CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LA TOUR !!! TJRS PARTANT POUR AIDER UN NOOB !!!

+2
blackos
ELDAVO
6 participants

Aller en bas

LA TOUR !!! TJRS PARTANT POUR AIDER UN NOOB !!! Empty LA TOUR !!! TJRS PARTANT POUR AIDER UN NOOB !!!

Message par ELDAVO Mer 1 Fév - 10:42

Samedi soir je passe à l'inproviste voir mes potes de la tour.et test le niveau !!! à ma grande surprise les gars sont monnnsssssssssssssssss de vrai !!! les gars on des phases de champions style combofiend (le spencer de yugi).
blackos son capitaine américa est feu,et j'ai vue un magnéto qui rigole pas (je ne connais pas le nom du gars qui le play) et ma plus grande surprise fut le Hawkeye de yugi,pour ce perso était merdique preuve que non.les gars mon laminé et n'ont pas blagués sur mon level,au contraire les gars mon conseillés,donnés des astuces pour m'entrainer
au stick et aujourd'hui je gère mieux m'on stick.

ps:merci les mecs pour les conseils: blackos , yugi et le gars qui jou magnéto son conseil pour tenir le stick ma bien aidé. big force les gars,samedi je serai là meme si je prend des coups (voir perfect lolllllllllllll !!! ) Crying or Very sad
ELDAVO
ELDAVO

Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

LA TOUR !!! TJRS PARTANT POUR AIDER UN NOOB !!! Empty Re: LA TOUR !!! TJRS PARTANT POUR AIDER UN NOOB !!!

Message par blackos Mer 1 Fév - 12:31

Je suis complètement d'accord avec toi, c'est comme ça que l'on doit réagir. Nous de notre coté, continuer à aider les nouveaux joueurs et ces derniers continuer à venir même si ils se disent qu'il font se faire défoncer, c'est comme ça que l'on a commencé et c'est comme ça que l'on progresse. Ce que tu ne sais pas c'est que plus tu deviens fort et plus nous aussi on le deviendra, donc n'hésite pas. Si plus de gens pensaient comme toi, on aurais un grande communauté de gamer qui rivaliserait avec la métropole.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

LA TOUR !!! TJRS PARTANT POUR AIDER UN NOOB !!! Empty Re: LA TOUR !!! TJRS PARTANT POUR AIDER UN NOOB !!!

Message par lampard973 Mer 1 Fév - 13:49

C'est bien el davo mais tu sais blackos n'est pas fort en fait c'est hulk qui est abusé.Blackos est chuit.Mon wesker le siropte kakakakak.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA TOUR !!! TJRS PARTANT POUR AIDER UN NOOB !!! Empty Re: LA TOUR !!! TJRS PARTANT POUR AIDER UN NOOB !!!

Message par Yugi Taicho Mer 1 Fév - 14:10

Si tu veux du clash, il va y en avoir samedi sur Soul Calibur V, n'oublies pas d'acheter ton jeu ce soir chez Pro Games Smile

Alex tu viens ce soir récup ton jeu c'est ça?
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA TOUR !!! TJRS PARTANT POUR AIDER UN NOOB !!! Empty Re: LA TOUR !!! TJRS PARTANT POUR AIDER UN NOOB !!!

Message par Hex Mer 1 Fév - 17:15

Oh... Ca y est il est en Guyane, ca va etre hardcore cette histoire. Meme si je me fait defoncer je serai de la partie. J'annonce !!!

Et samedi du coup on fait LoL?
Hex
Hex

Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 43
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

LA TOUR !!! TJRS PARTANT POUR AIDER UN NOOB !!! Empty Re: LA TOUR !!! TJRS PARTANT POUR AIDER UN NOOB !!!

Message par lampard973 Mer 1 Fév - 17:54

Yugi Taicho a écrit:Si tu veux du clash, il va y en avoir samedi sur Soul Calibur V, n'oublies pas d'acheter ton jeu ce soir chez Pro Games Smile

Alex tu viens ce soir récup ton jeu c'est ça?

Yep vers 18h30
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA TOUR !!! TJRS PARTANT POUR AIDER UN NOOB !!! Empty Re: LA TOUR !!! TJRS PARTANT POUR AIDER UN NOOB !!!

Message par Dims973 Mer 1 Fév - 18:28

ELDAVO a écrit:Samedi soir je passe à l'inproviste voir mes potes de la tour.et test le niveau !!! à ma grande surprise les gars sont monnnsssssssssssssssss de vrai !!! les gars on des phases de champions style combofiend (le spencer de yugi).
blackos son capitaine américa est feu,et j'ai vue un magnéto qui rigole pas (je ne connais pas le nom du gars qui le play) et ma plus grande surprise fut le Hawkeye de yugi,pour ce perso était merdique preuve que non.les gars mon laminé et n'ont pas blagués sur mon level,au contraire les gars mon conseillés,donnés des astuces pour m'entrainer
au stick et aujourd'hui je gère mieux m'on stick.

ps:merci les mecs pour les conseils: blackos , yugi et le gars qui jou magnéto son conseil pour tenir le stick ma bien aidé. big force les gars,samedi je serai là meme si je prend des coups (voir perfect lolllllllllllll !!! ) Crying or Very sad


TOUT D'ABORD, Bienvenue dans "GOD OF ARENA" au stage "LA TOUR" (y'a lusieurs stages comme dans tout les jeux)...



FATALITY : les gars mon conseillés,donnés des astuces pour m'entrainer au stick et aujourd'hui je gère mieux m'on stick.

ANIMALITY : pour ce perso était merdique preuve que non, y'a que des perso avec qui on est faible ou en c'est pas jouer, prend ton sharingan ou aprend à le controler et vas sur la bible animé virtuel créer par dieu lui meme "YOU TUBE, et la lumière fut" la mon copain tu tappe le nom du perso qui te gaze ou que tu veux mettre dans ton équipe et en avant les marinades...
Après tu passe devant le jury avec et tu valide ton oral...

BRUTALITY: "VIRE TA BOULE ET MET UNE POIRE"...

Je te feraie test mon stick à mon retour de la WGC et tu vera la lumière blanche au bout du tunnel comparé à la boule bolette...

Attention au contenu de ton post, car j'ai vue des paroles simillaire au sms sensuel de FRESH... hahahahahahah


PS : Si t'es pas trop blagueur en générale fait le savoir dès le début


Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

LA TOUR !!! TJRS PARTANT POUR AIDER UN NOOB !!! Empty Re: LA TOUR !!! TJRS PARTANT POUR AIDER UN NOOB !!!

Message par Yugi Taicho Jeu 2 Fév - 13:53

La bible virtuelle créée par Dieu Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA TOUR !!! TJRS PARTANT POUR AIDER UN NOOB !!! Empty Re: LA TOUR !!! TJRS PARTANT POUR AIDER UN NOOB !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum