CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

KO LOL TA...

5 participants

Aller en bas

KO LOL TA... Empty KO LOL TA...

Message par Yugi Taicho Dim 5 Fév - 3:44

Niko973/FreshDeadPool/Lampard973/Baki973 Vs Frenxi/Yacall/Sloop973/Yugi Taicho
Le défi de ce samedi soir est lancé...

Première partie:

Jsuis sympa je ne la compte pas...tout le monde freezait...j'ai du essayer de me connecter 5 fois, mais on remporte tranquillement la partie.

Temps forts:
  • Frenxi fait 10/1 dont 9 kills sur Fresh

  • Lux, la lumière a brulé Karthus...soit disant Jp joue safe bla bla bla ( mais attendons une vrai partie sans lag Very Happy )



Deuxième partie:

Fresh prend Zigg..jle connais pas jme dis, bon jvais voir, ben soit Zigg est nul...soit ben...
J'ai mangé du MordeKai grillé et du Zigg grillé, c'était chuiit Razz
Je regarde les scores adverses...1/11, 1/10, 2/11, 6/8...ok bon ben Zigg c'est pas non plus un perso pour Fresh Very Happy

Temps fort: 18mn20: Fresh qui fuit mais je l'attend tranquille dans un buisson kakakak


Troisième partie:


Je joue toujours Lux, Sloop prend Leona, Yacall reste sur Wukong et Frenxi prend Sion. On attend le chargement pour découvrir que Lampard a pris Ahri, Baki reste sur Karthus, Niko prend Warwick et enfin Fresh se lance avec Blitzkrang...pourquoi pas...

La on frise le ridicule, 31/10 en team...Blitz faut arrêter...Ww ...bref...que des démontages frais. l'amusant est que les mecs sont capables de blaguer avec un niveau aussi bas....je veux bien apprécier le mental..mais pas la bétise à ce niveau là...allez on continue Twisted Evil

Quatrième partie:

Enfin leur Eyeshield est arrivé ! Winston Abusé Corki ololol destructeur des mondes Razz Lets have fun Very Happy de notre côté, Sion, Sejuani, Wukong, Lux et Rumble. de leur côté, Sona Fizz Corki Warwick et Karthus. C'est parti...

Bon la..pathétique, une vollée de plomb, couloutak, ratatak, on nous a promis des coups avec winston. Moi j'ai vu des enfants que je battais .. le mieux c'est de vous mettre le fichier replay parce qu'y a trop à dire. Warwick c'est mon pet, Fizz mon repas midi et Corki ma régulière Razz

Intéressant, à part Winston, personne ne fait de bottes dans l'autre team. Ca sert à rien il parait...il vaut mieux faire des gros items. Encore une phrase priceless de noob...merci crapaud... Twisted Evil Nous on fait des bottes on gagne..bizzarre :p

Temps fort: Toute la partie ololol, Triple kill avec un seul kill sous la tour et j'en passe...La Lux Combo ( Ikari Rendan ) qui tue le chien alors que ce dernier ne sait même pas ou j'étais...c'est affligeant

Cinquième parti:

La on touche le fond...Fresh Xin Zhao...Baki a enfin compris qu'il faut retirer Karthus devant moi mais prend Veigar cette fois...Niko reprend Cho Gath, Alex Malphite et Corki for ever...

Nous Lux, Wukong, Cait, Ahri Leona.

Comme j'ai dit on touche le fond, le mental est brisé...la folie s'installe. Bon on ne va pas passer des heures à résumer.. à partir du moment ou je tue des mecs à l'intérieur de la fontaine full life....on est bien au fond du gouffre.. No ( On s'est même tous jeté dans la fontaine... )

Allez une dernière partie pour leur faire plaisir...là on creuse encore, Karthus, Fizz, Kog, Morde et Karma contre Lux, Caith, Ahri, Wukong et Jarvan. Dès le départ on se jette tous les 5 sous la tour middle pour offrir un penta kill..mais Karthus ne fait qu'un triple kill ( il va direct acheter un item à 860 golds...40AP au lieu de faire la goutte ou de la regen mana...bref ).
La partie est un enchainement de ...je ne trouve même pas de mots. Le niveau est trop haut de notre côté....


Voilà mon analyse à chaud:

  • Abusé joue perso, j'ai rien a dire sur son gameplay mais avec une équipe c'est chaud si ça ne suis pas.

  • Lampard joue trop pour les autres et pas assez pour lui ( avec nous il rox en tout cas et peut s'exprimer ).

  • Baki joue Karthus donc si personne ne peut le protéger ça devient le bonbon à la menthe de la team.

  • Niko a un bon gameplay mais est perdu quand il se fait déborder et que trop de choses se passent en même temps.

  • Fresh...joue trop caché comme un rat ( des team fight entiers se déroulent et il attend juste de voir qui meurt, son coéquipier ou son adversaire, ensuite il sort pour tenter le ks ). Avec Zigg on voyait juste des bombes arriver de loin sérieux...Et il faut travailler la réactivité Very Happy



Voilà quand je lis des blagues sur le tchat pendant toute la partie et qu'on me dit après "vous êtes tous dans la même pièce ça aide" j'ai envie de dire stop raconter des conneries...Commencez par vous concentrer sur le jeu et sur comment taffer ensemble. On est pas fort, on est juste plus fort que vous pour le moment. Moi je kifferai me faire défoncer et apprendre encore mais pour le moment, c'est pas le cas. On est pas arrivé à ce stade en envoyant des blagues, y a des heures de training et de test. Et quand Niko me dit qu'on a du mal et qu'on est gazé dans les défis comme ce soir....jme demande ce que Gazé veut dire...à partir du moment où même mes coéquipiers ne m'entendent pas râler c'est que c'est ultra méga easy...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

KO LOL TA... Empty Re: KO LOL TA...

Message par Hex Dim 5 Fév - 13:52

J'ai raté tout ça. Dommage. En plus je suis sur qu'avec mon Karthus j'aurais pu équilibrer les parties. LOL
Hex
Hex

Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 43
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

KO LOL TA... Empty Re: KO LOL TA...

Message par lampard973 Dim 5 Fév - 16:35

En tout cas dans notre team il n'y a pas d'enfant on est tous grands.Parce que depuis quand yugi va dormir , tous ses fils vont dormir aussi il n'y a pas de petard.Notre team elle est jeune mais elle monte alors faites gaffe, ou commencez à sortir les billets d'excuses aussi.
On a déconné peut être mais il me semble que c'est un jeu et tout le monde blague.Et nous on blaguera toujours.quand on dit qu'on lag c'est des excuses , oki quand on dit qu'on est pas dans la même pièce et que ce sont des excuses aussi, il n'y a pas de petard ( mais je note qu'on est allez cherché mibu pour le defi).
Mais tant pis c'est de notre faute on n'est pas organisé.En tout cas on s'est amélioré et la prochaine fois ce ne sera pas chuit.



PS c'est bien de parler fort comme sloop et de dire on vous prend avec Jb et de backdash aussi, bien konet to limit a roun bet ki important.


lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

KO LOL TA... Empty Re: KO LOL TA...

Message par Yugi Taicho Dim 5 Fév - 17:40

Y a blague et blague, excuse et excuse, je parlais essentiellement pour le Fresh Style ou le Niko Style copié sur le Fresh Style...Jsuis le premier à avoir adhéré au Style Lampard, blaguer sur une victoire contre 100 y a pas de pro...mais blaguer juste pour l'envie de dire quelque chose et quand ça sert strictement à rien....faut pas abuser...

Après...tous grand dans votre équipe...hum ( Fresh est viré y a pas de soucè etc...ha tiens Fresh est réintégré? ). En tout cas je ne sais pas pour les autres, mais moi par respect pour tout le monde et parce qu'on a mobilisé des joueurs je susi resté jouer le maximum de temps...résultat j'étais tellement fatigué ce matin que jme suis rendormi et jsuis arrivé au taff a 9h15 au lieu de 8h...une chance que mon associé soit compréhensif ( mais bon a mo problème comme on dit ).
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

KO LOL TA... Empty Re: KO LOL TA...

Message par lampard973 Dim 5 Fév - 18:13

T'avais dit que tu devais bosser ok il y avait pas de petard.Sloop rajoute ah ben c'est pas grave on vous prend avec JB.Et quand tu pars ben bisou on doit aussi déplacer.

Moi on me dit ben les gars on joue de tel heure a tel heure pas dig , on a tous une life, une famille, des obligations etc pas dig.mais quand on me sort des conneries genre "ça va être du sex all night" et qu'on me sort quelques heures plus tard "ben non en fait on est un team on ne joue qu'en team" pa flippé.
Parce que celle là je ne l'avais pas encore entendu et je ne savais pas que quand yugi va dormir et ben les enfants devaient suivre aussi pas flipper.La prochaine avant de jouer, je demanderais à quelle heure yugi va dormir, et peu importe ce que les enfants diront comme connerie à coté je saurais que c'est la décision de papa qui compte.







lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

KO LOL TA... Empty Re: KO LOL TA...

Message par niko Dim 5 Fév - 18:41

le fresh style copier sur le niko style........ ben la tu viens de faire une fresh style.....
ârce que quand je blague c'est quand :
-soit la team tuaient
-soit la bande a mitch sloop ect couraient
- Et quand je disais que c’était gazus pour vous, car j'ai pas vu beaucoup de dive et j'ai vu du jeux hyper safe sur le early game comparé aux autre fois
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

KO LOL TA... Empty Re: KO LOL TA...

Message par Yugi Taicho Lun 6 Fév - 7:23

En fait c'est l'inverse, le niko style copié sur le fresh style....

Après justement quand des gars courraient, c'est bien de parler mais en même temps tu restes pas mourir quand le fight n'est pas a ton avantage ( on va pas tt le temps vous donner des kills parce que vous n'arrivez pas a tuer ). C'est là ou justement, un peu de blague un peu de sérieux.

Ensuite on divait pas...t'es serieux là? La lane ou tu étais avec Fresh, le mec arrivait à Tower Hug avec Xin Zaho s'il te plait. Et toi soit t'étais gazé soit tu le suivait donc tu restais sous la tour. Durant toutes les lanes vous étiez sous la tour, faut pas trop en demander non plus on est pas stupide.

Après une fois qu'on était à laise, c'était sous la tour et dans la fontaine, sans problème qu'on vous coquait. J'ai bien aimé aussi quand j'ai démonté ton warwick derriere sa tour en étant dans les bois. Tu m'as dis que je joue pd et que je suis tout le temps caché. C'est lux c'est pas Hilde de Soul Calibur jvais pas venir tanker hein.
Mais quand je suis arrivé dans la base seul et que j'ai mis dans le /all "warwick je suis la je t'attend" tu te rappelles ce que tu as fait? Je vais te rafraichir la mêmoire, t'es resté à côté des deux tours du nexus...

Je sais que vos auriez préféré qu'on fonce comme des idiots sous les tours et etc puisque vous étiez reclus comme des sangliers au fond d'un trou...c'est juste dommage qu'on sache jouer quoi...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

KO LOL TA... Empty Re: KO LOL TA...

Message par Yami Mer 8 Fév - 22:40

Bon, je vais me bouger pour arriver niveau 30, parce que c'est de plus en plus sale =D

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

KO LOL TA... Empty Re: KO LOL TA...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum