Les vidéos du Day 2
4 participants
CDV Spirit :: ===>Evènements :: WGC 2012
Page 1 sur 1
Les vidéos du Day 2
Le jour des tournois solos Il manque une vidéo de Mitch à Kof et il gagne d'ailleurs mais elel est trop lourde, dispo à La Tour pour ceux qui la veulent.
Re: Les vidéos du Day 2
lol j'imagine pas le taf que ça a dû être de uploader toutes les vidéos de cannes ... GG bon travail les gars (surtout Yugi).
Je viens de regarder la vidéo Blackos vs Mago, c'est vraiment passé à un poil près ... il manquait rien pour que Blackos gagne, il a raté un enchainement qui aurait pu être décisif et son attaque focus a raté sa cible dommage, sans ça Blackos partait avec la tête de Mago (le Dieu de la 2D) xD.
Je viens de regarder la vidéo Blackos vs Mago, c'est vraiment passé à un poil près ... il manquait rien pour que Blackos gagne, il a raté un enchainement qui aurait pu être décisif et son attaque focus a raté sa cible dommage, sans ça Blackos partait avec la tête de Mago (le Dieu de la 2D) xD.
Dernière édition par Gendo le Ven 2 Mar - 18:59, édité 1 fois
Gendo- Messages : 402
Wai, bon boulot pour les vidéos, c'est sympa de revoir ses défaites pour progresser. J'ai effectivement louper des combos, mais il était clairement au dessus de moi. Dommage que le timming soit primordial pour mon style de jeux. Je vais continuer à taffer pour régler ça pour le battle et l'EVO.
blackos- Admin
Ouais man , mais t'inquiètes je vais te faire progresser je suis trop gentil avec toi je vais me mettre à 10% pour toi.Pas 11% tu vas rien comprendre ça ira trop vite oki?
Gros boulot de yugi way way et des gars qui ont filmé way way.
Gros boulot de yugi way way et des gars qui ont filmé way way.
lampard973- Admin