Yami Yugi Raccoon et le Volus Ratonus !
3 participants
Page 1 sur 1
Yami Yugi Raccoon et le Volus Ratonus !
Yeah encore un Platine Mais encore mieux que ça, un nouveau membre, que dis je ! Un frère d'arme dans cette lutte à mort contre les trophées des citées d'or !! Bon ben il nous manque Zia (Hein quoi? Non Tao c'est Yami krkrkr ).
Bon plus sérieusement Yami se lance dans les Platines avec moi et viens de torcher Sly Raccoon en 2 jours ! Et avec son grand coeur il l'a fait sur mon compte PSN
C'était un plaisir de revoir le jeu, qui n'a pas du tout mal vieillit. "Chauffeur Occasionnel et Boulet Permanent" krkrkrkr faudra al ressortir celle là. L'humour de Sly est toujours aussi frais, un scénario frais et on est partis pourchasser les 5 maléfiques pour récup le Volus Ratonus ! Un jeu à faire si vous ne connaissez pas, et d'urgence !
La partie la plus sympa..sérieux...c'est la tête de Yami quand il entend dans le jeu "on va devoir aller chercher la suite du Volus Ratonus dans le repère de l'infâme X Mystique qui se trouve à Haïti" Et c'est le stage le plus galère xD Rien que des pièges Vaudous
Bon ben...on fait quoi après?
Bon plus sérieusement Yami se lance dans les Platines avec moi et viens de torcher Sly Raccoon en 2 jours ! Et avec son grand coeur il l'a fait sur mon compte PSN
C'était un plaisir de revoir le jeu, qui n'a pas du tout mal vieillit. "Chauffeur Occasionnel et Boulet Permanent" krkrkrkr faudra al ressortir celle là. L'humour de Sly est toujours aussi frais, un scénario frais et on est partis pourchasser les 5 maléfiques pour récup le Volus Ratonus ! Un jeu à faire si vous ne connaissez pas, et d'urgence !
La partie la plus sympa..sérieux...c'est la tête de Yami quand il entend dans le jeu "on va devoir aller chercher la suite du Volus Ratonus dans le repère de l'infâme X Mystique qui se trouve à Haïti" Et c'est le stage le plus galère xD Rien que des pièges Vaudous
Bon ben...on fait quoi après?
Re: Yami Yugi Raccoon et le Volus Ratonus !
GG à Yami ! ( et wouah ! j'avais pas vu mais 37 platines O_O ) .
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Re: Yami Yugi Raccoon et le Volus Ratonus !
Platines en vue : DDR/Sly2/Trine
Yami- Messages : 74