Mais où est passé Bob???
+4
Nonomel 3.0
lampard973
Yugi Taicho
Dims973
8 participants
Page 1 sur 1
Mais où est passé Bob???
Après où est Charlie voilà maintenant 1 an que je cherche Bob le fameux jouer du champion de guyane 2011 à Marvel (c'était du KS, une source des renseigment généraux m'a dit qu'il a meme taper sur GOOGLE comment battre Dims et YOU TUBE à répondu à ses prières)... Il à avouer après... "Ah ouai c'étais trop voleur ton Dante, moi pagain temps you tube, comment parer la TP de dante et j'ai transmis"
Sur ceux sa fait déja un an que je cherche ce fameux Bob sans résultat le renfort d'un détective privée devriendra nécessaire...
Se serait t'il épongé depuis les perfects qu'il a prit ou les raffales de victoires... (paparazzi, bolo à une vidéo du perfect a élita car tout le monde connait ce bon vieux Kinder bueno choco bon, sans fois ni loi sans respect ni fierté " Moi t'es fou quand t'esse sa, quand t'esse sa???"
Ah ce Bob, "Tchimbé to di lèt, aille couché ti boug"
Le prochain mix up de Tekken arrive bientot...
Commande le manuel déja, chéché zot bèt bolette top tiers ou top quarto sa to lé et patati et patata...
Pa bizin bèt piaye...
NATURAL MISTIC....
Bisou
Sur ceux sa fait déja un an que je cherche ce fameux Bob sans résultat le renfort d'un détective privée devriendra nécessaire...
Se serait t'il épongé depuis les perfects qu'il a prit ou les raffales de victoires... (paparazzi, bolo à une vidéo du perfect a élita car tout le monde connait ce bon vieux Kinder bueno choco bon, sans fois ni loi sans respect ni fierté " Moi t'es fou quand t'esse sa, quand t'esse sa???"
Ah ce Bob, "Tchimbé to di lèt, aille couché ti boug"
Le prochain mix up de Tekken arrive bientot...
Commande le manuel déja, chéché zot bèt bolette top tiers ou top quarto sa to lé et patati et patata...
Pa bizin bèt piaye...
NATURAL MISTIC....
Bisou
Dims973- Messages : 171
Re: Mais où est passé Bob???
Du sang du sang !! Le champion de Guyane va t il répondre?
Champion de Guyane Rising, bientot sur vos écrans !
Avec dans le rôle principal: le champion de Guyane, dans le rôle du méchant: Dims.
Ne ratez pas l'aventure de l'été !
PEGI 18
Champion de Guyane Rising, bientot sur vos écrans !
Avec dans le rôle principal: le champion de Guyane, dans le rôle du méchant: Dims.
Ne ratez pas l'aventure de l'été !
PEGI 18
Du sang oui???
Mais de la graisse peut etre.....
Mais de la graisse peut etre.....
LOL mais je rêve il y a des gars qui croient que le temps efface leur performance, déjà à marvel toi t’es un sirop , un gars random dans le public kakaka. T’as même pas de médaille.Moi je profite des rankings pour faires des test , mais le jour du battle c’est pas ma main qui tremble .Le champion c’est moi.D'ailleurs yugi n'a pas publié mon interview d'après match contre dims au battle , mais c'est dispo sur youtube, attention cela risque de choquer les enfants kakakak.
HE ouais j'ai aussi trouver l'interview de dims ou il expliquait pourquoi il est pas fort , vous savez toutes les excuses qu'il aime bien ressortir kakakak
HE ouais j'ai aussi trouver l'interview de dims ou il expliquait pourquoi il est pas fort , vous savez toutes les excuses qu'il aime bien ressortir kakakak
lampard973- Admin
Ah les nouvelle excuse de KINDER "Moi je profite des rankings pour faires des test , mais le jour du battle c’est pas ma main qui tremble"...
Mais ou vas le monde???
5€ le test sa fait chère...
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Mais sa répond toujours pas a la question...
Mais où est BOB???
Mais ou vas le monde???
5€ le test sa fait chère...
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Mais sa répond toujours pas a la question...
Mais où est BOB???
Trouves ton king , un indice il est sous la semelle d'un gros monsieur , he ben ce gros monsieur là c'est bob.Kakak.
lampard973- Admin
5€ le test? J'ai envie de dire que tout le monde n'est pas aussi près de ses sous que toi Dims. Les membres actifs de la CDV ont déja prouvé qu'ils sont là pour la passion du jeu et pour aider a développer la communauté.
Chacun depuis l'année dernière y met du sien, aller coller des affiches à 2h du mat, utiliser son essence pour des déplacements, cotiser pour des ecrans à La Tour, cotiser pour les factures EDF, juste cotiser en se disant "Yugi se casse le cul on va l'aider un ptit peu comme on peut". Amener une tite bouteille de jus quand on vient siroter et mettre ses pieds sur le canapé ( c'est une idée )
Ces gens là s'en foutent de mettre 5€ sur un Ranking et surtout font ce qu'ils veulent de leur argent, pour eux c'est pour l'association, donc les mettre là ou ailleurs....
Ce n'est qu'une partie de l'explication selon moi mais bon y a des choses qui se font même si tu ne les voit pas. Et juste pour information je suis là à tous les Ranking moi et je les paye tous...pourtant je ne joue à aucun des jeux ( pas le temps pour le moment ), jsuis pas fort, c'est chez moi etc...
Donc reste dans ton monde, c'est à dire Kof et je te laisse Marvel aussi pour le moment. Là ou tu te permets de parler vu ton niveau. Mais déjà Tekken oublies, t'as jamais été personne, et là je dis pas Mibu ou un tel, devant moi dans Tekken t'as jamais été et tu ne seras jamais personne...apprends moi à jouer Kof je rentre dans tes cours. Mais après 20h passe à la maison jt'expliquerai comment espérer me battre un jour à Tekken...
Et s'il te plait , pas d'excuse bidon du style je joue pas à Tekken, bla bla bla, tu nous a assez sucé pour dire de ne pas les utiliser, ne tombe pas dans ton propre piège
Chacun depuis l'année dernière y met du sien, aller coller des affiches à 2h du mat, utiliser son essence pour des déplacements, cotiser pour des ecrans à La Tour, cotiser pour les factures EDF, juste cotiser en se disant "Yugi se casse le cul on va l'aider un ptit peu comme on peut". Amener une tite bouteille de jus quand on vient siroter et mettre ses pieds sur le canapé ( c'est une idée )
Ces gens là s'en foutent de mettre 5€ sur un Ranking et surtout font ce qu'ils veulent de leur argent, pour eux c'est pour l'association, donc les mettre là ou ailleurs....
Ce n'est qu'une partie de l'explication selon moi mais bon y a des choses qui se font même si tu ne les voit pas. Et juste pour information je suis là à tous les Ranking moi et je les paye tous...pourtant je ne joue à aucun des jeux ( pas le temps pour le moment ), jsuis pas fort, c'est chez moi etc...
Donc reste dans ton monde, c'est à dire Kof et je te laisse Marvel aussi pour le moment. Là ou tu te permets de parler vu ton niveau. Mais déjà Tekken oublies, t'as jamais été personne, et là je dis pas Mibu ou un tel, devant moi dans Tekken t'as jamais été et tu ne seras jamais personne...apprends moi à jouer Kof je rentre dans tes cours. Mais après 20h passe à la maison jt'expliquerai comment espérer me battre un jour à Tekken...
Et s'il te plait , pas d'excuse bidon du style je joue pas à Tekken, bla bla bla, tu nous a assez sucé pour dire de ne pas les utiliser, ne tombe pas dans ton propre piège
(Ou amener voir ses copains patron pour du sponsoring) je dis sa parceque sa pa été citer...
Sa parle, sa parle, mais toujours pas de Bob...
L' Histoire de Guyane c'est au musée...
Moi je parle de Bob ce qui sont pas concerné parle pour rien, j'ai pas parlé de Lars ou Lili ou autres... Donc bisou
Les autres truc qui concerne pas Bob, merci...
Pas dans mon topic...
Sa parle, sa parle, mais toujours pas de Bob...
L' Histoire de Guyane c'est au musée...
Moi je parle de Bob ce qui sont pas concerné parle pour rien, j'ai pas parlé de Lars ou Lili ou autres... Donc bisou
Les autres truc qui concerne pas Bob, merci...
Pas dans mon topic...
LOL mais je comprends même pas de quoi le gars parle, bob il a fait 3eme sur tekken 6.Il n'y a plus de ranking tekken blada t'es pas dans ça.Tu doses le jeu 20 ans après et tu crois que je vais acheter un defi kakaka.
Mais quand il y a 2 ans avec winston je defiais yugi et mibu first to 40 je te voyais pas.Parceque là t'aurais fini comme hinamori qui vient interrompre un combat de capitaine .Mais ne sois pas pressé SF X tekken arrive et après tekken tag 2. Bobo sera là bien dans la place.C'est byzarre dans tekken on entend parler de toi que 2 ans après la sortie du jeu mais quand il etait nov , yé pa té ka way to.Ton frere devait te dir que c'était pas la peine de venir test kakakak.
Après les 5 euros je ne relèves même pas car c'est une blague a deux balles je pense.KAKAKA
Mais quand il y a 2 ans avec winston je defiais yugi et mibu first to 40 je te voyais pas.Parceque là t'aurais fini comme hinamori qui vient interrompre un combat de capitaine .Mais ne sois pas pressé SF X tekken arrive et après tekken tag 2. Bobo sera là bien dans la place.C'est byzarre dans tekken on entend parler de toi que 2 ans après la sortie du jeu mais quand il etait nov , yé pa té ka way to.Ton frere devait te dir que c'était pas la peine de venir test kakakak.
Après les 5 euros je ne relèves même pas car c'est une blague a deux balles je pense.KAKAKA
lampard973- Admin
La réponse était si simple :
"J'ai garé mon Bob parcequ'il était trop faible face ton King..."
Je venais pas à l'époque parceque j'avais pas d'affinité particulière avec vous...
Voila c'est tout ce qu'il fallait dire, au lieu de raconter ta vie...
Hum Kinder c'est bon... On partage???
"J'ai garé mon Bob parcequ'il était trop faible face ton King..."
Je venais pas à l'époque parceque j'avais pas d'affinité particulière avec vous...
Voila c'est tout ce qu'il fallait dire, au lieu de raconter ta vie...
Hum Kinder c'est bon... On partage???
Kakaka " j'avais pas d'affinité avec vous" mais quel blague , je t'ai déjà vu dans les ranking street pas longtemps, car tu ne vas pas très loin dans ce jeu mais t'es pas venu a tekken car t'était un bobo.Tu t'es mis à doser avant le battle tu t'es entrainé comme un fou pour finir derrière moi si je suis un kinder toi t'es sirop canadou , quand je vois bob dans la rue il n'a que le tafia et citron quand on lui demande ou est son sirop il répond : T'as vu dimitri récemment ? kKAKAKAKAAKAKAK
En plus c'etait la deuxième année de tekken la premiere année t'étais ou dans le battle?
Comment tu t'es couché quand yugi à levé son reatsu dans tekken, ti comique, moi j'ai peur de personne dans aucun jeu blada , ni justin wong ni daigo, ni xiao hai ou latif personne.Jamais tu m'entendras dire oh awa je parlais pas à toi t'es trop fort, excuse moi kakak.Ou des discours de perdant je suis 2eme c'est pas grave c'est mon frêre qu'est premier kakak.
Je paie mon billet c'est pas grave c'est mon frère qui a gagné le billet kakaka.De bonnes paroles de sirop au sucre de cannes que voilà.
Reste dans KOf et marvel , moi je joue à tout et contre tout le monde soulcalibur,blaze blue , mortal kombat même pes alors que je n'ai pas le jeu, c'est ça un champion.Achete mon livre comment faire champion de guyane à marvel, aux editions " J'ai trop de level pour toi" si tu veux progresser.. Kakaka
Page 1: lecon1: ne jouez pas comme dimitri kakakaka, ou allez jouez à kof.
En plus c'etait la deuxième année de tekken la premiere année t'étais ou dans le battle?
Comment tu t'es couché quand yugi à levé son reatsu dans tekken, ti comique, moi j'ai peur de personne dans aucun jeu blada , ni justin wong ni daigo, ni xiao hai ou latif personne.Jamais tu m'entendras dire oh awa je parlais pas à toi t'es trop fort, excuse moi kakak.Ou des discours de perdant je suis 2eme c'est pas grave c'est mon frêre qu'est premier kakak.
Je paie mon billet c'est pas grave c'est mon frère qui a gagné le billet kakaka.De bonnes paroles de sirop au sucre de cannes que voilà.
Reste dans KOf et marvel , moi je joue à tout et contre tout le monde soulcalibur,blaze blue , mortal kombat même pes alors que je n'ai pas le jeu, c'est ça un champion.Achete mon livre comment faire champion de guyane à marvel, aux editions " J'ai trop de level pour toi" si tu veux progresser.. Kakaka
lampard973- Admin
lampard973 a écrit:Kakaka " j'avais pas d'affinité avec vous" mais quel blague , je t'ai déjà vu dans les ranking street pas longtemps, car tu ne vas pas très loin dans ce jeu mais t'es pas venu a tekken car t'était un bobo.Tu t'es mis à doser avant le battle tu t'es entrainé comme un fou pour finir derrière moi si je suis un kinder toi t'es sirop canadou , quand je vois bob dans la rue il n'a que le tafia et citron quand on lui demande ou est son sirop il répond : T'as vu dimitri récemment ? kKAKAKAKAAKAKAK
Tout sa de paroles, mais tu reste quand meme faible... Qu'elle seront t'es prochaine escuse le prochain ranking quand je vais te casser le baton balai sur le dos.... " Oh moi j'ai rien a prouver ici, c'est au BATTLE ouai ouai", ou " C'est faible sa, c'est faible, je peux te battre". (Y'a des chances apres avoir pris tellement de coup un moment on devient anesthesier)
POURLES ANCIEN RANKING DE L ' EPOQUE
Je venais pas parceque j'avais pas le temps de jouer, quand tu m'a connu, je travaillai au resto, d'ailleur Yugi y venait souvent et constatai que je fuyai pas les ranking...
Ceci étant l'excuse de "Moi je joue à tout les jeux" elle étais pas mal pour justifier que t'es faible...
Moi aussi je joue a "SONIC" et "PACMAN"
Je joue contre tout le monde, qui t'a dit que l'invincible existe??? Moi??? never, so dont suck other teamate... kkkkkk
Bisou mon nounours...
Bobodim's a recommencé à prendre des produits du Surinam. Il est stéroidé lol
Nonomel 3.0- Messages : 276
T'appelle faible les gars qui t'envoie dans le public kakaak.Faible le jour ou tu feras champion d'autres choses que de poste inutiles on verra . En attendant j'ai un secret pour toi la parole est d'argent mais ma medaille à moi elle est en or.la tienne c'est du chocolat.
Vu ta perf aujourd'hui dans la session de blakos t'as vite compris qu'il ne te reste plus que kof. KAKAK marvel c'est finit pour toi KAKAK, un si beau rêve tuer dans l'oeuf.Tu joues contre tout le monde oui mais tu ne défies pas tout le monde car tu connais tes limites kakakaka.Dans tekken tu fuyaias mibu et roro kakaka.
Moi je suis le seul qui ai osé s'attaquer à tout les capitaines de la tour en même temps:
http://guyana-soul.forumotion.com/t35-peuh-c-est-faible-ca Et à soulcalibur.Ce que tu ne feras jamaisToi je sais c'est pas 60 à 3 seulement que tu prendras comik.
Vu ta perf aujourd'hui dans la session de blakos t'as vite compris qu'il ne te reste plus que kof. KAKAK marvel c'est finit pour toi KAKAK, un si beau rêve tuer dans l'oeuf.Tu joues contre tout le monde oui mais tu ne défies pas tout le monde car tu connais tes limites kakakaka.Dans tekken tu fuyaias mibu et roro kakaka.
Moi je suis le seul qui ai osé s'attaquer à tout les capitaines de la tour en même temps:
http://guyana-soul.forumotion.com/t35-peuh-c-est-faible-ca Et à soulcalibur.Ce que tu ne feras jamaisToi je sais c'est pas 60 à 3 seulement que tu prendras comik.
lampard973- Admin
Lol Notre petit dims national a trouvé la vie bien drôle hier soir, après plusieurs défaites et autres one player, papa doom la vite fait degager sur la terrasse aller jouer kof .
niko- Messages : 560
ah c'était le bon vieux temps ^^, le forum de LEX empereur autoproclamé krkrkrkr.
ps : y a des sessions délocalisés et on me dis meme pas.... pas cool tout ca, surtout ke Bobodim's a blagué sur moi et que j aurai aimé participé a la 'touz' sur Marvel... mais bon mo pas sa moun' aparemment...
ps : y a des sessions délocalisés et on me dis meme pas.... pas cool tout ca, surtout ke Bobodim's a blagué sur moi et que j aurai aimé participé a la 'touz' sur Marvel... mais bon mo pas sa moun' aparemment...
Nonomel 3.0- Messages : 276
C'est vrai ça nono les gars font des sessions en douce ils préviennent personnes
Jefou- Messages : 360
nonomel a écrit:ah c'était le bon vieux temps ^^, le forum de LEX empereur autoproclamé krkrkrkr.
+10, le bon vieux temps, avec le recul on voit que la haine dans Soul était sans égale , le trashtalk avec frenxi et dims à côté c'est du bac à sable de garderie .
Edit: Je suis en train de relire les topics, y a des posts tellement violents que je me demande si c'est vraiment moi qui ai écrit ça .
Mibu- Messages : 343
J'étais derrière toi à dire "vas y dis ça aussi ! Rajoute ça " On était trop content d'avoir trouvé un nouveau gars avec qui jouer, et surtout un enemi commun kakakak
Et dire que maintenant les plus grand Capitaines, moi le premier, avons adopté le Lex Way Of Life...moi je prend un seul round tu pends des blagues dessus...rigolo ! Si je peux prendre un round je peux prendre un match, donc je peux te dégager à l'EVO !! J'avoue les Clachs avec Dims et Frenxi sont loin d'avoir ce niveau mais c'est normal. Lex joue à tout et cherche du challenge, Les freres Souza ne jouent qu'à ce qu'ils savent jouer ou là ils sont forts, sinon tu en les verras jamais, et surtt pas mettre 5 Euros t'es fou !! L'esprit n'est pas le même mais chacun fait comme il veut jsuis d'accord avec ça perso
Depuis que la folie ne les prend pas dans Soul
Et dire que maintenant les plus grand Capitaines, moi le premier, avons adopté le Lex Way Of Life...moi je prend un seul round tu pends des blagues dessus...rigolo ! Si je peux prendre un round je peux prendre un match, donc je peux te dégager à l'EVO !! J'avoue les Clachs avec Dims et Frenxi sont loin d'avoir ce niveau mais c'est normal. Lex joue à tout et cherche du challenge, Les freres Souza ne jouent qu'à ce qu'ils savent jouer ou là ils sont forts, sinon tu en les verras jamais, et surtt pas mettre 5 Euros t'es fou !! L'esprit n'est pas le même mais chacun fait comme il veut jsuis d'accord avec ça perso
Depuis que la folie ne les prend pas dans Soul
C'était pas une session en cachette, car si ça l'était vous auriez jamais été au courant. Ça c'est décidé au dernier moment, j'ai effectivement pas eu le temps prévenir tous le monde, En plus, y'avait pas beaucoup de place, et trop de monde, ça aurais réveillé les personnes qui dormaient chez moi. Aucune sélection n'a été faite, c'était pas vraiment organisé.
blackos- Admin