Canada Cup, Calgary, 5 et 6 novembre
3 participants
Page 1 sur 1
Canada Cup, Calgary, 5 et 6 novembre
Un tournoi assez original avec en plus un concept de team.Pas mal de noms,Infiltration, Mago, Tokido, Jwong, Starnab, Ryan Hart ,Bonchan.
lampard973- Admin
Re: Canada Cup, Calgary, 5 et 6 novembre
Je surkiffe, putain il nous faut trop un trailer comme ça sérieux -_-
Bon , j'ai récupéré le programme http://canada-cup.ca/, et aussi le lien twitch tv pour le streaming,http://fr.twitch.tv/canadacup Alors attention,il y a 2 stream le stream premium 9$ en HD 720p sans pub et le stream gratuit en 360p avec des pubs.Donc c'est pas le tougeki ne vous faites pas avoir, vous n'êtes pas obliger de payer.
Les horaires sont sad par contre il faut ajouter +3h à l'heure du Canada.Yugi voudrait qu'on matte le stream à la tour histoire de commenter des actions et d'échanger sur le high level.Il va le mettre sur le grand écran donc voila c'est frais.Essayer de passer au moins samedi
Bon pour ceux qui n'ont pas envie de regarder genre "way daye fois lex donne des tournois qui sont zero" ,voici un bref aperçu des participants eLive|Kazunoko, EG|Justin Wong, MCZ|Tokido, EG|Momochi, MCZ|Mago, Bonchan, coL.cc|Mike Ross, MRN|WolfKrone, EG|fLoE, coL.cc|Filipino Champ, coL.cc|Xian, LLL|Ryan Hart, Evans, Luffy, Starnab, Infiltration, eLive|RF, eLive|Kindevu, CCG|Air ok, on se fixe.
Pronostique sur team SF4: team elive japan wins
pli ta
Les horaires sont sad par contre il faut ajouter +3h à l'heure du Canada.Yugi voudrait qu'on matte le stream à la tour histoire de commenter des actions et d'échanger sur le high level.Il va le mettre sur le grand écran donc voila c'est frais.Essayer de passer au moins samedi
Bon pour ceux qui n'ont pas envie de regarder genre "way daye fois lex donne des tournois qui sont zero" ,voici un bref aperçu des participants eLive|Kazunoko, EG|Justin Wong, MCZ|Tokido, EG|Momochi, MCZ|Mago, Bonchan, coL.cc|Mike Ross, MRN|WolfKrone, EG|fLoE, coL.cc|Filipino Champ, coL.cc|Xian, LLL|Ryan Hart, Evans, Luffy, Starnab, Infiltration, eLive|RF, eLive|Kindevu, CCG|Air ok, on se fixe.
Pronostique sur team SF4: team elive japan wins
pli ta
Dernière édition par lampard973 le Ven 4 Nov - 16:00, édité 1 fois
lampard973- Admin
Yep, on parlera des projets Team Pro de la CDV à cette occasion et je vous présenterai ma vision du futur de notre association dans le VSF
Moi vendredi soir je peux pas car j'amene du monde à l'aeroport samedi matin mais samedi vers 15h je suiis là si bon dié lé.
lampard973- Admin
Ce soir a minuit il y a un tournoi de selection de la team canadienne( bof), et demain samedi les choses sérieuses à partir de 13h ,heure de guyane
lampard973- Admin
Moi je suis OK, si tu peux passer me chercher Lex, à 15h y'a pas de souci.
blackos- Admin
ok pour 15h
lampard973- Admin