les ranking seront sad!!!!!! moi je veux des money matchs surtout contre seth!!!!!!!!!
Ha wi j'ai trouvé un gros voleur dans street , il s'appelle bison looool
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bouillon yegwara  Empty Re: Bouillon yegwara

Message par Yugi Taicho Mar 23 Aoû - 19:25

Moi c'est Jefou qui me fait rire, quand je mets le jeu dans la console y a marqué Capcom. Le Battle c'est Capcom qui l'organise? L'Evo c'est Capcom qui t'emmene? Non Capcom t'encule et tu dis merci quand tu achètes le jeu. Et quand tu viens prendre des coups à La Tour Capcom n'est pas là c'est pas Obama non plus !! Very Happy

Tes réponses et tes propos prouvent que t'es encore jeune mais je ne t'en veux pas, je n'ai rien dit pour le double perfect mais quand tu viens à la maison après, que tu prends un match a Seth et que tu ouvres bien grand ta bouche pour blaguer...je suis obligé de te rappeller à l'ordre. J'ai vu un Yun jlai renvoyé dans sa boite et de toi même t'es pas fou j'ai vu que tu ne ramènes pas ça devant moi Very Happy

Tu dis que les blaues ne te touchent pas? Ben fermes là...ignore nous et évite de sortir des conneries comme qu'on te fait rire. Parce qu'en attendant, si tu as atteinds un niveau dans les jeux de combat....c'est pas vraiment grâce à Capcom, médites sur ça.

@Niko, amène le je le renvoie en pièces détachées, t'as raison de changer de perso, le viol des gamines de 15 ans est réprimé par la loi donc Makoto n'a rien à faire à La Tour !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bouillon yegwara  Empty Re: Bouillon yegwara

Message par Nonomel 3.0 Mar 23 Aoû - 19:30

atteint un niveau ?? koi les niveaux négatif -1 -2 -3 etc ca compte ???

Parce qu'un joueur qui prend 10-0 dans la mains de tous les capitaines ne peut pas être classé selon....En tout cas pas au dessus de 0.


PS: je précise bien que les vraies blagues sont celles que je fais sur le joueur de jeux vidéos, jamais sur l'homme. Parce que la limite est parfois très difficile à cerner...mais elle existe
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bouillon yegwara  Empty Re: Bouillon yegwara

Message par Jefou Mar 23 Aoû - 19:42

"que tu prends un match a Seth et que tu ouvre bien grand ta bouche pour blaguer...je suis obligé de te rappeler à l'ordre." quand je reste posé que je gagne que je perd je parle pas on me reproche de pas blaguer quand je blague un peu on me le reproche aussi faut savoir .
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Bouillon yegwara  Empty Re: Bouillon yegwara

Message par niko Mar 23 Aoû - 20:13

EUH juste pour dire que nono a raison ca reste des blagues jefou hein la les blagues sont sur les jeux donc keep cool.....
Lol mais sinn j'aime bien je vois que il n'y a plus de respect des capitaines tout le monde veut faire son kratos et prendre le trône de la TOUR kakakaka. Moi je dit faudra régler tout ca officiellement!!!!! camera a l'appui.
Les perdants devront allégeance a leur bourreaux kakakakak


Dernière édition par niko le Mar 23 Aoû - 20:16, édité 1 fois
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bouillon yegwara  Empty Re: Bouillon yegwara

Message par Yugi Taicho Mar 23 Aoû - 20:15

Ben quand t'envoies une tite blague vite fait et que sur le forum ton clavier est en feu...je vais bientôt te comparer à quelqu'un et ça va pas te faire plaisir...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bouillon yegwara  Empty Re: Bouillon yegwara

Message par Slayer fuku taicho Mar 23 Aoû - 20:30

On parle de moi ?

Bouillon yegwara  Memes-trollface-gifs-part

Oui JEFOU prend le chemin des ténèbres !

Bouillon yegwara  Darth_sidious_11

REJOINS LE COTE OBSCUR !!!!

Bouillon yegwara  Uncle_sam

Devient le dernier RANGERS !

Bouillon yegwara  Gogopr
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Bouillon yegwara  Empty Re: Bouillon yegwara

Message par lampard973 Mar 23 Aoû - 20:52


@Niko il y a toujours eu deux mondes à la tour le mondes des gentils ying:le monde des gentils bien élevés, là on te fout des coups on est gentils sportif, "bien joué tu progresses bien tralalala".Pas trop de méchanceté

Et le monde sale le YANG:celui des blagues ,des grandes gueules,mauvais perdants."le vrai monde"

Jeffou il ne connaissait que le monde propre et un jour il a rencontré nonomel.Après ce traumatisme il a commencé à se rebeller.Mais maintenant qu'il a compris la profondeur de la malpropreté il commence à faire des comeback.Il veut mettre des écouteurs KAKAKAMais non il n'y pas de comeback, quand t'es dedans t'es bien dedans KAKAKAKA.

Après il ya des charlatans comme blackos, ils font croire qu'ils sont gentils , ou des gars comme thalios qu'on prend pour des gentils alors leur reatsu était juste scellé.

MOI JE DIS BIENVENUE JEFFOU




Dernière édition par lampard973 le Mar 23 Aoû - 21:48, édité 1 fois
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bouillon yegwara  Empty Re: Bouillon yegwara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum