CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

KAYANE Virée des Law Land Lions ! Fausse polémique...

+3
lampard973
Slayer fuku taicho
Yugi Taicho
7 participants

Aller en bas

KAYANE Virée des Law Land Lions ! Fausse polémique... Empty KAYANE Virée des Law Land Lions ! Fausse polémique...

Message par Yugi Taicho Mer 2 Nov - 11:44

Même si ce titre est accrocheur n'est ce pas...

Je ne vais pas résumer la situation, le mieux est de lire l'article de Cuongster sur Reversale !!

aAa une vrai bande de macoumais...

Comme je l'ai dit sur mon statut face, si Kayane ouvrait un peu plus les jambes elle n'aurait pas tous ces problèmes...mais on la traiterait de pute...

On en revient au débat Magneto Vs Xavier ou plutôt deux membres de la communauté 973 qui se reconnaitront. Le pro du relationnel et l'anti Fr lol. Mais là on est forcé de constater que ce qu'on pensait depuis longtemps n'est pas très loin de la vérité...

Y a des cons partout ça on le sait, mais y en a de très très cons chez les Fr....

Kayane est surmédiatisée, ça on le sait tous, et parfois les commentateurs disent des conneries aussi grosses qu'eux. Mais le reste n'est que pure jalousie....

La communauté Fr devrait soutenir ses bons joueurs, certains remettent en cause sa légitimité on peut comprendre, chacun ses choix. Mais dans l'organisation elle fait ses preuves aussi. C'est simple de tenir une manette ou un clavier et de pester. Mais organiser, penser aux autres, promouvoir ce qu'on fait et garder le sourire comme elle le fait malgré ce qui se dit, ce que beaucoup pensent d'elle sans le dire parce qu'ils sont hypocrites et veulent la sauter ( oui j'appuie sur ça particulièrement ! ), ben respect...

Voilà je ne suis pas content et je tenais à le dire, on en a déjà parler avec Lex, ça confirme ce qu'on pense...cette année on prend plus de gants...

Allez voir les commentaires sur aAa ça vaut le détour:
http://team-aaa.com/news-20198-20-1-maj_kayane_quitte_low_land_lions.html
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

KAYANE Virée des Law Land Lions ! Fausse polémique... Empty Re: KAYANE Virée des Law Land Lions ! Fausse polémique...

Message par Slayer fuku taicho Mer 2 Nov - 14:09

Et bien...! Que d’excitation pour d'après ce que j'ai compris un rédacteur merdique ! cheers
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

KAYANE Virée des Law Land Lions ! Fausse polémique... Empty Re: KAYANE Virée des Law Land Lions ! Fausse polémique...

Message par lampard973 Mer 2 Nov - 15:36

Je crois que cuongster a tout dit ,comme je l'ai souvent dit certains ne respectent pas les joueurs (cela peut se comprendre,trash talking,tactique de déstabilisation mentale,ect),d'autres en plus ne respectent pas la personne. En particulier chez les FR on aime bien cracher sur le dos des gens par plaisir.

Le pire dans tout cela c'est que si le cerveau du gars était sur "on" , il aurait pensé:"pourquoi les LLL se sépare de kayane sur des résultats sportif alors que ses jeux de predilection soulcalibur 5 et dead or alive 5 sortiront bientot? Un peu étrange.Et la question du retour sur investissement est debile,mago a des perfs moyenne en tournoi hors du japon on va pas le virer de la team MCZ car on sait que quand il se pointe dans un major,c'est plus que mago c'est le "2d god".Pourquoi des gens paient pour avoir des autographes de gooteks,mike ross alors qu'on peut faire une photo gratuitement avec latif, c'est l'image.

Ils ont voulu se venger apparemment ils n'avaient pas digéré le départ de kayane et ont vomi leur bile dès qu'ils en ont eu l'occasion.Ils sont tombé dans le VSF par accident j'espère qu'ils en sortiront de la même manière.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

KAYANE Virée des Law Land Lions ! Fausse polémique... Empty Re: KAYANE Virée des Law Land Lions ! Fausse polémique...

Message par Yugi Taicho Mer 2 Nov - 16:51

C'est ça le problème, tu n'as pas tout compris Slayer, de l'excitation pour un con et c'est bien que tu réagisses car vois tu, c'est à cause de ce genre de bouffon qu'on se soulève. Comme quoi poster de la merde sans réfléchir ce n'est pas très intelligent ( à méditer ) et dire "ouais j'ai mes sources je les balance pas" c'est pathétique...

Si la source est fiable et etc, elle n'a qu'a assumer ce qu'elle dit au lieu d'envoyer quelqu'un à sa place. Cuong a tout dit, je suis d'accord avec Lampard. Et le raisonnement de ce dernier est logique ( Lampard m'impressionne toujours à ce niveau ).

Les gens se disent pourquoi elle et pas moi, ben faites déjà ce qu'elle fait et on en reparle. Bien dit pour aAa, ils n'ont déjà presque plus personne en VSF, ils devraient se poser la question du pourquoi...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

KAYANE Virée des Law Land Lions ! Fausse polémique... Empty Re: KAYANE Virée des Law Land Lions ! Fausse polémique...

Message par Mibu Mer 2 Nov - 17:27

Je viens de lire l'article de cuongster, Lampard a bien résumé la situation, c'est ridicule et puéril de vouloir s'acharner ainsi au moindre prétexte.
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

KAYANE Virée des Law Land Lions ! Fausse polémique... Empty Re: KAYANE Virée des Law Land Lions ! Fausse polémique...

Message par Frenxi Mer 2 Nov - 18:38

c'est sad
bien admettre que le tact n'es pas le point fort de cuongster, mais cela fourni une réponse à la hauteur de la bêtise de l'article de aAa.
Rien à dire
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

KAYANE Virée des Law Land Lions ! Fausse polémique... Empty Re: KAYANE Virée des Law Land Lions ! Fausse polémique...

Message par Yugi Taicho Mer 2 Nov - 18:43

C'est ça qu'on veut !!!
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

KAYANE Virée des Law Land Lions ! Fausse polémique... Empty Re: KAYANE Virée des Law Land Lions ! Fausse polémique...

Message par Slayer fuku taicho Mer 2 Nov - 18:46

Ben le pire c'est pas qu'il balance pas ses sources car ce qui est pire que de dire de la merde , c'est de la dire en disant que c'est pas toi qui l'a dit et donc de te cacher derrière ta source , le pire c'est la rédac qui le protège en disant qu'ils en ont rient à battre et ça c'est choquant ! Car dans leur mail ils avouent que leur propre équipe , c'est de la merde et qu'ils sont la pour faire du clic !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

KAYANE Virée des Law Land Lions ! Fausse polémique... Empty Re: KAYANE Virée des Law Land Lions ! Fausse polémique...

Message par Thalios Mer 2 Nov - 23:46

Après tout ce remu ménage dans la spere du figthing fr; je viens de voir une mise à jours concernant cette article.La polémique prend fin, et la rumeur avec.....Tout est dit! C'est toujours plus facile de critiquer les autres lorsque l'on ne se remet pas en question.....
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

KAYANE Virée des Law Land Lions ! Fausse polémique... Empty Re: KAYANE Virée des Law Land Lions ! Fausse polémique...

Message par blackos Jeu 3 Nov - 4:10

On le savait déjà que certain Fr avaient la langue sale, et là ils le prouvent encore. Ils devraient se cantonner à faire ce qu'ils savent réellement faire : sponsoriser des joueurs et pas autre chose. C'est pathétique et ça ne nous fait pas avancer au contraire.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

KAYANE Virée des Law Land Lions ! Fausse polémique... Empty Re: KAYANE Virée des Law Land Lions ! Fausse polémique...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum