CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Serie !!!!!

+2
Yugi Taicho
Slayer fuku taicho
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Serie !!!!! - Page 2 Empty Serie !!!!!

Message par Slayer fuku taicho Mer 30 Juin - 16:11

Rappel du premier message :

Vue qu'une serie qui a l'air super interessante ( au point de vue scenar ) va commencer demain sur Canal + cette serie se nomme FLASHFORWARD ( elle a eu un avis favorable au states avant de se planter peu a peu a cause d'un changements d'horaire enfin bref... )
J'aimerais discuter un peu sur les gouts de chacun en matiere de serie
Pour ma part mes series préférées sont :
- les Simpson
- Malcolm
- Futurama
- Prison break ( lorsque c'etait pas encore parti en cacahuete )
- Ma famille d'abord
- Mon oncle charlie ( des fois )
- Smallville
- 24H ( jack bauer roxxe !!! )
- desperate housewifes ( des fois )

Voila bon...A vous !! What a Face
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas


Serie !!!!! - Page 2 Empty Re: Serie !!!!!

Message par Slayer fuku taicho Mar 27 Juil - 20:40

ouf on a évité un drame...( j'ai failli sortir le bankai/super sayen/kyubi/inonence/transmutation/bague vongola ) etc...XD

Non serieux en aucun cas ne spoiler ni sur une serie ou sur un film car cela serait la dernière chose que vous feriez Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Serie !!!!! - Page 2 Empty Re: Serie !!!!!

Message par Yugi Taicho Mer 1 Sep - 23:19

Attention, ceci ne s'adresse qu'aux fans de Desperate ! Les autres soit vous admirez et vous reconnaissez le travail, sinon si c'est pour bavez bisou on vous retient pas Very Happy



EDIT :
Bon ce soir commence la derniere Saison de 24h sur canal
et pour ce qui est de flashforward la fin ne m'a pas deçu , ce qui m'a deçu c'est qu'il n'y aura pas de saison 2 pour l'instant !!!!!! Sad Mon dieu mais qu'est-il arrivée a Djong ( demetri noh ) ou sinon mark bendford est mort ou vivant ????
Qui cause vraiment les blackout , Jericho est-il derriere tout cela ? L'autre gars a enfin trouvé sa japonaise et c'est la seul certitude que la serie nous donne !!! No
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Serie !!!!! - Page 2 Empty Re: Serie !!!!!

Message par Slayer fuku taicho Dim 20 Mar - 9:56

Bon désolé pour le double post mais je vais pas rééditer une énième fois mon post !
Donc en ce moment sur CANAL + il y a la 5eme saison de Dexter épisode 5 et 6 jeudi prochain c'est un série énorme à ne pas rater . Apres je voulais parler de The Big Bang theory ( que je connais grâce à Yugi et par extension nonomel mais aussi grâce à Kofream et Kuroi ! ) dont j'ai vu la première saison ce week-end et je vais commencer la deuxième , la série est énorme et est bourrée de référence Geek , physique et mathématique et autres .
C'est 2 colloc ( Leonard et Sheldon ) qui voit leur vie plus ou moins basculer par le déménagement en face de chez eux d'une nouvelle voisine ( penny ) . Leonard tombe donc amoureux de penny enfin plus ou moins et s'en suit des aventures des 4 amis ( Leonard , Sheldon , Raj , et Howard ) qui sont tous des geeks , mais surtout des scientifiques et des surdouées ! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Serie !!!!! - Page 2 Empty Re: Serie !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum