CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

New Challenger, One Of Us...The Last Of Us

4 participants

Aller en bas

New Challenger, One Of Us...The Last Of Us Empty New Challenger, One Of Us...The Last Of Us

Message par Yugi Taicho Jeu 30 Mai - 10:14

Oyé oyé amis, membres CDV, compatriotes, visiteurs, macros et toute personne qui lit ce message Razz

Une nouvelle alliance est née...sans plus de cérémonie, je vous annonce officiellement que le magasin PRO GAMES compte un nouvel associé...j'ai nommé...Yugi Taicho Twisted Evil

En effet j'ai décidé de porter une nouvelle casquette dans le domaine du jeu vidéo et l'opportunité de rejoindre mon frère d'arme de toujours, j'ai nommé Jean-Marc Aka Collino, l'homme Sniper resté longtemps embusqué dans les montagnes de Blood Gulch et qui m'a formé à l'art de tuer avec une balle ^^ Sans compter Pat Razz Je rappelle que c'est Collino qui avait fondé la CDV à l'époque avec votre serviteur Very Happy

Nous sommes donc tous les 3 réunis sous le drapeau de Pro Games et pour une toute nouvelle aventure, placée sous le signe du renouveau avec l'arrivée de la prochaine génération de consoles, mais aussi sous le signe de la communauté, de l'entraide, de la découverte et de la compétition qu'elle soit amicale ou destructrice ! Twisted Evil

Je vais tenter d'apporter mon soutien et mes idées ( hein? Oui bon d'accord ..ma puissance Razz ) à l'équipe en place pour répondre à vos attentes de joueurs

Pour fêter mon arrivée récente dans ce nouveau monde, je vous propose de vous faire une offre spéciale Yugi sur la sortie de The Las Of Us prévue pour le 14 Juin prochain !

Le jeu sera vendu chez nous à 79€, le prix normal d'un jeu hein. Pour tous ceux qui le réservent à l'avance, Pro Games vous le proposera à 75€. Maintenant pour tous ceux qui me le réserveront à moi à l'avance (et je m'adresse surtout aux membres CDV et amis)...Je vous le ferai au prix métropole, à savoir 69€ (69.90€ dans les magasins, pour ne pas mettre à 70€ jvous fais cadeau d'1€ supplémentaire Razz )

Je pense que c'est sympa pour fêter mon arrivée et la sortie de ce qui sera un des plus gros, voir le plus gros BlockBuster de ce premier semestre

IMPORTANT: Pour toute réservation, ça se passe jusqu'au vendredi 31 Mai 2013 en soirée (dernier délai), en ce qui me concerne. Je demande aux gens de verser un acompte de 20€ sur la commande du jeu, et je m'engage à sa livraison en temps et en heure au magasin (où à La Tour pour les habitués). Si une comète venait à frapper l'avion, forcément je ne pourrai pas être tenu responsable hein Razz En tout cas je m'y prend à l'avance comme ça vos jeux seront commandés tôt. Je vous tiens informé bien sûr. Si c'est après pour une réservation, vous gérez avec Jean-Marc et Pat, ça ne me regarde plus. Je ferai régulièrement des offres si les gens suivent.

Si certains ne savent pas ce qu'est The Last Of Us....arrêtez les jeux vidéos et restez dans votre grotte Shocked


New Challenger, One Of Us...The Last Of Us Blog_TheLastOfUsReleaseDate_EN

A tout hasard: Mon Mail: Yugi973@hotmail.com
Téléphone: 06 94 20 16 33
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

New Challenger, One Of Us...The Last Of Us Empty Re: New Challenger, One Of Us...The Last Of Us

Message par blackos Jeu 30 Mai - 11:07

+1 pour moi, je passe te donner le bleu demain soir à la tour.
Je vais essayer d’engrainer ma femme pour y jouer on sait jamais. Twisted Evil
J'en profiterais pour tester mon nouveaux persos sur Lampard à INJUSTICE. lol!
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

New Challenger, One Of Us...The Last Of Us Empty Re: New Challenger, One Of Us...The Last Of Us

Message par Gendo Jeu 30 Mai - 11:29

Je t'emmène les sous dès que possible.
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

New Challenger, One Of Us...The Last Of Us Empty Re: New Challenger, One Of Us...The Last Of Us

Message par Nasty Bone Dim 30 Juin - 22:17

Salut les gars mon psn c'est DyNastyBONE le solo est dément et le multi excellent
Nasty Bone
Nasty Bone

Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 43
Localisation : Xboxlive

Revenir en haut Aller en bas

New Challenger, One Of Us...The Last Of Us Empty Re: New Challenger, One Of Us...The Last Of Us

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum