CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

+8
Soratx
Slayer fuku taicho
lampard973
niko
blackos
Yugi Taicho
Mibu
strider_hiryu
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade - Page 5 Empty Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par strider_hiryu Dim 13 Juin - 18:01

Rappel du premier message :

Salut tout le monde, je cherche des joueurs de Street Fighter 3 third strike. Je reviens bientôt en Guyane alors j'aimerai savoir s'il y avait des gens qui y jouait correctement.

Je recherche des joueurs de niveau moyen à élevé, voir master pour que l'on puisse organiser une session à mon retour. Cool

-edited by Gendo-

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas


Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade - Page 5 Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par strider_hiryu Dim 15 Aoû - 3:08

http://www.tougeki.com/live_coope.php à regarder! maintenant!

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade - Page 5 Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par Yugi Taicho Dim 15 Aoû - 3:45

Mais pu....je tombe sur ton lien, jsuis mort de fatigue...jme dis allez jvais regarder ce que ça donne...ça charge et je tombe sur quoi? Street Fighter 3.3...jvais me coucher...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade - Page 5 Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par strider_hiryu Dim 15 Aoû - 3:47

Et? t'aimes pas 3.3?

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade - Page 5 Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par Yugi Taicho Dim 15 Aoû - 11:20

Non pas trop, je déteste même, mais rien a voir avec l'intérêt du jeu, graphiquement il em pique les yeux et depuis qu'il est sorti j'ai jamais aimé. Je trouve que le design est affreux, les balayette des persos comme ken etc qui rentrent al jambe c 'est nawak.

C'est pas le street que j'ai connu quoi, après ben y en a qui aiment tant mieux Very Happy Et surtout comme j'ai dit j'avance avec mon temps, je délire sur d'anciens jeux mais j'y passerai pas ma vie quoi
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade - Page 5 Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par lampard973 Lun 16 Aoû - 13:53

60 à 5 c'est ce que mibu m'a donné la seconde fois que j'ai joué contre lui à Soul.et je blaguais toujours après, en disant que j'étais l'empereur à soul.Pourtant je m'étais entrainé comme un fou en scred.
Décidément j'ai un pouvoir extraordinaire mon mental est immortel. cheers .
Et c'est qui le gars qui a hacké le compte de nonomel, avec toutes ces paroles de pleines de sagesse, mec rend le compte personne n'est dupe,tu t'es grillé.
HS:Au fait nono on t'avais dis que ton nemesis exodia est mort en poule dans notre ti tournoi local à elita ,non ben je te le dis AHAHAHAHAHA.Rock et un autre gars l'ont fait mal.

lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Joueurs  Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade - Page 5 Empty Re: Cherche Joueurs Street Fighter III THIRD STRIKE !! GGPO ou console ou Arcade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum