CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le topic des présentations

+34
Super-Mooton
Layo972
Jhonr
Bouillon Wara
Mr.Franck610
dudule973
Mibu
Dims973
WhiteBl4ck
Freeze
toxic
lampard973
Yacal
niko
Gendo
DanteRayzen
Bloody Kusanagi
Kofream
kidju973
Thalios
kurama_tengu
MiиdHǝll $kǝlǝ†oи
LeRoidesMachines
Kuroi Bakurru
Soratx
Nonomel 3.0
Slayer fuku taicho
Jefou
strider_hiryu
Yami
blackos
Snow-Mask
Yugi Taicho
Strider Tag
38 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le topic des présentations Empty Le topic des présentations

Message par Strider Tag Jeu 13 Mai - 0:00

Salut à tous !
Comme je ne voyais pas de topic pour se présenter, j'en créé un ...

Je me présente : Strider Tag ( Tommy, dans la vie réelle ), fan de Marvel VS Capcom 2 .
Steeve et Yugi Taicho / Rodolphe me connaissent déjà ( même si Yugi me connaît plutôt de vue ) . Je connais aussi un peu "Strider" qui a participé au BGGC de 2009,

Je suis content de voir qu'un forum de la CDV a enfin été créé ... je trouvais dommage qu'il n'en existe pas .

Les jeux que je joue :
-Street Fighter Alpha 2 / 3
-Toute la série des Marvel ( préférence pour Marvel VS Capcom 2, Marvel Super Heroes et X-men vs Street Fighter )
-KOF 98
-Tekken 5

Sans compter d'autres jeux qui ne sont pas de la baston ( Dungeons & Dragons : Shadow Over Mystara, Final Fight, série Streets of Rage, série Contra, série Metal Slug ... ) . Je suis aussi un gros fan de RPG, même si j'ai beaucoup moins de temps (voire pas du tout) pour jouer, comme la série des Breath of Fire et la série des Suikoden .
A part ça, j'aime beaucoup les comics ( d'ailleurs, y en a qui fréquentent Cas à Bulles et qui souffrent avec les "retards", ici ? ) .

Malheureusement, j'ai raté l'époque de la salle d'arcade "Video Games" au Boulevard Jubelin . De plus, comme j'ai personne avec qui jouer, mon niveau est moyen (2DF - "Supercade" maintenant et GGPO passent pas forcément bien avec le temps de latence gigantesque de la Guyane ... n'en parlons pas de Kaillera ) .


Je suis content de voir que la communauté ne se résume pas à PES / FIFA, Counter Strike et Warcraft 3 ...
Strider Tag
Strider Tag

Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : Matoury - Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations Empty Re: Le topic des présentations

Message par Yugi Taicho Jeu 13 Mai - 1:13

Non sérieux ! Va te faire voir ! Bien sûr que jme rappelle de toi !! T'es même déjà venu à la maison on avait tapé le Marvel Versus Capcom 2 !

Merde alors content de voir que t'es toujours en Guyane ! Tu passes quand tu veux jouer à la maison jsuis sur Cayenne et mon numéro c'est celui de l'affiche Very Happy

J'espère te voir au Battle en tout cas déjà comme participant, et sinon au moins venir voir l'évènement et la communauté Smile
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations Empty Re: Le topic des présentations

Message par Snow-Mask Jeu 13 Mai - 11:34

Bienvenue à toi mec!

Yugi Taicho =====> Je t'avais dit qu'il fallait faire un topic de présentation lol!
Snow-Mask
Snow-Mask

Messages : 150
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations Empty Re: Le topic des présentations

Message par blackos Jeu 13 Mai - 11:46

Bienvenu à toi.

Tu doses pas SSF4 ? au moins tekken 6. Nous en ce moment c'est plus SSF4.Tu as le temps de t'y mettre le jeux viens de sortir, on cherche un maximum d'adversaires pour jouer les match-up et progresser. Si tu est ok viens chez YUGI vendredi soir les gars seront là.
Maintenant qu'il y a des gars qui on comme stratégie de ne pas jouer contre nous et qui viennent nous regarder on est pas beaucoup (stratégie très bizarre ). Ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux. Au fait si tu vois l'autre strider, dis lui de ramener ça face, qu'on se fight un peu.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations Empty Re: Le topic des présentations

Message par Yami Ven 14 Mai - 20:24

Bon ben bienvenue a toi ^^
Je serais chaud pour du kof 98 (j'ai carrément lâché sf ces temps-ci pour faire du training a kof 2k2 ^^).

Yami

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations Empty Re: Le topic des présentations

Message par strider_hiryu Dim 13 Juin - 18:08

ben moi c strider Street fighter 3.3 c mon dieu sinon je joue tous sort de jeu capcom voila eh un peu de garou eh je sai jouer les jeux musicaux sans probleme voila

strider_hiryu

Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations Empty Re: Le topic des présentations

Message par Jefou Mar 13 Juil - 17:46

Salut à vous tous Je me présente : Jefou973(GamertagXbox360) Fan de la serie Street Fighter & KOF depuis petit initier par mes grand frère , j'étais au tournois BGGC sur SSFIV
j'ai peu voir le niveau , je joue de temps en temps sur 2DF et "Supercade" &puis bon je cherche du monde avec qui jouer sur XBOXLIVE à SSFIV & KOFXII ou sur internet a Street Fighter Alpha3 Street fighter 3.3 Kof98 Kof2003 ...
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations Empty Re: Le topic des présentations

Message par Slayer fuku taicho Mar 13 Juil - 17:51

Encore un pro microsoft et SF xD a part sa bienvenue jefou973 Twisted Evil
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations Empty Re: Le topic des présentations

Message par Jefou Mar 13 Juil - 18:09

Slayer a écrit:Encore un pro microsoft et SF xD a part sa bienvenue jefou973 Twisted Evil

lol en fait non je prefere SONY mais par obligation j'ai Opté pour une 360 (Ps3>100€ de + que 360 scratch donc bon )
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations Empty Re: Le topic des présentations

Message par Slayer fuku taicho Mar 13 Juil - 18:44

XD cool au moins t'es Sony dans l'ame Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations Empty Re: Le topic des présentations

Message par Nonomel 3.0 Ven 30 Juil - 16:04

A ce que je vois on préfère souhaiter la bienvenue aux autres et on ose pas se présenter ??

Bon je me lance pour moi en espérant que ceux qui "saignent" le forum pense à poster une petite présentation d'eux même ^^

Tu ne sais pas qui je suis ??? .... alors on va commencer par le commencement :


JE SUIS NONOMEL LE BOUCHER DE CAYENNE !!!!! ®
® copyright RC tout droit réservé

Le topic des présentations Nonome10


Pour faire court, je joue à PES depuis International Superstar soccer sur snes, le premier jeu de foot de Konami... ce qui veut dire que ça fait maintenant 15 ans !!! ... et oui certains étaient à peine sortie du ventre de leur mère. J'ai commencé la compétition sur PES 4, cela fait déjà 6 ans. J'ai d'abord écumé les tournois en France que ce soit en Pesleague (format playstation) ou en Cyberleague (format PC) avant de participer au éditions du Gigagames (coupe caraibéenne) 2007 avec les français, et, 2008 et 2009 avec la Team Guyane.

Je ne vais pas m'étendre sur mon palmares car la seule chose que vous avez besoin de savoir c'est que je ne vis pas dans le passé. Et mon présent c'est d'être le numéro 1 à PES. Tu veux contester mon titre ? Aucun problème rendez-vous à Elita. J'accepte les défis par texto, message via le forum,... en boite de nuit, oui oui, certains joueurs devraient un peu moins abusés de la boisson avant de me défier en boite llllooollll.

Très très grand blagueurs devant l'éternel, je parle beaucoup avant, pendant, et lontemps après (si je gagne..... quoique des fois même si je gagne pas looolll). D'ailleurs il est important de savoir que j'accepte également des défis sur d'autres domaines : donc si tu veux me "test" à SSFIV, à la belote (contrée ou normal avec Yugi Taicho comme partner), au domino, au poker (mais je joue pas pour des allumettes), à Singstar sur une chanson de Disney (oui oui je blague pas... défis disponible en mode Drunken uniquement ^^) ou encore à la "chabine" (défis appelé aussi "la course aux couillons", strictement interdit au - de 18 ans, par ailleurs Nonomel décline toute responsablité auprès de son adversaire pour ses actes ou paroles pendant le mode Drunken Nonomel, et n'assume aucune responsabilité de l'état final de son adversaire Laughing )

Que dire d'autres ? à fond sur les séries, fan inconditionnel de One piece et réincarnation guyanaise de Zaraki Kenpaichi... pour le reste tout est dans ma signature... ah si peut être une dernière phrase :

Si tu ne supportes pas les blagues et que tu as un mental en papier maché, passes ton chemin, on ne sera jamais fait pour s'entendre

Sur ce BISOU !
Nonomel 3.0
Nonomel 3.0

Messages : 276
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations Empty Re: Le topic des présentations

Message par Yugi Taicho Ven 30 Juil - 16:29

Jsuis sceptique là, si vous voulez une partie présentation, autant en créer une et ne mettre que les gens qui se présentent hein Very Happy

Bon bon ben si il faut se présenter jvais faire la mienne un peu plus tard !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations Empty Re: Le topic des présentations

Message par Soratx Ven 30 Juil - 19:34

Pas mal la présentation...mais moi je vais faire plus court...

Je suis un geek qui suis des mangas et des séries et un pro gamers dans tous les jeux (tu me donnes un que je connais pas et j'exelle dedans Wink ) Je suis fan de musique rock/punk/metal/hardcore/hardrock...etc Very Happy

Je joue aussi du piano depuis 2 ou 3 ans... et de la guitare tongue je suis plus fort en piano qu'en guitare Very Happy
(la guitare est plus compliquée que le piano aussi Razz )
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations Empty Re: Le topic des présentations

Message par Yugi Taicho Ven 30 Juil - 19:42

Tu saurais jouer des airs de Saint Seiya au piano? La tu rentrerais dans mon estime...sinon non Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations Empty Re: Le topic des présentations

Message par Kuroi Bakurru Sam 31 Juil - 7:42

Moi c'est Kuroi (ou Yael), Slayer, soratx et YOJIMBO me conaissent deja.
Chui juste un gars qui passe par la . Aller salut !
Sans déconner je suis sur ce forum parce que c'eest une occasion d'avoir un contact avec la communauté des gamers de Guyane.
Chui pas fan des versus game, je suis plutot RPG, mes je commence a me debrouiller en Tekken.
Donc sinon je passe une bonne partie de ma vie sur mon ordi (Avec mon Linux tout fraichement installé \o/ ) ,les consoles ou a lire.
J'adore le sucre et je suis un b4Cl0u

PS: Je suis franchement désolé que ca parte en vrac. MAIS J'ENLEVE RIEN !
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations Empty Re: Le topic des présentations

Message par Yugi Taicho Sam 31 Juil - 11:05

Lol t'es fan de RPG intéressant... on va avoir de longues discussions toi et moi sur le sujet Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations Empty Re: Le topic des présentations

Message par LeRoidesMachines Sam 31 Juil - 13:20

Bon ben autant se lancer!

Je suis Le Roi des machines, Champion de guyane yugioh du Battle 2010, dernier survivant d'une communauté en hibernation(éveil prévu en septembre).
J'aime les mangas, enfin surtout un (GOMU GOMU NOOOOOOOOOOOO!!!!). J'ai 1 PSP, et je chasse à coups de katanas ou de "FREEZE!" (Monster Hunter Unite,MGS Peace Walker)... J'aime apprendre et me lancer dans de nouvelles activités, mais quand je commence 1 bèt, c'est pas pour faire la sardine piment (j'ai commencé yugioh ya 7 ou 8 mois). Et par dessus tout, j'aime relever les DEFIS!

Pour tous ceux et celles qui aimeraient apprendre les bases ou découvrir mon tcg king , faire 1 ptite session tranquille ou tout simplement prendre 1 volée Twisted Evil ,vous avez tout ce qu'il faut sur le forum pour me contacter, et on gère ça tranquillement. Faudrait aussi que je passe à Elita pour trouver des adversaires potentiels, qui sait...

L'ambiance (et l'insolence) sur le forum me donne envie de me lancer dans 1 fighting game,mais jvais attendre les sorties de fin 2010 ,histoire qu'on commence tous plus ou moins sur 1 pied d'égalité (marvel vs capcom!toute mon enfance)

Bref, bienvenue à moi!



LeRoidesMachines
LeRoidesMachines

Messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : Guyane

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations Empty Re: Le topic des présentations

Message par Slayer fuku taicho Sam 31 Juil - 15:07

Comme tout le monde le fait alors GOOOOOOOO!!!!! cheers
Ben moi je ne dirais pas mon vrai nom ( traumatisé par DEATH NOTE pale )
je suis fan de jeux video en General ( FPS , BASTON , sport , RPG , STR etc...) tongue
Mais surtout un fan de manga ( d.gray-man , Naruto , bleach , death note , Fma ) et de Musique metal/hard-rock/rock/punk/pop-punk/j-rock/visual kei/metalcore/ et tout leurs sous-genres
je suis un neo-geek xD car je m'interesse aussi au Marvel et DC comics , au cinema et a l'heroic fantasy ( litterature/cinema/jeux video )
Very Happy
Bon ben voila on peut pas faire plus complet (quoique...) Twisted Evil
et comme dis l'autre Bienvenue a MOI !!!!!!
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations Empty Re: Le topic des présentations

Message par Kuroi Bakurru Dim 1 Aoû - 9:47

Yugi Taicho a écrit:Lol t'es fan de RPG intéressant... on va avoir de longues discussions toi et moi sur le sujet Very Happy

J'ai plein de choses a apprendre je suis un amateur, donc tu vas surement m'apprendre beaucoup de choses mais c'est quand tu veux !
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations Empty Re: Le topic des présentations

Message par Yugi Taicho Dim 1 Aoû - 12:08

Avec Mibu on écume les RPG, moi ceux que je trouve biens, Mibu par contre il en fait plein plein plein Very Happy Moi j'ai des soucis au niveau des yeux, donc déjà graphiquement faut pas me demander de regarder n'importe quoi lol et jsuis très console Next Gen.

Le point en commun par contre avec Mibu c'est qu'on veut tout dans un RPG, les dernieres armes, tous les persos au max, toute l'histoire, toues les quetes et boss annexes etc donc on taff pas mal dès qu'on tient un RPG.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations Empty Re: Le topic des présentations

Message par Slayer fuku taicho Lun 2 Aoû - 21:05

Yugi Taicho a écrit:

Le point en commun par contre avec Mibu c'est qu'on veut tout dans un RPG, les dernieres armes, tous les persos au max, toute l'histoire, toues les quetes et boss annexes etc donc on taff pas mal dès qu'on tient un RPG.

Avec kuroi , Soratx et moi c'est pareil pour tout les rpg auxquels on a joués ( dans Kh 2 j'ai meme fini toutes les quest avec le Gummi ) Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations Empty Re: Le topic des présentations

Message par Yugi Taicho Lun 2 Aoû - 22:33

Ho dans le deux t'as fini l'arène d'Hades dans tous les modes de difficultés? Oo
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations Empty Re: Le topic des présentations

Message par Slayer fuku taicho Lun 2 Aoû - 22:37

ben on repartissais les taches donc mon frere et kuroi ont fini l'arene d'Hades dans les deux mais je sais pas si c'est dans tout les modes de difficultés je m'en souviens plus ( sa faut demander a Kuroi qui est plus Hardcore que nous Very Happy )
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations Empty Re: Le topic des présentations

Message par Yugi Taicho Lun 2 Aoû - 23:18

Mwai je crois me rappeller que ça m'avait soulé j'ai pas tout fait dans l'arène, y a un mode ou y a des dizaines d'affrontements et c'est super chaud
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations Empty Re: Le topic des présentations

Message par Slayer fuku taicho Lun 2 Aoû - 23:39

ouai ben justement je me rapelle plus trop car moi je me souviens a l'epoque on battait sephiroth et cloud nous comme des cons on étaient content XD alors je sais pas trop Razz
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations Empty Re: Le topic des présentations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum