CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vendredi, les coups avant la panne :)

4 participants

Aller en bas

Vendredi, les coups avant la panne :) Empty Vendredi, les coups avant la panne :)

Message par Yugi Taicho Dim 28 Juil - 11:32

Bon ben voilà un petit retour sur la soirée de vendredi qui était fort sympathique Very Happy(sur les défis je parle, je vous laisse parler de la longue session avant que Pikachu décide de couper le courant avec Attaque Eclair haha)

Déjà du monde, les habitués de La Tour et d'autres requins attirés par le sang xD Blawmy, CriCri, Youyou, Mibu, Blackos, JérémyRay etc...

Forcément Thalios fait sa Star et arrive en retard...mais j'ai un très gros coeur donc je décide quand même de l'affronter...Pas de vidéo on a fait des test mais le boitier qu'on a lag donc c'est pas jouable...le nouveau matos arrive la semaine prochaine enfin

Score de Thalios...il a pris 10/1 avec un joli petit Perfect au 9ème match bien propre. Le changement de manette ne lui aura pas été bénéfique bien longtemps on dirait ^^

Plus sérieusement, y a des efforts pour ne pas sauter, j'ai noté un manque de rentabilité quand il touche. Et il faut savoir être patient, nous verrons bien vendredi prochain avec la prochaine raclée...pardon leçon Very Happy

Sinon le Dojo de Lampard est toujours ouvert pour 60€ d'inscription avec une manette Hori offerte krkrkrkr

Vendredi, les coups avant la panne :) 984561Sethwallpaper1680

Du côté de Yaken...Sa Team TTT2, Bruce et Eddy. Bruce une valeur sûre, qui frappe très fort, pas besoin de connaitre de gros combos. Eddy...hum c'est une blague ce perso donc je n'en parlerai pas Razz

De mon côté je sors une toute nouvelle équipe, Alisa Jack Very Happy:D3h de training dans la salle du temps pour connaitre les bases et quelques combos.

Le début a été chaud je perd d'ailleurs le premier match jsais même pas quel coup faire et aucun Tag Assault ne sort Oo Un grand mystère de la soirée d'ailleurs.

Le défi se termine sur 10/3 en ma faveur. Je n'ai pas trop analysé le jeu de Yaken j'étais trop occupé a essayer de placer des coups ou comprendre quels coups étaient safe ou pas avec mes persos. Je pense que Lampard aura une bonne opinion il était extérieur. Moi je retiens que les 3 Perfect que j'ai donné hahaTwisted Evil

Vendredi, les coups avant la panne :) Alisa_Bosconovitch_TTT2

En tout cas battre Yugi pour nos deux jeunes padawans, c'est pas pour tout de suite...peut être pas ..du tout d'ailleurs Smile

Vendredi prochain les conditions devraient être optimales et on pourra enfin..vous proposer la vidéo krkrkr
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, les coups avant la panne :) Empty Re: Vendredi, les coups avant la panne :)

Message par lampard973 Dim 28 Juil - 11:54

Sagat m'a dit que si thalios s'inscrit lundi il pourra avoir son short USL Montjoly dédicacé KAKAKAAKAK.Bon thalios il était dans le dojo de blakos et ça l'a perturbé car il veut mettre des light avec un des perso qui frappe le plus fort du jeu.Enfin il a une très mauvaise gestion des matchs il veut attaquer quand il mène , il casse son propre momentum.Il n'a pas assez d options défensives.Et il ne piffes pas beaucoup.

Yaken de son coté j'ai été assez agréablement surpris , car il n'est pas aussi random que ça. Il doit travailler des punitions et optimiser des combos tags.Mais il est très malin en particulier il joue le match up.Ce qui prouve qu'il est très vicelard.Mais je pense que tu devrais venir hors defi pour suivre le même training que yacall, un training avec le dojo mibu/yugi.Tekken est un jeu long à apprendre , mais ce que tu as acquis tu ne le perds pas facilement.Sauf si tu vas chasser les gazèles avec Abusé kakaka.Cool En tout cas il est dangereux yaken.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, les coups avant la panne :) Empty Re: Vendredi, les coups avant la panne :)

Message par Yacal Dim 28 Juil - 12:14

Ouais +1 pour Yaken il a une tres bonne vision de jeu et une bonne reaction pour la punition, seulement il manque de combo complet pour vraiment etre rentable.

Dans un match il me punissais environs 4 fois alors qu'avec Bruce 2 punition et c'est K.O ;D

Aprend 2 jungle combo, va les placer sur le Paul de blackos st tu fait une perf au battle Guyana game cup Very Happy
Yacal
Yacal

Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 34
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, les coups avant la panne :) Empty Re: Vendredi, les coups avant la panne :)

Message par blackos Lun 29 Juil - 9:49

C'est vrai, yaken a une bonne intelligence de jeux, il sait quand attaquer et quand laisser venir l'adversaire. Par contre, effectivement sans les combos tag, il fait pas si mal que ça donc perd des matchs qu'il aurais dû gagner. Faut aussi qu'il fasse attention au coup très unsafe, à ne pas utiliser tout le temps ou alors s'en servir en frames trap. Mais ça c'est du taff. Fait aller se renseigner sur tekkenzaibatsu, y'a toutes les infos pour tous les persos.
Si je vois qu'il y a du monde qui s'y remet, je ressortirais réellement mon PAUL/BRYAN.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, les coups avant la panne :) Empty Re: Vendredi, les coups avant la panne :)

Message par Yugi Taicho Lun 29 Juil - 10:42

Tu peux ressortir, la famille Mishima envoie tous ses généraux rouler la Guyane, ça va être chaud dans Tekken cette année
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi, les coups avant la panne :) Empty Re: Vendredi, les coups avant la panne :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum