Les Défis du Vendredi
5 participants
Page 1 sur 1
Les Défis du Vendredi
Dans leur grande folie, nos amis Thalios et Yaken se sont mis en tête...l'un de me battre à Street (enfin de prendre plus que "no round" déjà...) l'autre de me (je cite) "rouler à Tekken Tag 2 et plus tard gagner le Battle"....
On est clairement dans un épisode de 21 Jump Street krkrkr
Qu'à celà ne tienne...les Défis du Vendredi sont lancés, par contre...j'ai pas de temps à perdre pour des bétises, donc comme on a convenu avec Thalios...son défi aura lieu tous les vendredis à 20h précises... Celui de Yaken aura lieu à 20h30. Tout retard équivaudra à un forfait 10/0 (sauf véritable motif...mais pas prennd mo pou roun couillon !!)
Le défi de chacun sera donc en 10, pour Street Seth fera sa démo, pour Tekken je prendrai 2 équipes différentes tous les vendredis et dans 3 mois Kazuya déscendra sur Terre expliquer la vie à Yaken
Les défis du Vendredi sont sponsorisés par Sauveur, Haribo, Haban!, Pas fait ça bandit, Sardine Piment etc...
J'ai même entendu une histoire de "Blackos c'est personne à Tekken" ^^ Je dis ça je dis rien
Stay Tunned ^^
On est clairement dans un épisode de 21 Jump Street krkrkr
Qu'à celà ne tienne...les Défis du Vendredi sont lancés, par contre...j'ai pas de temps à perdre pour des bétises, donc comme on a convenu avec Thalios...son défi aura lieu tous les vendredis à 20h précises... Celui de Yaken aura lieu à 20h30. Tout retard équivaudra à un forfait 10/0 (sauf véritable motif...mais pas prennd mo pou roun couillon !!)
Le défi de chacun sera donc en 10, pour Street Seth fera sa démo, pour Tekken je prendrai 2 équipes différentes tous les vendredis et dans 3 mois Kazuya déscendra sur Terre expliquer la vie à Yaken
Les défis du Vendredi sont sponsorisés par Sauveur, Haribo, Haban!, Pas fait ça bandit, Sardine Piment etc...
J'ai même entendu une histoire de "Blackos c'est personne à Tekken" ^^ Je dis ça je dis rien
Stay Tunned ^^
Re: Les Défis du Vendredi
Ben en tous cas je suis prêt à relever le défis, on verra si je suis aussi free que ça Faut pas se prendre pour Man of Steel non plus.
blackos- Admin
Pffff ,no comment....Nous verrons bien vendredi.
Thalios- Messages : 141
Ca parlait fort à Vegas ! La hype est redscendue kakakakakak, et jvais te rouler avec ma nouvelle manette MLG ! Si je l'ai à l'avance ^^
krkrkrkrk Oh j'appel Air France, je rentre plus tot de vacance xD
Filmé ca les gars silvouplait je veux rigoler !!!!
Filmé ca les gars silvouplait je veux rigoler !!!!
Im KaRnaGe z- Messages : 22