Injustice Battle Arena
3 participants
Page 1 sur 1
Injustice Battle Arena
DC comics soigne la com du jeu.Et ils ont ouvert le site Injustice Battle Arena.
Les fans votent pour des match up.Pourquoi tu ne le mets pas dans la rubrique jeux a venir lampard?
Parce qu'il ya des célébrités cher ami . Ces dernières donnent aussi leur avis .Comme Stephen Amell ,l'acteur principal de la serie Arrow à 02:47. Par contre Shazam est confirmé le cast prend une dimension titanesque actuellement.
Ou bien encore Kevin Smith et Jason Mewes aka Silent Bob et Jay.Kevin Smith est un grand réa indépendant (Clerks, Dogma, Jay et Bob contre attaque...). Mais aussi un vrai fan de comics, c'est plutôt fun.
Les fans votent pour des match up.Pourquoi tu ne le mets pas dans la rubrique jeux a venir lampard?
Parce qu'il ya des célébrités cher ami . Ces dernières donnent aussi leur avis .Comme Stephen Amell ,l'acteur principal de la serie Arrow à 02:47. Par contre Shazam est confirmé le cast prend une dimension titanesque actuellement.
Ou bien encore Kevin Smith et Jason Mewes aka Silent Bob et Jay.Kevin Smith est un grand réa indépendant (Clerks, Dogma, Jay et Bob contre attaque...). Mais aussi un vrai fan de comics, c'est plutôt fun.
lampard973- Admin
Re: Injustice Battle Arena
Moi je suis pour Flash, parceque je le connait mieux, mais j'ai vu que Shazaam avait du répondant et utilise EDF donc c'est lui qui gagne à mon avis.
blackos- Admin
Shazaam c'est un ti superman ,pour moi il y a no match , après bon il y a des producteurs de jeu de JV qui font passer thor et hulk pour des pinouf donc wait and see.
lampard973- Admin
La DEMO est dispo sur le XBL GOLD, je suis pas sûr pour le PS+. N’hésitez pas à tester le jeux et à donner vos impressions, il faut que l'on sache si du monde va y jouer ou pas.
blackos- Admin
Alors le jeux est faya, animation statique mais graphisme au top.
les hypers sont monstrueux et le cast déchire.
les hypers sont monstrueux et le cast déchire.
niko- Messages : 560