CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La renaissance d'une légende

+5
blackos
Yugi Taicho
Mibu
jojo
Frenxi
9 participants

Aller en bas

La renaissance d'une légende  Empty La renaissance d'une légende

Message par Frenxi Mar 8 Mai - 2:46

Et oui enfin, comme vous le savez tous mon skill n'a pas d'égal et ma prétention ce mesure à l'hauteur d'une nombre de mes médaille.
Je ne sais plus quoi faire, le poids des mes victoires font déjà penché mon cou, les innombrables médailles que je cumule ne font pas baissé ma tête, au contraire elle ne font que l'enflé.

Sans parlé des muscles que créé en brandissant mes très chers amies, la première "Pouvoir" plus communément appelée coupe du champion de Guyane de Ultimate Marvel Vs Capcom, et ma deuxième amies tout aussi importante "Puissance" connue sous le nom de coupe du champion de Guyane de Street X Tekken.

Maintenant parlons de ma promenade à Marvel.
Je tiens à préciser que mes match n'avait aucune réel difficulté sauf bien sûr les finals (oui la Guyane est trop petite pour moi).
Désolé a Kman pour sa presque performance à Marvel et oui le niveau en Guyane est haut même très haut avec beaucoup d'espoir, et encore un bravo a Soratix pour sa superbe 3e place et je m'excuse de ne pas lui avoir laissé de chance mon quota étais déjà dépassé avec Yami.
Mais bien évidement "la réalité" (mon skill), là rattrapée bien vite en même temps que le désespoir.
Mon inébranlable concentration, ma voix stridente et mon cri retentissant mon conduit à la victoire.
La Machine des Machines, Made in HELL, bouffeur de mutants, la version robot de Chuck Noris alias SENTINELLE ma mené a la victoire.
Ils ont nerf Sentinelle mais ils m'ont pas nerf et voila pour Marvel.


Bien que mon parcourt à Street X Tekken fût similaire aucune réel difficulté.
Domage a Fresh pour son match contre Mibu, un manque de chance et de concentration
Voila pour Street X Tekken.


Mais nous arrivons à la partie tant attendue Mortal Kombat 9.
La surprise de la surprise, même la Surprise à été surprise par ma performance.
Quand de bon matin à 10h je me bats pour ne prendre de flowless victory et que je demande de me rappelé c'est quoi le bouton pour les prises et encore même comment on fait un Xray?
Ou même quand je demande la manip des coups de mon propre personnage à un gars qui lui non plus ne joue pas au jeu.
Je pense que je ne pouvais pas être plus dans le trou que ça, même les finishin sont hors de ma porté.
Mais non, en réalité je n'ai laissé que de l'espoir mais dans ma poche, j'avais du désespoir mélangé à du dégoût à revendre.

Commençons par notre très chers amis et uns de mes fans Gerald (grand favoris).
Et oui me débâtant contre les flowless quelques minutes plus tôt, il trouvait incroyable mon style de jeu, perdu entre les couteaux de Keno et les roulades en l'air (très efficace contre Kenshi), je vis son visage ce décomposé devant mes yeux, me délectant du désespoir qui s’échappait de tous les ports de son corps, et des presque larmes coulant sur son défiguré visage.
Il dut apprendre une leçon très difficile "TI KO A PAS MALADIE", et un aller simple pour le looser braquet.
Après l'avoir frappé, brisé, piétiné son mental rien de plus facile que de l’éjecter.

Maintenant passons à notre très chers ami Roméo mon second fan.
Émanant de sa bouche des bêtises répétées comme je cite "tu as eu de la chance contre Gerald pas enlè mo. tu es fèb".
Dans le style tu es une fourmi et moi un éléphant, mais les fourmis ça pique et ça fais mal.
Et pour ne pas dire que je suis un profiteur, je commence avec khratos pour laisser une réel chance et 1-0 pour Roméo la victoire à porté de main, le sourire au bout de ses lèvres, la joie au bout de ses doigts.
Oui je suis cruel laisser autant d'espoir pour mieux savourer le désespoir.
Voyant le match tourner en ma faveur, 1er round pour moi, il se ressaisit immédiatement et manque de me donner un flowless, mais l’expérience, le skill et ma détermination, qui parcouraient mon corps et se projetais sur le bout de mes doigts, le fit prendre conscience que le match n'etais pas encore finit et de presque perfect, il PERD
.
Imaginez un enfant à qui on enlève le sein, ou même un enfant qui n'a pas eu le cadeau de noël qu'il voulait, ses moments non pas de mots pour les décrire.
Même toute la misère de l'Afrique ne vous désolerais pas autant que son visage regardant l’écran et ne réalisant toujours pas que je viens d'égaliser 1-1.
Et oui après "ça" comment ne pas demander forfait?
Mais il y croit encore et décide de changer de personnage, mais les éclairs de Raiden ne suffisent pas à calmer ma colère; et mes lourds poings et couteaux enlevèrent le peu d'espoir qu'il restait dans son regard pour laisser place à l’étonnement et le dénie.
Et de sa bouche cette phrase qui me semble si sucrée à l'oreille, le fameux " C'est Pas Vrai".
Et oui tout est vrai, réel, j'ai enlevé la casav que Raiden avait sur la tête, le mit a genoux et il me demandât:
Ho Keno SVP bénissé moi car j'ai pêché "je me suis cru supérieur à vous et aujourd'hui je ne fais que pleurer".
Et Keno de bonne foi et de bon coeur dit : Vas fils tu es pardonnés.




Je tiens félicité Nori pour sa première place et RC pour sa performance.
Je suis très heureux de partager le podium avec eux.
Qui sait peu être l'année prochaine je partagerais avec uns de mes fans.[/size]
Bonne nuit à tous et merci encore
Votre très chers DOUBLE CHAMPION DE GUYANE


Dernière édition par Frenxi le Mar 8 Mai - 8:31, édité 2 fois
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance d'une légende  Empty Re: La renaissance d'une légende

Message par jojo Mar 8 Mai - 6:45

Mitch ta GUEULE ! lol! lol! lol!

tout ce que moi je retiens c'est qu'à Canne ta fais le LOLO

go affronter WhiteBl4ck Comique cheers cheers cheers


elephant

jojo

Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance d'une légende  Empty Re: La renaissance d'une légende

Message par Mibu Mar 8 Mai - 12:55

C'est bien beau tout ça mais corrige les fautes d'orthographes, ce n'est pas la première fois qu'on te le dit, fais un effort.
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance d'une légende  Empty Re: La renaissance d'une légende

Message par Yugi Taicho Mar 8 Mai - 16:12

Je suis d'accord, on critique des joueurs mais d'autres doivent penser comme nous quand ils te voient ou te parlent ou ...essayent de te lire

Tu dis de la merde et à un moment ça ne devient plus drôle. Tout ça c'est beau mais tu vas continuer d'aller à l'étranger te faire rouler comme un enfant ou entendre des joueurs te dirent "si tu ne veux pas jouer dis le moi, je prends la roulette"

Faire le malin ici c'est bien, mais représenter la Guyane à l'extérieur c'est mieux.

Tu es double champion de Guyane donc on a rien à te dire sur ce sujet, mais pense à l'avenir et à notre honte quand tu te fais bousiller ailleurs et qu'on est obliger de dire que tu es le champion parmi nous...

Enfin bref, comme selon moi ça ne changera jamais....c'est juste une parole en plus. Et Mibu a raison, corrige au moins tes fautes ça brûle les yeux de lire ...quand on essaye de lire forcément
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance d'une légende  Empty Re: La renaissance d'une légende

Message par blackos Ven 11 Mai - 16:42

Pour info.

La renaissance d'une légende  Articl10
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance d'une légende  Empty Re: La renaissance d'une légende

Message par Slayer fuku taicho Ven 11 Mai - 19:06

Bon à part les fautes...GG mitch ! xD ( j'ai bien rigolé , merci . ) Sinon Blackos , la photo est un montage avec celle qui a été prise sur la scène ? Ou ça vient d'une séance ? ( Juste pour l'info . )
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance d'une légende  Empty Re: La renaissance d'une légende

Message par Im KaRnaGe z Ven 11 Mai - 19:23

Non c'est un montage de la photo prise sur la scene j'men rappel Wink
Im KaRnaGe z
Im KaRnaGe z

Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance d'une légende  Empty Re: La renaissance d'une légende

Message par Slayer fuku taicho Ven 11 Mai - 19:31

Ok ! C'est bien ce que je me disais . Thanks !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance d'une légende  Empty Re: La renaissance d'une légende

Message par Yugi Taicho Sam 12 Mai - 4:41

C'est monss Smile C'est ce qu'on appelle un Jutsu de contrôle Very Happy Comme quoi il n'y a pas que des désavantages dans notre monde. L'intérêt voyez vous de tous ces gens qui critiquent le jeu vidéo réside dans le fait qu'ils n'y connaissent rien, et que par conséquent, ce genre d'article est possible Smile
Si je vous dit que la France est championne du monde de football 2002 et que Fox est champion du monde de Kof. Lequel vous semble faux? Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance d'une légende  Empty Re: La renaissance d'une légende

Message par Gendo Sam 12 Mai - 11:45

les deux ? 0.o
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance d'une légende  Empty Re: La renaissance d'une légende

Message par Slayer fuku taicho Sam 12 Mai - 20:32

Comme Gendo ! x) . sinon j'aime bien l'article . " Seul , face à toute la Guyane..."

Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance d'une légende  Empty Re: La renaissance d'une légende

Message par lampard973 Sam 12 Mai - 20:37

Relax les mecs c'est juste de la com, et maintenant toutes les antilles savent qu'il y a un battle guyana games.Une bonne chose pour moi.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance d'une légende  Empty Re: La renaissance d'une légende

Message par Yugi Taicho Dim 13 Mai - 1:59

Oui c'est bien ça, c'est ce que j'explique un jutsu de communication c'est pareil Smile Moi je suis pour eux Very Happy Ca me fait penser que je dois ecrire mon article justement krkrkrkrkr

Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance d'une légende  Empty Re: La renaissance d'une légende

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum