CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

KURA le 3eme Gardien de la Corée

Aller en bas

KURA le 3eme Gardien de la Corée Empty KURA le 3eme Gardien de la Corée

Message par lampard973 Jeu 9 Fév - 20:29

Oui désolé les admins mais je ne vais pas mélanger les vidéos de top player et celle de Kura .Dans soul calibur en terme de technique , il y a Kura et puis les autres.Et là je vous sort sa première video sur SoulV.Lui et sa petite bande ont déja des phase bien sales , les just guard sortent bien déjà.J'ai hate de voir les futurs vids de la bête ( et de sa bande).Si vous pensez que ce jeu là est easy, surveillez son channel vous allez voir des trucs venu d'ailleurs.
Comme beaucoup de top player coréens il a été appelé à servir sous les drapeaux , mais là c'est fini , prenez la pillule rouge et bienvenu dans la matrix.Vous connaissiez Knee à tekken, Poongko à SF4 je vous présente Kura à soul.

HS:Pour la petite histoire kura s'est révélé sur soul4 en montrant ses vids de perso ouf sur youtube, tout le monde le dit de venir à l'evo et là c'est le drame il prend son perso de cœur talim et ce fais écraser 2 defaites bisou du tournoi.Mais quelques semaines après c'est le championnat US et là bam il gagne le tournoi avec un kilik bien sale.Je ne dis pas que c'est le meilleur joueur car il ya d'autres aspect du jeu comme le mind games , mais c'est le joueur le plus technique, sans aucun doute.