CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition !!! HD???

5 participants

Aller en bas

Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition !!! HD??? Empty Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition !!! HD???

Message par kidju973 Ven 26 Aoû - 9:25

Encore une fois capcom démontre ce que je dis tout le temps : " je m'en fout de votre gueule, je sais qu'il y a des abrutis qui vont acheter."

Non mais franchement si c'est pas du foutage de gueule, je me demande où est passé la HD du jeux ??? Shocked
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition !!! HD??? Empty Re: Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition !!! HD???

Message par lampard973 Ven 26 Aoû - 14:59

Ils n'ont pas voulu rendre les spirites hd pour l'effet nostalgie mais je crois que les décors le sont.En même temps le jeu part de loin Very Happy
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition !!! HD??? Empty Re: Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition !!! HD???

Message par blackos Lun 29 Aoû - 11:12

Désolé, j'accroche pas non plus et je suis d'accord avec kidju.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition !!! HD??? Empty Re: Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition !!! HD???

Message par kidju973 Mar 30 Aoû - 8:21

Il n'on pas voulu un coté nostalgique puisque voici le texte tiré du site du psn et c'est le même sur le site de capcom :
"Combattez en ligne dans l'un des beat'em up d'arcade les plus riches de tous les temps.
Découvrez Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition avec de sublimes graphismes remasterisés en Haute Définition.
Partagez vos meilleurs combats avec le monde entier en les publiant sur YouTube, grâce au système Advanced Replay Sharing."

Ils se foutent de la gueule des joueurs c'est tout.
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition !!! HD??? Empty Re: Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition !!! HD???

Message par Slayer fuku taicho Mar 30 Aoû - 17:31

Compagnie d'Arnaque Populaire et Cadre à Objectif Malhonnête
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition !!! HD??? Empty Re: Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition !!! HD???

Message par LeRoidesMachines Jeu 1 Sep - 20:08

Slayer fuku taicho a écrit: Compagnie d'Arnaque Populaire et Cadre à Objectif Malhonnête

J'en ai une encore mieux:

Compagnie Avide de Pognon Couillonnant Ouvertement le Monde

Non mais sérieux, sitôt sorti, sitôt des DLC et pour proposer quoi?
Un pack de costumes (qui ne sont en fait que 7 variations de couleurs pour les sprites des persos, et que seuls ceux ayant le DLC peuvent voir), des musiques des 2 premières versions de Street 3, et des commentaires des meilleurs replays... Bientôt le DLC pour choisir le slip des persos?
LeRoidesMachines
LeRoidesMachines

Messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition !!! HD??? Empty Re: Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition !!! HD???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum