CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Joueurs Battlefield 3 [ 360 ]

3 participants

Aller en bas

Joueurs Battlefield 3 [ 360 ] Empty Joueurs Battlefield 3 [ 360 ]

Message par AddicTeam Mathy Ven 14 Sep - 1:20

Bonjour les gens,

Voilà, je suis moi aussi un joueur Battlefield 3, j'ai très vite accroché au jeu, et j'ai eu l'occasion de découvrir l'eSport, ce qui m'a poussé à continuer ce merveilleux jeu qu'est BF.

Après les conseils de TRoPa, je vous rejoins, afin de rencontrer des joueurs de guyane jouant à Battlefield 3.

Me concernant je suis leader d'une section compétitive ( eSport ) - AddicTeam eSport -, je suis colonel 100 et je joue pratiquement tout le temps en assaut et ingénieur. Je suis exclusivement un pilote d'hélicoptère, et formateur au pilotage de tout appareils aériens.

Le but de ce topic est de réunir plusieurs joueurs jouant à BF3 sur la 360 ( en multijoueurs hein ^-^ ) afin de se rencontrer In Game et jouer tous ensemble ! Je rappelle que BF3 est un jeu en EQUIPE, donc c'est du travail en EQUIPE et sur BF3 on ne joue JAMAIS seul. Le topic à pour but de réunir tout joueurs ayant envie de jouer en EQUIPE ( et non pour les points et les stats ).

Apparemment, la location d'un serveur est envisagé par TRoPa, donc on aura NOTRE serveur, NOS règles.

Voilà,

Mathy.

AddicTeam Mathy

Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs Battlefield 3 [ 360 ] Empty Re: Joueurs Battlefield 3 [ 360 ]

Message par Yugi Taicho Ven 14 Sep - 8:15

Bienvenu l'ami, y a pas mal de joueurs de BF3. J'en ai rencontré un hier apparament classé, par contre je ne sait pas sur quelle console. Raphael, qui bosse à ATG. Je lui poserai la question la prochaine fois que je le vois. Pour ma part je ne joue pas à BF j'attends Halo 4 comme pas mal d'entre nous d'ailleurs. En tout cas si pas mal de joueurs se reunissent pour BF ça me dit bien de venir voir
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs Battlefield 3 [ 360 ] Empty Re: Joueurs Battlefield 3 [ 360 ]

Message par youyou973 Ven 14 Sep - 11:38

ben mathy pour le serveur 973 s'est déja dispo jean-marc alias colino ( xbox live) la loué
youyou973
youyou973

Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 37
Localisation : guyane francaise

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs Battlefield 3 [ 360 ] Empty Re: Joueurs Battlefield 3 [ 360 ]

Message par AddicTeam Mathy Ven 14 Sep - 13:42

Okay, j'irai jouer dessus, et attirer de très grosses teams de BF3 afin de se faire connaître Wink

Mathy.

AddicTeam Mathy

Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs Battlefield 3 [ 360 ] Empty Re: Joueurs Battlefield 3 [ 360 ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum