CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Il est une legende

4 participants

Aller en bas

Il est une legende Empty Il est une legende

Message par Frenxi Dim 5 Juin - 19:32

LoL
Ce n'es pas donné à tout le monde mais certaines personnes attirent l’attention plus que d’autres.
Par exemple prenons en compte un excellent joueur de LOL nommé Mr X, bien sur il rox pendant que tu joues on peut peut être même dire que c’est grâce à lui que vous gagnez mais le fait est que d’ici une semaine vous ne vous rappellerez surement pas de son pseudo

Et la nous passons au mauvais joueur, celui qui laisse des cicatrices, l’homme que vous n’oublierez jamais, le bobo du bobo, le pue de la plaie infectée (l’homme qui à cause de lui mon blada a plus le droit de jouer Rumble) je ne le nommerais pas (petit screnshoot après).

Vous « upper » tranquille sur votre ligne le jeu a à peine commencé et là vous entendez « an ally has been slain » "FIRST BLOOD" et la vous vous dites ce n’es pas possible vous commencez à regarder sa ligne plus souvent que la votre, donc cela vous fait perdre du temps à surveiller ce qu’il fait pour savoir si ce n’était qu’une erreur basique ou si cela étais bel et bien lui qui avait fait par exprès.

Et c’est, à ce moment que vient l’erreur fatal vous pensez:
Ben ça ne fait rien son héro est cheat mais vous n’avez peut être pas pris en compte que en face y aurait un gars bien mastock qu’ il aura feedé, et surtout si son héro est feedé si le gars est unskilled ça vas pas être du gâteau mais vous gardez espoir "je vais jouer pour 2", et la c’est cause perdue les MATHS basique te ramènent à la réalité

LOL est une jeu qui ce joue généralement en 5v5

On regarde les héro en face que des héro normaux et on regarde notre team on ce dit c’est du tout cuit 2 héros cheaté en sachant que un héro cheaté pèse à peu pres 2 joueur donc on commence avec un avantage de :
7v5=jeu déséquilibré en notre faveur , après un petit moment de jeu vous vous rendez compte que le jeu ne penche pas en votre faveur et la vous vous demandé que ce passe t’il, donc nous en venant au point que un des joueur décide de feed donc on soustrait un des nôtres 6v5 mais comme dans tout chose le 1 ne disparais pas il doit bien aller quelque part donc le plus logique
donc après le balancement des chose cela se transforme en 6v6= jeu équilibré mais le problème c’est que malheureusement pour nous le fameux gars qui lès feed c’est le héro cheaté, donc vous perdez encore un point et apres le balancement cela donne 5v7= jeu déséquilibré en leurs faveur
Et c’est la que vous découvrez que un hero cheaté quand il feed il est encore plus cheaté mais pour l’équipe en face on aurait dit un ulti de groupe style le coup ultime des du maitre du sanctuaire (contrôle mental) vue que il blesse la team on perd un jouer encore donc on ce retrouve après le balancement à 4v7= défaite assuré.

Oui ces joueurs la existent depuis la nuit des temps on les appellent les chevaliers d’or des bras cassés
on n’a joué avec un d’eux le chevalier d’or du lag imaginaire.
Donc ceci est plus une mise en garde qu’autre chose, si le nom de fresh deadpool apparait du coté de vos alliés quitté pendant qu’il en est encore temps, sinon subissez la colère des dieux.


Pour vous montré à quel point cela est grave, les créateurs de LOL nous on envoyé un mail pour avoir une autorisation sachant que c’est un membre (plus un joueur) de la CDV si il pouvait rajouter un entête sur les menu des report’s a la fin de la partie par curiosité nous leurs demandons premièrement pourquoi ils nous demandent, à nous et surtout quel est le rapport avec notre joueur, et voici leurs réponses :
Après avoir reçu plusieurs plaintes des joueurs sur votre joueur avant de bannir son compte nous voulons vous demandez la permission de le faire premièrement et pour le rajout de l’entête c’est pour mettre en plus "report is a FRESH PLAYER"
nous attendons votre réponse avec impatience
CORDIALEMENT ALL PLAYER’S OF LOL

Et pour mieux vous faire comprendre petite image de fin.
Il est une legende Cadref12



Dernière édition par Frenxi le Mer 23 Mai - 22:19, édité 2 fois
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

Il est une legende Empty Re: Il est une legende

Message par lampard973 Dim 5 Juin - 19:57

LOL c'est tellement sad ce jeu.Freszh va se venger à SF4AE ah non on m'annonce que sagat a récupére son Tiger kick légendaire ah ben c'est fini alors KAKAKAKAAK.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est une legende Empty Re: Il est une legende

Message par niko Dim 5 Juin - 20:01

tryndamer et twisted fate l'agent 070 frappe plus fort dans la faiblesse
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est une legende Empty Re: Il est une legende

Message par lampard973 Dim 5 Juin - 20:12

C'est pas sa faute son tryndamer mange du concombre et soja allemand.C'est pour ça qu il court des team fight alors qu'il a une furie qui le rend invincible pendant un moment lol.Et quand tu lui dis rentre dans le fight avec ta furie il active la furie avant qu'on l'ai touché KAKAKAKAAK.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est une legende Empty Re: Il est une legende

Message par Yugi Taicho Dim 5 Juin - 20:12

Faire une Fresh..c'est sad, c'est comme Poulet , ça va le forger et il arrivera 2eme au Battle un jour, à merde c'est déjà fait kakakakaa !

Fresh déclenche l'ulti de Tryn avant de se faire taper ?!! Non c'est pas vrai !! o les gars arrêtez de mentir sur le bleudeu c'est trop Oo Jsuis mort de rire là! Je crois avoir démontré avec Swain qu'on a pas besoin de jouer un perso 10 fois pour savoir comment il faut le jouer en théorie
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il est une legende Empty Re: Il est une legende

Message par Frenxi Dim 5 Juin - 20:18

Mais c'est pas a LOL qu'il va arrivé deuxième
LE pire c'est que je sais que ce n'es pas lui le plus faible des chevaliers des bras cassé
j'ai déjà joué avec contre son maitre ARTODOO
je me rapelle pas du nom correctement mais c pas loin
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

Il est une legende Empty Re: Il est une legende

Message par lampard973 Dim 5 Juin - 20:22

Un joueur Mr X, qui n'est pas connu pour sa méchanceté m'a dit en chat private.fresh faut qu'il apprenne à jouer au jeu serieusement il est trop faible.Je lui dit way fresh il veut jouer les roxor au lieu de jouer les perso easy.Il me répond ouais mais pour roxer c'est pas comme ça faut avoir du skil KAKAKAKAKAKAAKAK.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est une legende Empty Re: Il est une legende

Message par niko Dim 5 Juin - 21:04

Fresh croit qu' il joue au mode assassin pro de lol au bout de 50 kill la parti est gagné...
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est une legende Empty Re: Il est une legende

Message par Frenxi Mer 21 Mar - 23:06

mon post étais trop sad
même moi je suis étonné d'avoir écris ça
Frenxi
Frenxi

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : French guyana

Revenir en haut Aller en bas

Il est une legende Empty Re: Il est une legende

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum