CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tier liste des joueurs CDV de league of legend

5 participants

Aller en bas

Tier liste des joueurs CDV de league of legend Empty Tier liste des joueurs CDV de league of legend

Message par lampard973 Lun 23 Mai - 20:08

Bon dans lol il y a bon blague alors j'ai décidé de faire un ti topic sale KAKAKAKALe top des joueurs CDV de league of Legend

RANG S: Frenxi bon il est pas mal avec certains perso mais super bobo avec d'autres à commencer par warwick
Ne le suivez jamais quand il vous dit on y va.

Yugi Kseur professionnel pareil si vous le suivez vous allez souvent mourir .Et vous allez l'entendre vous dire désolé.En plus il crie souvent sur ses coéquipiers KAKAKAKAKAk. Heureusement il est fort.

Sloan:pff que dire tryndamer voleur, et vayne hustler que des héros salaud .C'est trop facile la vie pour lui.gros kseur,par contre quand on perd il injurie tout les étrangers de la team.

Dims roi des nunu mais que des nunu parce que tout ces autres perso sont des sirop à commencer par son mordekaiser KAKAKAk,t'es pas content quoi ? t'es champion de guyane de marvel non, ben tais toi KAKAKAKAKA.

Winston ;Maitre soraka j'avais jamais vu une soraka maltraité vayne au mid , par contre lui aussi il faut pas le suivre dans tout les fight

Rang A

Mibu: connu dans le milieu sous le nom du kamikaze , sa katarina et son nocturne sont internés à la madeleine.mine de rien c'est l'un des meilleurs joueurs de nocturne que je connaisse

Yacall:futur rang S sur, il est trop fort:il est déja meilleur que moi avec alistar il fait des trucs de malade.Et il a du skil quand il commencera les heros schewepps ça va faire mal.

Niko:Maitre rumble lui c'est tout ou rien avec son rat dégueulasse.il le gère bien, quelques lacunes tactiques.

Moi lampard: Ashe légendaire à ses débuts, s'est perdu dans les sentiers du tank , pour revenir dans le monde du schewepps avec jax et surtout karthus 27/7/14 kakakakaakak(27meurtres,7morts et 14 assist pour les non initiés).Une chose est sur je tanhk mieux que frenxi .Ranked remember.

Gendo creeper number one .N'aime pas mourir ou les missions suicide.


RANG E:
Fresh KAKAKAKAKAAKKAAKAKAKAKAKAk à part son jax et sa miss fortune il peut jeter tous ses autres héros à la poubelle.Le comble c'est quand il va leave sur vous bien malproprement.Une chose est sur et certaine JE NE JOUERAI JAMAIS EN RANKED AVEC FRESH.Je l'ecris en gros je peux même le tatouer tellement je suis sur que sauf miracle cela n'arrivera pas.







lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tier liste des joueurs CDV de league of legend Empty Re: Tier liste des joueurs CDV de league of legend

Message par niko Mar 24 Mai - 1:28

KAKAKKAKAKKAKA tellement vrai !!!!!!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tier liste des joueurs CDV de league of legend Empty Re: Tier liste des joueurs CDV de league of legend

Message par Yugi Taicho Mar 24 Mai - 1:35

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ok ok jvais faire des efforts pour moins gueuler..heu ça non je ne peux pas...désolé Very Happy
Mais j'enmenerai moins mes coéquipiers à la mort Very Happy
Je reviens bien chaud là !!
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tier liste des joueurs CDV de league of legend Empty Re: Tier liste des joueurs CDV de league of legend

Message par niko Mar 24 Mai - 1:38

Fresh pour dire a un allié pourquoi tu m'aide pas il dit "for what you don't help me"
rien que pour ca on le recale un rang en dessous
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tier liste des joueurs CDV de league of legend Empty Re: Tier liste des joueurs CDV de league of legend

Message par lampard973 Ven 3 Juin - 17:02

Bon depuis quelques temps le bobo de fresh est lvl 30.Il gagne des defis en accordant des gâteries à certains doko et il ne se sent plus.Il veut m'expliquer comment jouer jax .Bobo veut m'expliquer à moi comment jouer.
Je suis gentil mais quand même .Today on fait une partie il commence avec lux 0/3/1 bon ça peut arriver le perso est fragil et tout.Ensuite il prend jax genre c'est lui et là 0/7/0.

Comme certains peuvent essayer de nier j'ai la copie d'ecran chez moi KAKAKAAK.Et quand on voit un bobo qui se fait derailler essayer de faire une phantom c'est à mourrir de rire.KAKAKKAAK.Blada 0 kill ça peut arriver 0 assist qu'est ce que ça veut dire?!
Je vais te dire non seulement tu kill pas mais en plus t'essaie pas de fight tu tentes le ks et tu te fais derrailler.KAKAKAKAKAAKAK.C'est pathetique j'interdis à fresh de donner des conseil à qui que se soit à LOL. clown
J'entends comme quoi c'est pas possible de faire 0/7/0 avec un melee, en plus jax .Ben voilà la preuve à telecharger .

petit fichier: jax noob.docx

Je propose que quand on fait 0 kill on appelle ça faire une fresh KAKAKAKAAKAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tier liste des joueurs CDV de league of legend Empty Re: Tier liste des joueurs CDV de league of legend

Message par Yugi Taicho Ven 3 Juin - 20:35

Sad..j'ai dit que le plsu grand bobo de Lol c'est Fesh jsusi d'accord avec al citation Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tier liste des joueurs CDV de league of legend Empty Re: Tier liste des joueurs CDV de league of legend

Message par lampard973 Dim 5 Juin - 4:25

Bon compte rendu d'un samedi à la tour,je passe tranquil les gars s'entrainent sur marvel et street tout le monde est là quasiment fresh , niko thalios steev yugi mibu blackos,nonomel, yami ,jefou.Pas mal de monde en fait.Puis on parle de LOL un defi 2vs2 la team qui gagne ban à vie un perso de son choix par joueur.Certains de nos membres ne peuvent pas comprendre je vais imager.Imaginer vous faites un defi à marvel et le perdant ne peut plus jouer sentinel ou phoenix ou Magneto à vie.

J'avoue comme souvent j'ai fait mon don king chauffez un peu la tête des gars Fresh et niko veulent mibu et yugi mais exige que yugi joue Lux.Et Fresh joue eve son meilleur perso et niko joue Leblanc.Niko et fresh vont chercher leur pc une pizza ,bien manger pour prendre des forces et hop c'est parti.Je n'ai pas bien suivi les match j'étais occupé avec un balrog qui croyait que Léopold Heder c'était les champs Élysée.Mais resultat yugi/mibu 4 --- fresh /niko 0.

Niko ne peut plus jouer rumble ( alors la pause que représente rumble pour niko , il faut imaginer un gars qui s'est entrainer toute sa vie avec ryu , qui a acheté ryu en dlc et qui le perd dans un defi couillon.il y avait unerelation quasi pèere fils avec son rumble un des meilleurs rumble avec qui j'avais jouer.
Il peut plus jouer karthus et je me souviens plus du dernier

Fresh ne peut plus jouer evelyn le seul perso avec qui il roxait , ni llux ni je sais plus qui KAKAKAAKAKA.

Bon yugi a quand même laissé une porte de sortie recréer un nouveau compte et réacheter le perso faut compter 2 à 3semaines de LOL assidu alors que SF4Ae sort bientot.niko a même déclarer qu'il nejouera plus serieusement à LOL.

Gazus . KAKAKAKAAKAKA Crying or Very sad
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tier liste des joueurs CDV de league of legend Empty Re: Tier liste des joueurs CDV de league of legend

Message par Yugi Taicho Dim 5 Juin - 13:02

J'ai un dossier !!Fresh deadpool (12:31): je te hais
   tu m as enlévé *EVE
   salopard
Yugi Taicho (12:32): hahaha
   si j'avais perdu t'aurasi enlevé xin
Fresh deadpool (12:32): je veux bien te redonné 5 euro parcontre lol
Yugi Taicho (12:32): et j'aurai pris des blagues
   awa je veux entendre yugi est mon papa dans lol !
Fresh deadpool (12:33): awaj aurai rien enlevé juste le faite de t avoir battu m aurai satisfait
   ok
   mais a l oral
Yugi Taicho (12:33): t'es fou c'est trop frais
   je veux le filmer !

Fresh va t il craquer? A suivre dans le prochain épisode !! Je ferrai un compte rendu vidéo ce soir avec un petit montage de am spécialité hahaha.

Donc pour les persos: Fresh n'a plus le droit de jouer Eve ( ça fait mal ), Lux ( laisse papa la jouer ) et Vayne ( 5 euros pour rien )

Niko n'a plus le droit de jouer Karthus ( sad ), LeBlanc ( c'est pour ton bien ) et Rumble ( j'aurai pas du faire ça ). Depuis Niko a déclaré qu'il ne jouera plus a lol...


Il va falloir revoir les jutsus des Capitaines, à croire que j'ai un coeur je me sens terriblement mal à propos de cette histoire...mais! Si j'avais perdu j'en aurai pris pour mon grade...

Comme dit Eregos le Gardien Tellurique ( World Of Warcraft Instance Occulus ).. " Tant d'arrogance, tant d'insolence... doivent être punis..."

Certains connaissent la légende des Capitaines...vous...vous conaissez le prix à payer de votre folie...
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tier liste des joueurs CDV de league of legend Empty Re: Tier liste des joueurs CDV de league of legend

Message par niko Dim 5 Juin - 13:37

Sans honneur ce fresh...... Moi en tout cas je continu LoL mais sans fresh...........
Par contre un truc de bien fresh maintenant il me demande " o niko alors tu trouve que je joue bien le perso??"
Avant c'etait "o ferme ta gu.....le man tu connais quoi c'est comme ca qu'il faut le jouer bobo".
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tier liste des joueurs CDV de league of legend Empty Re: Tier liste des joueurs CDV de league of legend

Message par Yugi Taicho Dim 5 Juin - 16:57

Qu'il apprenne les bases avec Alex et qu'il vienne me voir ensuite, après il pourra voir avec les gros gazus comme Mitch ou Sloop...ou les gars de Kourou hahahaa.

En tout cas déjà ici je veux pas jouer avce Fresh...mais aux Etats-Unis c'est même pas la peine d'y penser !!
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tier liste des joueurs CDV de league of legend Empty Re: Tier liste des joueurs CDV de league of legend

Message par Jefou Dim 5 Juin - 17:28

mdr alalaa quel défie, finalement j'ai bien envie de me mettre a LOL d'ici 2 semaine j’arrive ...
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Tier liste des joueurs CDV de league of legend Empty Re: Tier liste des joueurs CDV de league of legend

Message par Mibu Lun 6 Juin - 1:45

LOL, quelle contagion ^^. D'ailleurs je viens de faire mon premier penta kill, et l'heureuse élue est... Vayne Very Happy .
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Tier liste des joueurs CDV de league of legend Empty Re: Tier liste des joueurs CDV de league of legend

Message par Yugi Taicho Lun 6 Juin - 2:46

Et un deuxième Elu puisque Rumble s'en va retrouver son Papa Niko. En effet j'ai finalement décidé avec l'accord de mon partos de rendre Rumble à Niko. On a ban Warwick à la place. Je trouvais injuste que Fresh garde Jax et que Niko ne puisse pas avoir son perso, après tout Niko c'est un vrai pote il a plongé pour Fresh...

Mais ne fais plus cette erreur ou Rumbel ne reviendra plus Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tier liste des joueurs CDV de league of legend Empty Re: Tier liste des joueurs CDV de league of legend

Message par lampard973 Lun 6 Juin - 19:25

Oh c'est quoi ça , moi j'aime pas trop ça KAKAKAKAAKAKA.La gentillesse c'est pas trop la tradition à la tour.Quand c'était mitch il a bien purgé sur sagat.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tier liste des joueurs CDV de league of legend Empty Re: Tier liste des joueurs CDV de league of legend

Message par Mibu Lun 6 Juin - 20:46

Oui mais Mitch a reçu l'amnistie pour le SSFIV. La sentence sur Niko était trop cruelle par rapport à Fresh qui a conservé Jax.
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Tier liste des joueurs CDV de league of legend Empty Re: Tier liste des joueurs CDV de league of legend

Message par lampard973 Lun 19 Sep - 20:54

J'ai un site pour tester la latence de sa ligne avant de jouer http://www.pingtest.net/il vous sélectionner le serveur de Los Angeles, et vous aurez approximativement votre ping..

Cela évite les "oh mince je suis à 900 et j'ai pris un heros a combo" kakaka.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tier liste des joueurs CDV de league of legend Empty Re: Tier liste des joueurs CDV de league of legend

Message par niko Mar 20 Sep - 7:22

LOL PLIé Dans ton cas lex ce serait merde J'ai pris PAntheon !!!!!
niko
niko

Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tier liste des joueurs CDV de league of legend Empty Re: Tier liste des joueurs CDV de league of legend

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum