CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ranking du 03 Mars 2012

+3
LeRoidesMachines
Gendo
Yugi Taicho
7 participants

Aller en bas

Ranking du 03 Mars 2012 Empty Ranking du 03 Mars 2012

Message par Yugi Taicho Sam 3 Mar - 17:45

Et nous voilà réunis pour le 3ème Ranking de Soul. De plus en plus timide puisque nous sommes seulement 7 à pointer Razz.

Les participants: Mibu, Thalios, Soratx, Blackos, Lampard, Kidju et moi. C'est parti Very Happy

Coté Winner Bracket:
Mibu est qualifié d'office puisqu'il a gagné le dernier Ranking.
Premier match, Thalios Vs Soratx, Thalios se fait surprendre par Soratx sur un Perfect mais remporte la victoire 2-0. Soratx venait de s'entrainer vite fait avec Pyrrha juste avant.
Deuxième match, Blackos Vs Lampard, le choc de la veille ! Blackos envoie Lampard en Looser 2-0. J'y ai pas cru Shocked Le malin avait allumé le Sharringan kakakak
Troisième match, Kidju Vs Yugi, Je gagne tranquillement, Kidju ne joue pas vraiment au jeu, il le vend si il y a des preneurs Very Happy
4ème match, Mibu Vs Thalios, sans surprises, Mibu l'emporte 2-0, Thalios avait gardé Algol comme Striker caché mais...pas avec Mibu.
5ème match, Blackos Vs Yugi, je gagne 2-0, Blackos avait tout donné contre Voldo, j'en ai profité comme Ash sur Iori Very Happy
Finale Winner, le choc éternel, Mibu Vs Yugi Razz , 2-0 pour Mibu expéditif , le malin avait taffé quelques heures avant le Ranking et il avait quelques trucs dans son sac pour contrer Xiba, comme quoi le travail ça paye.

Coté Looser Bracket:
Kidju Vs Lampard, que dire? La loi de Voldo a encore frappé.
Soratx Vs Blackos, Blackos l'emporte 2-0 toujours avec Mitsu, peut être mon digne héritier Very Happy
Lampard Vs Thalios, Voldo Vs Pyrrha ! Bon ben...la loi de Voldo quoi Razz
Lampard Vs Blackos, la revanche ou la confirmation ! Malheureusement la loi de Voldo est en route et Lampard s'impose 2-0
Finale Looser, Lampard Vs Yugi, purée je crains tellement ce voldo, je me donne à fond et je réussi à m'en sortir.

Grande Finale, Je remonte pour prendre ma revanche contre Mibu. Je reset la finale avec une bonne stratégie de jeu. Mais Mibu change à son tour et je m'incline finalement. Nos matchs sont toujours aussi tendu, l'adrénaline est là en tout cas. Je prendrai ma revanche la prochaine fois !

1er: Mibu
2ème: Yugi
3ème: Lampard
4ème: Blackos
5ème: Thalios
5ème: Soratx
7ème: Kidju
7ème: Nonomel


Nono s'est réveillé sur le tard mais a tenu à payer son Ranking, c'est beau Razz


Dernière édition par Yugi Taicho le Dim 4 Mar - 3:46, édité 2 fois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 03 Mars 2012 Empty Re: Ranking du 03 Mars 2012

Message par Gendo Sam 3 Mar - 17:54

Comme d'habitude, une machine bien rodée aux rouages bien huilés. Mais petit bémol cette fois-ci, j'ai reçu une plainte ou plutôt une doléance comme quoi ce ranking ci n'avait pas été annoncé sur le forum. Personnellement, j'avoue que je n'ai eu connaissance de ce ranking qu'hier soir.


Dernière édition par Gendo le Sam 3 Mar - 19:27, édité 1 fois
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 03 Mars 2012 Empty Re: Ranking du 03 Mars 2012

Message par Yugi Taicho Sam 3 Mar - 18:23

Je crois qu'on l'a mis quelque part perso, mais c'est vrai que ca a été déplacé d'un semaine. Merci de remarquer que al machine est bien huilée Very Happy Enfin, ma machine Very Happy
Car tout seul j'organise le Ranking, je prends les inscriptions, je fais l'arbre des matchs, je joue, j'enregistre les vidéos, je renseigne le forum presque en temps réèl, et là les vidéos sont déjà presque encodées et seront mises en ligne dans la soirée. C'est pas compliqué Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 03 Mars 2012 Empty Re: Ranking du 03 Mars 2012

Message par LeRoidesMachines Sam 3 Mar - 19:26

Pour que ce soit clair : la plainte vient de moi! Razz

Je passe quotidiennement sur le forum, et la seule chose que j'ai vu hier soir, c'est la PES League qui reprend ce Dimanche. Le ranking de Samedi dernier a été annulé, mais c'était pas précisé qu'il était juste repoussé... ou alors ben j'ai mal vu! J'avoue, j'étais yeg quand Gendo m'a appelé pour me demander si j'y étais allé..... "Sérieux, y'avait un ranking Soul ce week-end?"

En tout cas j'aurais aimé pouvoir participer à celui là. La machine est bien huilée c'est clair, et t'as que 2 bras pour gérer tout ça donc pa flipé. J'espère quand même pouvoir être de la partie la prochaine fois! Apparemment Mibu fait la loi sur Soul, je verrais si je peux changer ça Twisted Evil
LeRoidesMachines
LeRoidesMachines

Messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 03 Mars 2012 Empty il ya un hic au classement.

Message par Thalios Lun 5 Mar - 17:23

je ne veux pas lancer de polémique , je veux juste une explication sur le classement du ranking du 3 mars 2012.Je constate que Kidju et Soratx qui ont le même nombre de défaites , quasi le même parcours, et pourtant au classement il y à un écart (5eme et 7eme). Lorsque je regarde le déroulement de des matchs je gagne mon match contre soratx et au final je vois qu'il est au même niveau du classement. Shocked
Je vois et j'entends déja les gars dirent que thalios ceci cela, qu'ils parlent , je veux simplement une explication. Pour éviter "s'il y a erreur " de recommencer la même chose.
Si je me trompe , je dirai que l'erreur est humaine..
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 03 Mars 2012 Empty Re: Ranking du 03 Mars 2012

Message par Yugi Taicho Lun 5 Mar - 19:05

Oui pas de problème, nous étions 7 en tout, j'ai donc créé un arbre de 8 joueurs avec un joueur fictif. Comme j'ai dis au départ, ce joueur fictif était contre Mibu puisque c'est la tête de série de Soul et il a gagné le dernier Ranking.

Tu affrontes Soratx en Winner et tu gagnes, Soratx descend en Looser Bracket. Mais en Looser, il tomber sur le joueur fictif. Donc il est qualifié pour le second tour des Looser.
Alors que Kidju, sur la première phase des looser, va perdre contre Lampard (d'ou il est 7ème).
Toi tu perds à ton 2ème match en Winner et tu descends donc directement aussi au 2ème tour des Looser comme Soratx.
Vous êtes à ce moment là au même niveau.
Tu perds face à Alex et Soratx perd face à Blackos, vous êtes ex-aequo.

Il n'y a pas de polémique et tu as tout à fait raison, et même le droit de poser la question. D'autant plus que j'ai tout fait sur une feuille, donc vous n'avez pas le Bracket sous les yeux pour vérifier, ce qui est mieux pour la visibilité (même si on ne l'a jamais dans les tournois, mais pour nous au Ranking c'est toujours bien et on essaye de tendre vers le "plus mieux" Very Happy ).

Blackos ne s'occupant plus des Ranking (là encore je ne rentre pas dans ce débat vu que tout le monde y va de son explication, la dernière en date de Frenxi est "Nonomel a dit qu'à partir de maintenant c'est lui qui s'occupe de gérer les Ranking". Déjà perso je n'ai pas entendu ça, et même si il l'avait dit, j'ai envie de dire "Qui est Nonomel dans l'association?" Depuis quand n'importe qui peut venir dire "C'est moi qui!" et tout le monde prend ça comme argent comptant...Bref, passons)., je m'occuperais donc personnellement de tous les Ranking comme je l'ai fait Samedi dernier. Je téléchargerai un logiciel cette semaine, sûrement celui de Blackos, ou Challenge qui est utilisé aux States que j'étudierai à l'avance.

Si entre temps, quelqu'un désire s'en occuper, y a pas de pro c'est à vous de voir. Mais c'est pas spécialement compliqué et j'ai toujours été habitué à tout faire tout seul de tout façon Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 03 Mars 2012 Empty Re: Ranking du 03 Mars 2012

Message par Nonomel 3.0 Lun 5 Mar - 19:51

Je sais pas d'où Frenxie a entendu cette phrase la... je me suis occupé des rankings 2 fois, une fois Blackos était en retard et une autre fois où il a décidé de pas gérer l'organisation. J'étais la j'ai fait.
Il s'avère que depuis le mois de février je ne peux pas être présents tout le samedi après midi car souvent je dois m'en aller pour taffer. Donc c'est pas possible que je dise cela.
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 03 Mars 2012 Empty Re: Ranking du 03 Mars 2012

Message par blackos Lun 5 Mar - 22:19

nonomel a écrit:Je sais pas d'où Frenxie a entendu cette phrase la... je me suis occupé des rankings 2 fois, une fois Blackos était en retard et une autre fois où il a décidé de pas gérer l'organisation.

Je n'ai pas décidé de mon propre chef de ne pas gérer l'organisation. Donc fait attention à ce que tu dis. Ensuite, comme dit yugi, je ne vais pas rentrer dans ce débat non plus.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 03 Mars 2012 Empty Re: Ranking du 03 Mars 2012

Message par Nonomel 3.0 Lun 5 Mar - 22:34


Comme d hab c est moi qu on veut acheter avec des "fais attention". J habite à la tour et quand j ai demande a papy pourquoi blackos organisait pas il m a répondu qu il savait pas. J en ai déduit que tu avais décidé d arrêter d organiser. Ma déduction est peut être mauvaise mais elle sur les réponses du président... Et g cru comprendre dans son post précédent que c est lui qui prend les décisions. Enfin bref c est tellement mieux d acheter Nono
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 03 Mars 2012 Empty Re: Ranking du 03 Mars 2012

Message par Thalios Lun 5 Mar - 22:58

Ok yugi , je comprends mieux le classement. Je me suis trompé..Ya pas de soucis...
J'ai eu mon explication.
Bon les gars , concernant l'organisation des rankings( qui fait qui qui fait quoi ect...) , ce n'est pas la peine de se prendre la tête , avant tout on forme une team.Mettons nos divergences de coté . Et avançons Very Happy
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 03 Mars 2012 Empty Re: Ranking du 03 Mars 2012

Message par Dims973 Mar 6 Mar - 1:07

Thalios a écrit:Ok yugi , je comprends mieux le classement. Je me suis trompé..Ya pas de soucis...
J'ai eu mon explication.
Bon les gars , concernant l'organisation des rankings( qui fait qui qui fait quoi ect...) , ce n'est pas la peine de se prendre la tête , avant tout on forme une team.Mettons nos divergences de coté . Et avançons Very Happy

Ahmen...
Peace...
Houssa...
JAH JAH RASTA...
Acounamatata...


Ca devrais suffir je pense... Very Happy
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Ranking du 03 Mars 2012 Empty Re: Ranking du 03 Mars 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum