CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

PES LEAGUE au Paris Games Week

Aller en bas

PES LEAGUE au Paris Games Week  Empty PES LEAGUE au Paris Games Week

Message par Nonomel 3.0 Mer 14 Nov - 19:30

Le 04 novembre 2012 avait lieu un grand tournoi de Pro evolution Soccer au Paris Games Week avec une dotation de 2500 € a se partager sur les 3 premières places.

Plusieurs tournois se sont déroulé tout le long des 4 premiers jours du salon permettant de qualifier 32 joueurs. A ces joueurs se sont ajoutés les 32 joueurs les mieux classés de France dont 2 "petits" guyanais, en la personne de Tanguy et de moi même, Nonomel.

Ce sont donc 64 joueurs répartis en 16 poules de 4 qui se sont affrontés le dernier jour du salon pour le cash prize de 2500€. En poules les matchs étaient sous le format ligue des champions, c est a dire en match aller/retour, chaque match valant 3 points chacun.


Bilan du tournoi :

Je me suis retrouvé dans la poule 2 en compagnie d'un no name, d'un guadeloupéen de paris (y avait 971 dans son pseudo) et de Stamingna la tête de série de la poule.

Premier match :
Les matchs aller/retour étaient joués d'affilés et j'ai rencontré le no name d'entrée. Je le bats 3-1 et 1-0. Donc je pensais que tout se passerait bien. Mais...

Deuxième match contre le gwada :
Match aller 1-1.... c'est la que commence l'arnaque. Il a manqué sur ce match la de marqué 2 ou 3 buts avec une feinte de frappe assez chelou qui mets le défenseur complètement dans le vent (surtout avec le nouveau système de défense relativement dur a prendre en main pour ne pas dire aléatoire).
Match retour d'entrée de jeu je prends 2 buts avec cette technique...puis un 3ème...je reviens à 3-1 mais c'est deja trop tard.

Suite de l'arnaque, mon premier adversaire s'est barré et offre donc 6 points gratuits à mes adversaires...sans jouer...avec les résultats de mon 2e match ajouté aux résultats des 2 autres joueurs entre eux, je me retrouve dans l'obligation de gagner les 2 derniers matchs contre la tête de série pour me qualifier....Blasé

Troisième match contre Stamingna.
Match aller je suis rapidement mené 2-0. Suite à 2 buts chanceux je reviens à égalité. Je continue sur ma lancée et mène 4-2. En toute fin de match, réduction du score...Score final 4-3.
Match retour, bis repetita, très rapidement mené 2-0, score final 3-2 mais sans grans espoir ayant toutjours été mené et dominé dans le match. Evidemment j'ai pris je ne sais pas combien de feinte de frappe "buggé", mais bon ca a l air d'être le nouveau cheat du jeu.


Bilan du voyage :
8000 km, Elimination en poule, une feinte de frappe buggué....bilan Blasé :/
Je pensais qu'on aurait pu jouer au foot dans cette version mais je me rends compte que ca va être comme d'habitude...déçu.


SInon de manière général le bilan de ce voyage est très positif, mais malheureusement pas grace a PES. Il y avait une grosse ambiance au paris games week et si c'était à refairre ça serait sans hésitation.

Pour ceux qui est du vice champion de Guyane, Tanguy, il a eu un peu plus de difficulté finissant le tournoi avec un malheureux point....et beaucoup de buts dans son sac Smile


Pour ma part....après avoir pris 2 semaines repos, je serai bientot de retour.....et pas que sur PES....

BISOU A TOUS !!!
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum