Le Battle approche
4 participants
Page 1 sur 1
Le Battle approche
Beaucoup d'entre vous doivent se poser des questions sur cet évènement. Seuls ceux qui nous sont proches ont pu avoir les infos, voir l'affiche etc...Je dévoilerai toutes les infos ce soir à 19h30 ! ( bon j'en garderai quand même quelques unes pour moi ).
Re: Le Battle approche
J'ai hâte de voir l'affiche l'année dernière elle était stylé !
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Ce sera la nouvelle bannière ?
Kuroi Bakurru- Messages : 387
Eh merde ... moi je pensais que ce serait le 30 Avril et le 1er Mai ... mais finalement ce sera les 29 et 30 Avril . Malheureusement je ne pourrai pas y être ( je vais peut-être passer le samedi après-midi ) .
Le truc c'est que je bosse Vendredi après-midi et Samedi matin, et je ne peux pas déplacer mes horaires ( j'ai déjà des choses à faire à côté ) ... et pour ceux qui insistent, NON, je ne peux pas prendre de congé ces jours-là .
Le truc c'est que je bosse Vendredi après-midi et Samedi matin, et je ne peux pas déplacer mes horaires ( j'ai déjà des choses à faire à côté ) ... et pour ceux qui insistent, NON, je ne peux pas prendre de congé ces jours-là .
Strider Tag- Messages : 56