Comment sabrer un champagne ??? Suivez la démonstration de Yugi taicho...
5 participants
Page 1 sur 1
Comment sabrer un champagne ??? Suivez la démonstration de Yugi taicho...
PTDRRRRR !!!
Noter le sérieux de Yugi jusqu'au bout !! Heureusement encore qu'on lui a dit de sortir lllloooollll
ps : comme dans vidéo gag, "personne n'a été blessé lors de la réalisation de cette vidéo ^^"
Nonomel 3.0- Messages : 276
Kuroi Bakurru- Messages : 387
Re: Comment sabrer un champagne ??? Suivez la démonstration de Yugi taicho...
Quel salaud Pour la petite histoire, ce que la vidéo ne montre pas ( et que personne ne savait à par Mibu parce que je lui ai dit ) c'est que jme suis ouvert la main ! Mais bon pour ma défense si on m'écoute bien sur la vidéo, j'avais un couteau de merde et la bouteille laisse tomber, elle était cassée en fait.
Bon maintenant moi j'en ai un de dossier ! Ouais ouais ce que l'histoire ne dit pas HEIN NONO c'est qu'il y avait une deuxième bouteille de champagne ! Nono avait pris le soin de la mettre au frais...au congélateur. Bien sûr elle a fini congelée...vous savez comment il l'a décongelé?
Nono a rempli le bac de l'évier avec de l'eau chaude et il a mis la bouteille congelée à tremper dedans. Résultat des courses, la bouteille a explosé et il restait encore moins de champagne que dans le morceau que j'avais sauvé
Bon maintenant moi j'en ai un de dossier ! Ouais ouais ce que l'histoire ne dit pas HEIN NONO c'est qu'il y avait une deuxième bouteille de champagne ! Nono avait pris le soin de la mettre au frais...au congélateur. Bien sûr elle a fini congelée...vous savez comment il l'a décongelé?
Nono a rempli le bac de l'évier avec de l'eau chaude et il a mis la bouteille congelée à tremper dedans. Résultat des courses, la bouteille a explosé et il restait encore moins de champagne que dans le morceau que j'avais sauvé
llllllooooooooollll, ptdr même.
Au c'est vrai, j'avais déjà oublié cette histoire là.... comment de 2 bouteilles de champagne tu te retrouves qu'à une coupe au final.... mais au moins ça nous a donné des barres de rires
Au c'est vrai, j'avais déjà oublié cette histoire là.... comment de 2 bouteilles de champagne tu te retrouves qu'à une coupe au final.... mais au moins ça nous a donné des barres de rires
Nonomel 3.0- Messages : 276
Cool, j'imagine la vie de tout les jours ...
Kuroi Bakurru- Messages : 387
lol les mecs c'est jackass mdr
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Mdr vous vous ennuyez serieux les mecs Yugi qui est bien serieux en plus de ça !!
Soratx- Messages : 845
Mais arrête ça passait nickel, j'ai du tomber sur une bouteille de fin de série jsuis sûr. Non mais en Gwada on a pu constater que le noyau était dur et qu'on est amené à faire de grandes choses ensemble.