CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chaud c'est Chaud

+3
Nonomel 3.0
blackos
Frenxi
7 participants

Aller en bas

Chaud c'est Chaud Empty Chaud c'est Chaud

Message par Frenxi Jeu 25 Aoû - 11:32

Je pense que vous avez tous du lire les poussé de croissance de notre très cher thalios?

Je tiens à préciser que effectivement il ne m'a pas cité dans ses délires de rébellion car il savait déjà que je suis un pilier insurmontable pour lui (the god's hand), mais je ne peux m'empecher de relater mes exploits:

Dans la soirée du 22 Aout 2011 j'ai adopté deux nouveaux fils thalios et cody.
Quelques minutes auparavant Yugi décide de donner un 5-0 à Thalios et surtout demanda à ce que l'on filme l’évènement après quelques matchs effectivement il finit par réussir, bien sûr tout ça filmé, les blagues commencèrent à fuser, et thalios le visage refermé accepte avec fierté, sur ce mon très cher ami Yugi décide de continuer, pourquoi s’arrêter en si bon chemin quand la moitié est déjà faite donc Yugi décida de viser le 10-0 arrivant au neuvième match thalios s'est réveillé et réussi a gagné.
Donc leur session de 20min s'est enfin terminée en un 10-1

Et la oui, les divagations commencèrent à sortir de la bouche de thalios du genre, ouais je ne suis plus un bonus stage, je prend pas 10-0, ok, bien sûr le renard que je suis ne pouvais laisser cela passer, donc je décida de lui rappeler l'ordre de la chaine alimentaire, donc nous débutons la session sauf qu'au 4e match je modifie mon objectif ce n'est plus pour un 10-0 que je joue,c'est pour un 10-0 0 round et là ma colère le foudroya sans qu'il ne puisse réagir et hop emballé c'est pesé 10-0-0 round 5min.

Mais ce n'est pas tout juste hier au soir(24/08/11) il y a eu mieux comme vous le savez déjà tous, thalios est devenue la sucrerie préféré de Yugi.
Il passe le buste bien en avant prend une bonne inspiration et commencé à gonflé gorge pou chanté, mais missié kantan chanté titine bois sec et rebelote une petite volée de la part de yugi.

Continuant sur la soirée un autre qui a perdu la notion de réalité NONOMIEL ou renommé freebank, se lance sur un pari de donner 10-0 à NIKO bien sur la réalité rattrape vite les humains, il a trop laissé son imagination s'exprimer ce qui lui a valu de payer le lido de niko ce samedi soir.

Et ce n'est pas fini mon fils était dans ce mangé cochon aussi encore un autre qui laisse ses mots dépasser sa pensée ,donc comme tout le monde le sait déjà jefou aime les défis je pourrais même dire les défis impossibles en vous rappelant bien sûr du double perfect (qui au passage ne le dérange pas);
il se lança dans un combat perdu d'avance contre fresh, RYU vs Dalshim il fini par prendre effectivement 10-0 mais ce n'est pas tout de sa bouche réussit à sortir encore plus grande connerie:
"hamm mais c'est normal que j'ai pris 10-0 ils ont trop nerf ryu il est low tier", coupe toi la langue la prochaine fois.

Juste après y a une petite voix qui me demande audience celle de niko "bon j'ai déjà pris mes 20€ allons jouer prend PAPA(F-long) contre moi",mais moi je lui répondis"tu sais mon F-long est trop violent pour toi tu es sûr?",et il me répondit à son tour "ben au moins je prend pas 10-0", "sa ou di la ti pitain moins ke frapé ou que toute puissance tete kal moin", et la seul technique qu'il réussit à me sortir c'est combattre le mal par le mal donc le cheat contre le plus cheat YUN mais au 8e match il reprit ses esprits et décida de changer de perso mais non une crise de folie passa par sa tête a ce moment la.
Je le vois sortir le cornflakes de chez cornflakes le chuite du sucré le canadou de guyane, Bison, mon très cher enfant tu t'es perdu , non il est cheat ok ben prend ton 10-0 quand même, et ou ni chance a pa ke mo to parié mo té ké fait to rété en to case samedi soir.

Mais revenons à notre gibier principal THALIOS celui qui galvanise les foules
dans mes élans de grandeur je cherchais mes limites donc je décida de commencer en very hard en jouant donc Dhalsim malheureusement je n'ai pas tenu 4 match au 4e il réussit à m'en prendre 1.

Mais je ne perds pas espoir et là j'annonce avec balrog c'est sûr je te donne 10-0, et il ruminait dans sa gorge c'est pas possible je connais déjà le perso 1er et 2e match tendus mais je lui répète je suis sûr que je gagne aussi sûr que le soleil se lève tout les matins, missié continué grongné on so gorge mais missié prenl so 10-0 Balrog.

Je n'ai pas fini dans toute ma folie je lui demande bon avec qui je pourrais te donné 20-0 et là je vois juste au dessus de balrog SAGAT, un petit retour aux sources, et vlipitak ,ploutoutak,coups sur coup tiger uppercut sur tiger destrution tibia enlè djol raché dents missié SAGAT est trop puissant donc je fini par arrivé a 20-0.

Ce n'est pas fini, et là la folie pris possession complète de mon corps pour arrivé à 30 je vais jouer RUFUS, et Vlipitak, ploutoutak, pas ramacé roche enlè missié baissé to lanmain, pas sauté ke missié, pas lévé vent enlè mo,laissé couteau a atèr, pas glissé enlè mo, ai chéché fuzi ha.
vous avez déjà dû deviner le 30-0 est tombé sur cela je peux plus jouer, aie dromi que 30-0 hou!
AIE MON FOIE


Vos histoires de rébellion ne me concernent plus
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

Chaud c'est Chaud Empty Re: Chaud c'est Chaud

Message par blackos Jeu 25 Aoû - 11:51

J'avoue, j'ai bien rigolé, Razz Surtout sur la fin. Le retour des states t'a fait du bien.

Mais je crois pas que ça va pas suffire à faire taire Thalios, c'est un warrior, il n'abandonne pas facilement. C'est vrai qu'il a progressé, donc il sent qu'il peut faire quelque chose contre les capitaines.
Moi je suis content, ça redonne du peps à la communauté SSF4 et même les posts revanchard de Lex attise le feux de la communauté. lol. En plus on a trouvé une communauté MK9, c'est super cool. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer dimanche.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Chaud c'est Chaud Empty Re: Chaud c'est Chaud

Message par Nonomel 3.0 Jeu 25 Aoû - 15:22

pfffffffffffff. Ah Mitch tu me fait rire. J'ai juste essayé de trouver des conditions pour que Niko ait une chance de gagner sans que tout le monde pense que je le rackette. Mais bon il est pas fou, il ne mettra JAMAIS 20 € pour une session en 10, donc bon.... moi je voyais ca plus comme un défi pour moi même, enfin bref....

Toute facon, je vois que ces temps-ci c'est sirotage des BOBOS seulement, je te vois plus envoyer des paroles contre les autres capitaines..... ah ben oui c'est vrai, Blackos t'as fait arrêter les moneys match et Fresh t'as marqué son nom sur ta tête....

Allez BISOUXXX !!!
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Chaud c'est Chaud Empty Re: Chaud c'est Chaud

Message par Frenxi Jeu 25 Aoû - 15:52

je vois que tu as la gorge bien profonde, ce n'est pas de ma faute si niko a pris tes 20€
ben si tu veux moi y à pas de problème premier à 10€ et 20€.
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

Chaud c'est Chaud Empty Re: Chaud c'est Chaud

Message par kidju973 Jeu 25 Aoû - 16:58

Comme tu fais une distribution je vais passer prendre mon 10-0 aussi. lol
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Chaud c'est Chaud Empty Re: Chaud c'est Chaud

Message par lampard973 Jeu 25 Aoû - 18:18

La semaine c'est tendu , mais demain je suis dispo je passe vers 18H donc " LAISSEZ LES PORTES OUVERTES CAR JE N' AI PAS DE PORTABLE MERCI".
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaud c'est Chaud Empty Re: Chaud c'est Chaud

Message par Yugi Taicho Jeu 25 Aoû - 21:22

Ok alex je laisserai ouvert et surveillerai la porte pour toi Smile Ca me rappelle un film ça Oo
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chaud c'est Chaud Empty Re: Chaud c'est Chaud

Message par kidju973 Jeu 25 Aoû - 21:24

Moi aussi je passe demain pour donner des cours de 10-0 à qui veut bien... Lol
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Chaud c'est Chaud Empty Re: Chaud c'est Chaud

Message par Soratx Sam 27 Aoû - 11:21

Bon on vient aujourd'hui nous, vers 14H00 / 15H00 .
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Chaud c'est Chaud Empty Re: Chaud c'est Chaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum