CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

la chance n’existe pas

2 participants

Aller en bas

la chance n’existe pas  Empty la chance n’existe pas

Message par Frenxi Dim 28 Aoû - 17:51

Bonjour, bonjour !

Me revoici me revoilà

Vu la popularité de mes posts, j'ai décidé de participer activement au forum, en postant régulièrement au moins 1 post par semaine, du moins tant que mon fils Jefou viendra à La Tour mais bon je n'ai pas à m'inquiéter pour cela;
vu qu'il y a aussi notre très cher amis Thalios qui est de retour en ville donc nous espérons le voir souvent même si lui espère ne pas trop tomber sur moi.

Sur ce revenons à nos moutons en particulier sur mon mouton bien garnis (Jefou), dans la soirée d'hier 26/08/11 ayant pitié de mon très chers fils qui prennais trop de coups sur Street me demanda si l'on pouvait jouer à MVC3 épris de compassion en voyant mon fils au bord des larmes (suite à la session Street) je décida de lui accorder ce privillège qui est de jouer contre moi.

Je tiens quand même à dire qu'il m'a bien surpris en sortant plusieurs combos que l'on avait jamais vu et en disant qu'il ne c'était pas entraîné "ou lé doublé papa ou", mais bon je donne déjà le score final qui est étonnant 27 a 65 pour moi.
Mais attendez j'ai oublié quelque chose oui vous avez deviné et vlipitak ploutoutak et paf et un perfect sur le chemin mais attendez je precise avec qui juste avec "DANTE"
Et la il me sort une phrase comme " c'etait du hasard " "sa ou di la ti pitain, mouin lé ou di papa pardon sacré bitchies"
Ben comme tu l'avais deja demandé mais non pas un pas deux mais trois en tête pou pas ou di moun encore ki mo gain chance les perfects je les distribus à la chaîne
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

la chance n’existe pas  Empty Re: la chance n’existe pas

Message par Jefou Dim 28 Aoû - 19:32

27 à 65 mais bien sur ! XD Tu comptes pas toutes les parties que j'avais déjà jouées avant orlondo Lex ... et puis lorsque mitch vous dit que Dante Doom et Sentinel n'est pas sa meilleure team, de mon point de vue c'est faux.

Ayant joué une vingtaine de matchs contre ces deux teams, la meilleure est celle de Dante, et puis sérieusement je ne me suis pas entrainé. La dernière fois que je me suis entrainé à MVC3 c’était avant que vous ne partiez à l'EVO.
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum