CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pole emploi et AFPA

2 participants

Aller en bas

Pole emploi et AFPA Empty Pole emploi et AFPA

Message par Dims973 Lun 26 Déc - 23:18

Le Pole Emploi Guyane et l' AFPA annonce une cession de formation sur The King Of Fighters XIII avant les examens du BATTLE GUYANA CUP en collaboration avec BROSSE LEE et KETCHUPINE...
Nombreux intervenants prévu, durée de la formation perpèt ( parceque quand t'es faible, t'es faible)

Les inscriptions se feront par mail adressé CV+LM manuscrite uniquement...

La liste des 1er pré-inscrit suit :

_Niko ( "je vais te siroter au prochain ranking" Arrété bouè ti bonhome. Inscrit le 25/12/2011)
_Lampard ( "T'es pas si fort que sa, je vais te roulé tu va voir" Mo sa roun tono pou to roulé mo. Inscrit le dernier Ranking)
_Fresh ("T'es accesible, t'es accesible" a ki sa mo sa roun asenceur, ou "il est frais" to ka pren mo pour roun dizé. Inscrit le dernier ranking)
_Blackos ("T' as de la chance j'ai pas encore mon équipe mais tu vas voir, tu vas voir" Tu va voir QUOi???? tu vas appeler ton GRAND FRERE pour moi??? Inscrit au dernier Ranking)



Je vous aime les gars bisou et bonne année...
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Pole emploi et AFPA Empty Re: Pole emploi et AFPA

Message par Yugi Taicho Mar 27 Déc - 12:52

Je crois que juste à côté y a un dojo pour les jeux ou t'es trop faibles donc tu préfères ne pas y jouer. Mibu et Moi même sommes à la reception tous les jours pour les nouveaux initiés Very Happy

Les capitaines de La Tour regardent toujours vers le haut, Blackos l'a prouvé en défiant Tokido et en lui arrachant un match. Bon alex et moi on sait qu'on est fou Very Happy Mais repenses y, en fait là sur Kof tu regardes d'en haut mais as tu déjà eu des rêves? As tu déjà ressenti le cosmos à l'intérieur de ton corps ( jladore celle là désolé Very Happy ). Le syndrome de Mitch est un syndrome familiale en fait. Si vous gagnez vous parlez mais dès qu'un gros gaz vous tape vous dites "c'est normal il est plus fort que moi, je vais apprendre à jouer comme lui" et j'en passe des phrases toutes aussi comiques les une que les autres qu'on a pu entendre depuis quelques années Razz

J'espère sincèrement que tout ça va marcher pour toi mon pote et que tu viendras briller tout autant en paroles qu'en skills à Vegas, t'en fais pas, nous autres les fatals bobos nous seront là derrière toi pour t'encourager Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum