Final fantasy & Kingdom hearts...
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Jefou
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Soratx
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Final fantasy & Kingdom hearts...
Rappel du premier message :
...Vue que square enix c'est bien foutu de notre gueule sur les dates de sorties de FFXIII , Versus XIII , meme si enfin de compte ils sortiront quand meme et cela créera l'evenement
Donc voici le topic pour parler de ses jeux
commencons par Versus XIII :
Interview de Testuya nomura et Yoshinori Kitase
Si l'univers de FFXIII est le futur, peut-on dire que celui de FF Versus XIII est le présent ?
Nomura : L'univers est... un monde vraiment étrange (rires). La vue d'ensemble de la ville au début de la vidéo peut donner l'impression que le jeu se déroule à notre époque. C'est un monde différent de tous les précédents FF. Cependant, ce n'est pas notre époque, car si c'était le présent ce ne serait plus de la fantasy. Même si cela ressemble vraiment à une époque comme la nôtre, je préfère penser qu'il s'agit d'un "autre monde". Un monde où une culture différente s'est développée. Dans la vidéo, il y a une scène où plusieurs soldats en combinaison apparaissent et donnent l'impression que ça se déroule au Moyen-Age. Normalement, ces soldats utiliseraient des épées et de la magie, mais ici ils ont des fusils. D'un autre côté, le personnage principal, à l'apparence moderne, utilise des épées. C'est l'univers et étrange et inhabituel dans lequel FF Versus XIII se déroule.
Dans ce cas, dans quelle époque placez-vous la magie ?
Nomura : La magie sera toujours présente à l'époque moderne
Qu'est-ce qui vous a décidé à placer l'univers dans l'époque moderne ?
Nomura : Nous y avions déjà pensé avant. L'intrigue originale de FFVII se déroulait à l'époque moderne. Cela n'a finalement pas été retenu, mais comme j'ai toujours embrassé l'idée de faire un FF se déroulant à l'époque moderne, j'ai décidé d'en faire un défi.
Le principe du jeu est donc de contrôler le personnage principal, un jeune homme aux cheveux gris et aux yeux rouges.
Nomura : Oui. Cela dit, si le design de l'héroïne de FFXIII est définitif, celui du héros de FF Versus XIII est encore en cours de conception. Il y aura plus de détails ajoutés avant que nous dévoilions le design définitif. Il pourrait peut-être soudainement porter des habits rouges même si l'impression serait quasiment la même (rires).
FF Versus XIII apparaît vraiment comme l'opposé de FFXIII, même au niveau des personnages.
Nomura : FF Versus XIII est un projet sombre, de ce fait il est noir (rires). Même l'histoire est sombre, car au départ l'idée était d'en faire l'ombre de FFXIII. Naturellement, si FFXIII est la lumière, FF Versus XIII est l'ombre. Son histoire n'est pas opposée, mais en donnant le nom de FFXIII à FF Versus XIII, qui est une histoire indépendante, il y a un danger. D'un autre côté, quand vous lisez FF Versus XIII, vous n'avez pas l'impression qu'il s'agisse d'un épisode numéroté. En latin, "versus" signifie "changement de direction", alors qu'en anglais, cela voudrait dire "opposer". C'est le concept de ce projet.
Etant donné qu'il est conçu par l'équipe de Kingdom Hearts, peut-on attendre beaucoup d'action ?
Nomura : La partie graphique est signée par l'équipe qui a travaillé sur FFVII et FFVIII. C'est la programmation en temps réel qui est l'oeuvre de celle Kingdom Hearts. Cela fait un moment qu'ils ont été associés à des productions qui se spécialisent dans l'action. C'est parce que c'est que nous voulons utiliser ce qu'ils savent faire de mieux que ce FF bourré d'action a été décidé.
Dans la vidéo, on peut voir, alors que des balles tracent dans les airs, les épées apparaître instantément. Est-ce comme cela dans le jeu ?
Nomura : Cette scène introduit en effet une telle compétence, mais pour le moment elle n'est pas présente dans les combats, c'est juste une des nombreuses idées que nous avons. Vous pouvez également voir une autre capacité, celle de manipuler plusieurs épées en même temps.
Lors de la conférence de presse vous avez indiqué qu'un des thèmes du projet est la "souffrance", pouvez-vous expliquer ce que cela veut dire ?
Nomura : L'intrigue actuelle est vraiment très triste. On peut dire que la souffrance vient d'une absence de liens humains, mais c'est également le sentiment qui ressort d'une histoire tragique. Il n'y aura sans doute pas d'histoire d'amour dans cette histoire, et s'il y en a ce n'est pas ce que vous pouvez imaginer (rires). Vous devez sans doute penser que si ce n'est pas de l'amour, c'est de l'amitié, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de personnages féminins. C'est juste que les liens et la souffrance qui les caractériste forment l'idée de départ. C'est la vraie nature de la souffrance.
Kitase : Tu viens juste de dire que FF Versus XIII a pour défi de s'identifier à la série numérotée. C'est risqué, n'est-ce pas ? C'est quelque chose que je voulais faire mais qui n'avait pas été possible jusqu'à présent. Dans un jeu, on pense souvent à créer une conclusion ouverte, qui peut être continuée. En revanche, on ne se rend pas beaucoup compte à quel point c'est plaisant d'avoir une apogée qui restera terminée.
Nomura : Après l'annonce, il y a eu beaucoup de questions concernant la place du héros ténébreux dans l'histoire. Mais il n'y a pas qu'une histoire et des personnages totalement sombres. L'histoire parle de souffrance, mais c'est la partie réaliste des sentiments entre les personnages et le héros dans le cadre de leur amitié. L'histoire parle de compagnons qui passent leur temps ensemble et qui partagent chaque jour leurs joies ainsi que les lourdes responsabilités qu'ils portent.
Kitase : Même s'il s'agit d'une tragédie, il restera de l'espoir quelque part.
Nomura : Nous en parlerons la prochaine fois.
La video en question :
petite video in game pour un aperçu :
Info sur le jeu :
Le prochain numéro de Famitsu Weekly a quelques nouveaux détails sur Final Fantasy Versus XIII. Next to Nomura waxing lyrical about the game's graphics, we now know that: A côté de Nomura chanter les louanges de graphismes du jeu, nous savons maintenant que:
-The world is an open field, and you can go everywhere except for the mountains -Le monde est un champ ouvert, et vous pouvez aller partout, sauf pour la montagne
-You can destroy objects that you find on the road. -Vous pouvez détruire les objets que vous trouvez sur la route.
-You'll be able to use a car as promised. -Vous serez en mesure d'utiliser une voiture comme promis. You can exit it and move on foot at any time as well. Vous pouvez sortir et se déplacer à pied, à tout moment ainsi.
- Enemies will be visible on the field, and while some enemies are wandering around, others will suddenly appear and surprise you. - Les ennemis seront visibles sur le terrain, et tandis que certains ennemis sont errer, d'autres apparaissent soudainement et vous surprendre. (This clarifies what the random and visible comment meant, and it also confirms that game will be similar to FFXII in that sense.) (Ceci permet de clarifier ce que le commentaire au hasard et visible voulait dire, et il confirme également ce jeu sera similaire à FFXII dans ce sens.)
Screenshots in the magazine (yet to surface) are, according to Nomura, running on PS3 hardware, yet they conveniently lack any icons and menus because the game is a monstrous secret. Captures d'écran dans le magazine (encore à la surface) sont, selon Nomura, fonctionnant sur PS3, mais ils n'ont aucune pratique des icônes et des menus parce que le jeu est un secret monstrueux.
Meanwhile, GameInformer ran a tidbit about the game going multiplat. Pendant ce temps, GameInformer couru une friandise sur le jeu va multiplat. We'll see how that develops. Nous allons voir comment ça se développe.
perso je suis content de savoir que se sera pas a base de couloir comme le XIII et on pourra conduire une caisse comme dans le VIII ^^
Final fantasy XIV :
un peu d'info :
Support : PlayStation 3, PC
Genre : MMORPG
Dates de sortie :
- PC : 30 septembre 2010
- PS3 : début mars 2011
Equipe :
- Réalisation : Nobuaki Kômoto
- Direction artistique : Akihiko Yoshida
- Scénario : Yaeko Satô
- Musique : Nobuo Uematsu
- Production : Hiromichi Tanaka
Dévoilé à la surprise générale lors de la conférence Sony de l'E3 2009, Final Fantasy XIV est pourtant un projet connu de longue date. Quatre ans plus tôt, l'équipe de Final Fantasy XI, en charge de ce nouvel épisode, dévoilait en effet une démonstration technique réalisée dès septembre 2004 et préfigurant le nouveau projet. Connu par la suite sous le nom de code Rapture, FFXIV devait pourtant porter son numéro dès l'origine... à moins que, en cours de route, les développeurs décident que son contenu ne convienne pas à la série, ce qui n'est jamais arrivé. Leur objectif est ni plus ni moins de créer le meilleur Final Fantasy imaginable, chose possible uniquement avec un MMORPG selon eux
Final Fantasy XIV n'est pas une suite directe du onzième épisode, ni même un projet conjoint, et ce même si toutes les races de ce dernier seront présentes. Il se déroule dans le royaume d'Eorzéa, au cœur même d'un monde nommé Hydaelyn, gouverné par douze puissants dieux. FFXIV devrait en réalité proposer une histoire plus riche encore que celle du XI, un univers ponctué de quelques touches de science-fiction et une grande variété de quêtes. Cette fois-ci, en plus des batailles, l'avancée scénaristique contribuera à l'évolution des personnages. Là où FFXI axait son système de jeu principalement sur le travail d'équipe, le XIV devrait faciliter le jeu en solo afin de permettre aux joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps devant eux de s'amuser autant que les autres.
Développé grâce à une version optimisée du moteur interne de Square Enix, le Crystal Tools, Final Fantasy XIV proposera un système de combat plus orienté vers le temps réel, bien que les développeurs se refusent à parler d'action pure et dure. Le système de classes de FFXI a été complètement révisé pour ce nouvel épisode. Le cœur du système de combat, cependant, sera les armes et la manière dont elles affecteront l'évolution du personnage. Selon l'arme choisie, le personnage développera ainsi certaines capacités plutôt que d'autres. Ceci dit, alors que FFXI reposait en grande partie sur les combats, FFXIV devrait offrir une plus grande place à l'exploration d'Eorzéa. Les créateurs du MMORPG veulent en effet attirer un public plus large, qui préfère la découverte aux hostilités.
En plus des membres de l'équipe de FFXI, FFXIV se dote de noms prestigieux. Akihiko Yoshida, le brillant designer des personnages et des décors de Vagrant Story et Final Fantasy XII, a été placé à la tête de la direction artistique en remplacement de Ryôsuke Aiba sur le XI. Mais la plus grande nouvelle vient du retour de Nobuo Uematsu à la composition. Le musicien, qui avait signé son dernier travail en solo pour la série en 2000 avec FFIX, a même exigé d'écrire l'intégralité des musiques du jeu lorsque le producteur Hiromichi Tanaka lui a proposé de rejoindre le projet. Fort de cet enthousiasme, la bande originale devrait afficher une grande variété de styles.
Si Final Fantasy XIV a été annoncé uniquement sur PlayStation 3 et PC, les développeurs sont également en discussion avec Microsoft au sujet d'une éventuelle version Xbox 360. On ignore pourquoi cette console, pourtant utilisée pour la démo technique de l'E3 2005, n'a pas été retenue par la suite. En terme d'accessibilité en ligne, FFXIV n'utilisera pas le service PlayOnline mais devrait conserver certains liens, communautaires notamment, avec FFXI. Le MMORPG est prévu pour une sortie mondiale simultanée en 2010, et ce en japonais, anglais, allemand et français.
pour plus d'info sur l'evenement :
[url= http://eu.finalfantasyxiv.com/fr/]FF XIV[/url]
Kingdom hearts
presentation pour les neophytes :
Kingdom Hearts est une série de jeu vidéo développée et éditée par Square Enix et qui marque l'association entre les univers de Disney et de Final Fantasy. Les jeux reprennent ainsi la quasi-totalité des personnages des dessins-animés et films Disney, ainsi que plusieurs personnages des jeux vidéos Final Fantasy. Au niveau du scénario, les thèmes principaux sont: la lumière, les ténèbres, le cœur, l'amitié, les souvenirs...
Anecdotes : "La série Kingdom Hearts est un savant crossover entre les univers de Disney et Square Enix, mais ayant également sa mythologie propre. On raconte que le projet serait né dans un ascenceur, alors que deux employés des sociétés discutaient"
les differents jeux :
Épisodes principaux
Kingdom Hearts (20 Novembre 2002 en France)
Kingdom Hearts: Chain of Memories (6 Mai 2005 en France)
Kingdom Hearts II (29 Septembre 2006 en France)
Kingdom Hearts 3D (Nom provisoire)
Épisodes annexes
Kingdom Hearts: Birth by Sleep (10 Septembre 2010 en France)
Kingdom Hearts: 358/2 Days (9 Octobre 2009 en France)
Kingdom Hearts: coded (19 Novembre 2008 au Japon)
Kingdom Hearts V CAST (4 Février 2005 aux États-Unis)
Kingdom Hearts Mobile (Automne 2008 au Japon)
Remakes
Kingdom Hearts: Final Mix (26 Décembre 2002 au Japon)
Kingdom Hearts II: Final Mix (29 Mars 2007 au Japon)
Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories (2 Décembre 2008 aux États-Unis)
Kingdom Hearts: Re:coded
Kingdom hearts premier du nom :
histoire :
C'est par ces réflexions de Sora, 14 ans, que commence l'histoire. Vivant avec ses amis Riku, Kairi, Tidus, Wakka et Selphie sur l'île du Destin, il rêve d'aventure. C'est ainsi que lui, Riku et Kairi commencèrent la construction d'un radeau, pensant atteindre ainsi des lieux inexplorés.
Pendant ce temps, dans le monde du Château Disney, on découvre avec stupeur que le roi a disparu, laissant une lettre.
Mais une nuit, alors que le radeau est presque achevé, une énorme tempête éclate. Sora, inquiet, se précipite pour s'assurer de l'état de l'embarcation, mais ne tarde pas à voir surgir du sol d'étranges créatures noires. Les fuyant, il retrouve Riku, qui lui tient un étrange discours et plonge dans les ténèbres. Sur le point de se faire engloutir lui aussi, Sora est sauvé par l'apparition d'une mystérieuse arme en forme de clé, capable de détruire les créatures.
Après un combat contre un énorme colosse obscur et la disparition de Kairi, il se réveille dans un autre monde. Dans cette Ville de Traverse, il rencontre Léon, Aerith, Cid et Youfie, qui lui expliquent, ainsi qu'à Donald et Dingo, que les créatures se nomment Sans-cœur et volent les coeurs des gens.
La seule chose qu'ils craignent, d'après eux, est la Keyblade, l'arme que le jeune garçon porte avec lui depuis la destruction de son île.
Accompagné des deux personnages Disney, qui l'aidèrent à vaincre l'Armure Gardienne, Sora embarque à bord du Vaisseau Gummi, à la recherche de ses amis et des rapports d'Ansem, souverain du monde d'origine de Léon et des autres, qui expliqueraient comment vaincre les Ténèbres.
Mais c'est sans compter sur Maléfique et son conseil des ténèbres, qui surveillent le jeune élu depuis leur repaire...
but :
Le trio voyagea entre différents mondes, découvrant que la Keyblade avait la faculté de sceller des Serrures, des passages qu'utilisent les Sans-cœur pour atteindre et avaler les cœurs des mondes.
qu'est-ce qu'une keyblade ?
La Keyblade (キーブレード, Kīburēdo) est une mystérieuse arme ressemblant à une clef apparaissant dans toute la série Kingdom Hearts. Maîtrisées par le héros de la série, Sora, le Roi ainsi que quelques autres personnages, les Keyblade font partie du combat entre la Lumière et les Ténèbres. Elle permet aussi de sceller les serrures des differents monde tout au long du jeu .
Son nom est composé du mot anglais key qui signifie "clef" et blade qui signifie "lame". Petite anecdote : dans la version espagnole, cette arme est désignée sous le nom de Llave espada : "l'épée-clef".
celle-ci est la chaine royale, la keyblade originale dont sora herite au debut du tous premier opus.
petite video d'intro pour vous exposer cette univers (souvenirs ,souvenirs ):
Gameplay :
Kingdom Hearts est un jeu action-rpg. Les combats se déroulent donc en temps réel, et le joueur sélectionne ses actions dans un menu de commandes situé en bas à gauche de l'écran .
X sert à sélectionner une action, O à annuler et sauter, carré à utiliser certaines compétences et /\ à appeler les alliés à la rescousse. Sora dispose d'un arsenal de magies qu'il est capable de lancer via le menu (possibilité de créer des raccourcis).
Liste des magies
Brasier : Une boule de feu jaillit de l'extrémité de la keyblade, à la manière d'un tir de canon.
Glacier : Projette de multiples cristaux de glace du l'extrémité de la keyblade.
Foudre : La foudre tombe autour de Sora/ de l'ennemi verrouillé.
Soin : Redonne des HP à Sora ou a un allié sélectionné.
Rafale : Entoure Sora ou un allié d'un bouclier de vent réduisant les dégâts subits et affligeant des dégâts aux ennemis au contact.
Gravité : Écrase les ennemis et leur fait perdre une fraction déterminée de leur vie restante. Sert aussi à faire descendre certains objets.
Stop : Fige les ennemis pendant un temps limité.
Chaque magie dispose de deux améliorations, en récupérant une "Essence" supplémentaire, le et le X. Après le passage d'une magie à un niveau supérieur, elle conserve le même coût en MP mais est plus efficace
d'autres attaques sont disponibles mais celles-ci sont les fondamentaux de la serie !!!
petit exemple de battle ( sora vs sephiroth au colysée hell yeah !!! ):
petite anecdote : le mec est assez marrant XD il flippe un max car contre sephiroth c'est du serieux !!!!
les personages :
Sora:
Sora est le héros de la série Kingdom Hearts, ainsi que l’élu de la Keyblade. Au début de Kingdom Hearts, il avait 14 ans. Il vit sur l’Île du Destin avec ses meilleurs amis Riku et Kairi. Sora, Riku et Kairi voulaient s’échapper de l’Île du Destin, avec l'aide d'un radeau, et découvrir d’autres mondes. La nuit avant leur départ, l'île fut attaquée par les Sans-cœur, qui détruisirent le cœur de son monde.
Son nom (空) signifie « ciel » en japonais.
C'est un garçon enjoué et débordant d'énergie. Il a été envoyé dans un autre monde la nuit où les Sans-cœur ont attaqué son île. Depuis, il se bat contre eux avec la Keyblade et recherche son amie Kairi.
Maître de la Keyblade. Il était devenu une ombre après avoir brisé son propre cœur pour libérer celui de Kairi qui sommeillait en lui. Mais les sentiments profonds de Kairi pour Sora l'ont ressuscité. Il doit maintenant affronter Ansem qui menace de recouvrir le monde de Ténèbres.
Riku ( le sasuke/vegeta/kanda etc.. de la bande ) :Riku, 15 ans, vit avec ses amis Sora et Kairi sur l’Ile du Destin. Alors que d’autres savouraient la vie paisible et insouciante qu’ils menaient là-bas, Riku lui s’ennuyait, rêvant de partir. Il se lança donc avec Sora et Kairi dans la construction d’un radeau, avec l’espoir de quitter l’île et de découvrir d’autres mondes. Lui et Sora se battaient souvent de manière amicale ; ils se disputaient surtout l’attention de Kairi. Ami et éternel rival de Sora. Il avait disparu la nuit où leur île a été détruite. Ils se sont retrouvés, mais Riku est reparti aussitôt, vexé que Sora se soit trouvé de nouveaux compagnons. Il semble prêt à tout pour retrouver Kairi, même à s'allier avec Maléfique.Il a gagné d'immenses pouvoirs en ouvrant son cœur aux Ténèbres, qui l'envahissaient petit à petit, menaçant de le dévorer entièrement s'il ne parvenait pas à les contrôler. Pour sauver Kairi, il s'était allié à Maléfique. A l'origine, c'était lui le Maître de la Keyblade, mais son cœur s'est affaibli en s'ouvrant aux Ténèbres et elle a choisi Sora à la place. Ansem a pris le contrôle de son corps en profitant de cette faille qui s'était créée dans son cœur.
Kairi :
Elle vivait sur la même île que Sora et Riku. Ils formaient un trio inséparable. Ensemble, ils avaient construit un radeau pour aller voir l'autre côté de la mer. Mais les Sans-cœur ont attaqué leur île avant qu'ils ne partent, et Kairi a disparu lors de sa destruction.Amie de Sora et Riku, avec qui elle passait tout son temps. Elle a perdu son cœur la nuit où leur île a été détruite, mais il était en fait caché au fond de celui de Sora. Elle est l'une des princesses qui ouvrent la dernière Serrure. Par la force de ses sentiments, elle a ressuscité Sora qui s'était changé en Sans-cœur. Kairi vivait au Jardin Radieux (ancien nom de la Forteresse Oubliée) avec sa grand-mère. Quand Xehanort prit le contrôle de ce monde, il envoya Kairi (qui avait cinq ans) en dehors du monde, afin que sa nature de Princesse de cœur la conduise à la Keyblade. Arrivée à l'Île du Destin, elle fut adoptée par le maire.
donald :
Magicien royal. Il maîtrise l'art de la magie, mais est aussi coléreux et entêté. Il est parti avec Dingo, à bord du vaisseau gummi, pour retrouver le Roi. Donald s'est allié à Sora, le Porteur de la Clé dont parlait le Roi. Donald, le magicien de la Cour Royale, est au service du Roi Mickey. Il vit au Château Disney avec Dingo et d'autres sujets. Colérique, il n'en sait pas moins utiliser la magie. Depuis que le roi est disparu, il est parti en quête, avec Dingo, d'une mystérieuse « clé ». Ils rencontrèrent Sora et comprirent qu'ils devaient l'accompagner pour retrouver leur roi. Au début du jeu, Donald considérait Sora uniquement comme un moyen pour retrouver le roi, mais avec le temps, il commença à le regarder comme son ami
Dingo :
Compagnon de Donald, Dingo est le capitaine de la garde royale au Château Disney. Un peu simplet mais sympathique, il se bat avec l'aide de son bouclier et d'actions de soutien. Son travail n'est pas très prenant, car le château est dans un pays paisible.Son statut de Capitaine de la Garde royale ne fait pas de lui un soldat très téméraire. Ce loyal sujet du Roi est chargé de "suivre le Porteur de la Clé". Il a dû abandonner Sora pour suivre Riku, son nouveau maître. Mais l'amitié l'a ramené vers Sora
Roi mickey ( le boss ):
Le Roi Mickey est l'un des personnages principaux dans la série Kingdom Hearts, ainsi que l'un des plus puissants. Étant le souverain du Château Disney, il voyage de monde en monde en combattant les Ténèbres durant les événements de la série. Malgré son statut de maître de la Keyblade du Domaine des Ténèbres, il choisit de vivre dans la Lumière. Roi du Château Disney. Il est parti combattre les Sans-cœur, et a laissé des instructions pour que Donald et Dingo trouvent le Porteur de la Clé. Tout le monde s'inquiète pour le Roi, car nul ne sait où il se trouve
kingdom hearts est remplie des personnages des deux univers cela ne sont que les principaux au debut de l'aventure !!!!
A present vous en savez un peu plus sur le premier kingdom hearts ,
Mais ce que je vien de raconter et de montrer n'est qu'une infime partie des conaissances et de toute les choses du monde de Kh.
tres bientot des infos sur le 2 et BBS et sur le tres attendu 3D
...Vue que square enix c'est bien foutu de notre gueule sur les dates de sorties de FFXIII , Versus XIII , meme si enfin de compte ils sortiront quand meme et cela créera l'evenement
Donc voici le topic pour parler de ses jeux
commencons par Versus XIII :
Interview de Testuya nomura et Yoshinori Kitase
Si l'univers de FFXIII est le futur, peut-on dire que celui de FF Versus XIII est le présent ?
Nomura : L'univers est... un monde vraiment étrange (rires). La vue d'ensemble de la ville au début de la vidéo peut donner l'impression que le jeu se déroule à notre époque. C'est un monde différent de tous les précédents FF. Cependant, ce n'est pas notre époque, car si c'était le présent ce ne serait plus de la fantasy. Même si cela ressemble vraiment à une époque comme la nôtre, je préfère penser qu'il s'agit d'un "autre monde". Un monde où une culture différente s'est développée. Dans la vidéo, il y a une scène où plusieurs soldats en combinaison apparaissent et donnent l'impression que ça se déroule au Moyen-Age. Normalement, ces soldats utiliseraient des épées et de la magie, mais ici ils ont des fusils. D'un autre côté, le personnage principal, à l'apparence moderne, utilise des épées. C'est l'univers et étrange et inhabituel dans lequel FF Versus XIII se déroule.
Dans ce cas, dans quelle époque placez-vous la magie ?
Nomura : La magie sera toujours présente à l'époque moderne
Qu'est-ce qui vous a décidé à placer l'univers dans l'époque moderne ?
Nomura : Nous y avions déjà pensé avant. L'intrigue originale de FFVII se déroulait à l'époque moderne. Cela n'a finalement pas été retenu, mais comme j'ai toujours embrassé l'idée de faire un FF se déroulant à l'époque moderne, j'ai décidé d'en faire un défi.
Le principe du jeu est donc de contrôler le personnage principal, un jeune homme aux cheveux gris et aux yeux rouges.
Nomura : Oui. Cela dit, si le design de l'héroïne de FFXIII est définitif, celui du héros de FF Versus XIII est encore en cours de conception. Il y aura plus de détails ajoutés avant que nous dévoilions le design définitif. Il pourrait peut-être soudainement porter des habits rouges même si l'impression serait quasiment la même (rires).
FF Versus XIII apparaît vraiment comme l'opposé de FFXIII, même au niveau des personnages.
Nomura : FF Versus XIII est un projet sombre, de ce fait il est noir (rires). Même l'histoire est sombre, car au départ l'idée était d'en faire l'ombre de FFXIII. Naturellement, si FFXIII est la lumière, FF Versus XIII est l'ombre. Son histoire n'est pas opposée, mais en donnant le nom de FFXIII à FF Versus XIII, qui est une histoire indépendante, il y a un danger. D'un autre côté, quand vous lisez FF Versus XIII, vous n'avez pas l'impression qu'il s'agisse d'un épisode numéroté. En latin, "versus" signifie "changement de direction", alors qu'en anglais, cela voudrait dire "opposer". C'est le concept de ce projet.
Etant donné qu'il est conçu par l'équipe de Kingdom Hearts, peut-on attendre beaucoup d'action ?
Nomura : La partie graphique est signée par l'équipe qui a travaillé sur FFVII et FFVIII. C'est la programmation en temps réel qui est l'oeuvre de celle Kingdom Hearts. Cela fait un moment qu'ils ont été associés à des productions qui se spécialisent dans l'action. C'est parce que c'est que nous voulons utiliser ce qu'ils savent faire de mieux que ce FF bourré d'action a été décidé.
Dans la vidéo, on peut voir, alors que des balles tracent dans les airs, les épées apparaître instantément. Est-ce comme cela dans le jeu ?
Nomura : Cette scène introduit en effet une telle compétence, mais pour le moment elle n'est pas présente dans les combats, c'est juste une des nombreuses idées que nous avons. Vous pouvez également voir une autre capacité, celle de manipuler plusieurs épées en même temps.
Lors de la conférence de presse vous avez indiqué qu'un des thèmes du projet est la "souffrance", pouvez-vous expliquer ce que cela veut dire ?
Nomura : L'intrigue actuelle est vraiment très triste. On peut dire que la souffrance vient d'une absence de liens humains, mais c'est également le sentiment qui ressort d'une histoire tragique. Il n'y aura sans doute pas d'histoire d'amour dans cette histoire, et s'il y en a ce n'est pas ce que vous pouvez imaginer (rires). Vous devez sans doute penser que si ce n'est pas de l'amour, c'est de l'amitié, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de personnages féminins. C'est juste que les liens et la souffrance qui les caractériste forment l'idée de départ. C'est la vraie nature de la souffrance.
Kitase : Tu viens juste de dire que FF Versus XIII a pour défi de s'identifier à la série numérotée. C'est risqué, n'est-ce pas ? C'est quelque chose que je voulais faire mais qui n'avait pas été possible jusqu'à présent. Dans un jeu, on pense souvent à créer une conclusion ouverte, qui peut être continuée. En revanche, on ne se rend pas beaucoup compte à quel point c'est plaisant d'avoir une apogée qui restera terminée.
Nomura : Après l'annonce, il y a eu beaucoup de questions concernant la place du héros ténébreux dans l'histoire. Mais il n'y a pas qu'une histoire et des personnages totalement sombres. L'histoire parle de souffrance, mais c'est la partie réaliste des sentiments entre les personnages et le héros dans le cadre de leur amitié. L'histoire parle de compagnons qui passent leur temps ensemble et qui partagent chaque jour leurs joies ainsi que les lourdes responsabilités qu'ils portent.
Kitase : Même s'il s'agit d'une tragédie, il restera de l'espoir quelque part.
Nomura : Nous en parlerons la prochaine fois.
La video en question :
petite video in game pour un aperçu :
Info sur le jeu :
Le prochain numéro de Famitsu Weekly a quelques nouveaux détails sur Final Fantasy Versus XIII. Next to Nomura waxing lyrical about the game's graphics, we now know that: A côté de Nomura chanter les louanges de graphismes du jeu, nous savons maintenant que:
-The world is an open field, and you can go everywhere except for the mountains -Le monde est un champ ouvert, et vous pouvez aller partout, sauf pour la montagne
-You can destroy objects that you find on the road. -Vous pouvez détruire les objets que vous trouvez sur la route.
-You'll be able to use a car as promised. -Vous serez en mesure d'utiliser une voiture comme promis. You can exit it and move on foot at any time as well. Vous pouvez sortir et se déplacer à pied, à tout moment ainsi.
- Enemies will be visible on the field, and while some enemies are wandering around, others will suddenly appear and surprise you. - Les ennemis seront visibles sur le terrain, et tandis que certains ennemis sont errer, d'autres apparaissent soudainement et vous surprendre. (This clarifies what the random and visible comment meant, and it also confirms that game will be similar to FFXII in that sense.) (Ceci permet de clarifier ce que le commentaire au hasard et visible voulait dire, et il confirme également ce jeu sera similaire à FFXII dans ce sens.)
Screenshots in the magazine (yet to surface) are, according to Nomura, running on PS3 hardware, yet they conveniently lack any icons and menus because the game is a monstrous secret. Captures d'écran dans le magazine (encore à la surface) sont, selon Nomura, fonctionnant sur PS3, mais ils n'ont aucune pratique des icônes et des menus parce que le jeu est un secret monstrueux.
Meanwhile, GameInformer ran a tidbit about the game going multiplat. Pendant ce temps, GameInformer couru une friandise sur le jeu va multiplat. We'll see how that develops. Nous allons voir comment ça se développe.
perso je suis content de savoir que se sera pas a base de couloir comme le XIII et on pourra conduire une caisse comme dans le VIII ^^
Final fantasy XIV :
un peu d'info :
Support : PlayStation 3, PC
Genre : MMORPG
Dates de sortie :
- PC : 30 septembre 2010
- PS3 : début mars 2011
Equipe :
- Réalisation : Nobuaki Kômoto
- Direction artistique : Akihiko Yoshida
- Scénario : Yaeko Satô
- Musique : Nobuo Uematsu
- Production : Hiromichi Tanaka
Dévoilé à la surprise générale lors de la conférence Sony de l'E3 2009, Final Fantasy XIV est pourtant un projet connu de longue date. Quatre ans plus tôt, l'équipe de Final Fantasy XI, en charge de ce nouvel épisode, dévoilait en effet une démonstration technique réalisée dès septembre 2004 et préfigurant le nouveau projet. Connu par la suite sous le nom de code Rapture, FFXIV devait pourtant porter son numéro dès l'origine... à moins que, en cours de route, les développeurs décident que son contenu ne convienne pas à la série, ce qui n'est jamais arrivé. Leur objectif est ni plus ni moins de créer le meilleur Final Fantasy imaginable, chose possible uniquement avec un MMORPG selon eux
Final Fantasy XIV n'est pas une suite directe du onzième épisode, ni même un projet conjoint, et ce même si toutes les races de ce dernier seront présentes. Il se déroule dans le royaume d'Eorzéa, au cœur même d'un monde nommé Hydaelyn, gouverné par douze puissants dieux. FFXIV devrait en réalité proposer une histoire plus riche encore que celle du XI, un univers ponctué de quelques touches de science-fiction et une grande variété de quêtes. Cette fois-ci, en plus des batailles, l'avancée scénaristique contribuera à l'évolution des personnages. Là où FFXI axait son système de jeu principalement sur le travail d'équipe, le XIV devrait faciliter le jeu en solo afin de permettre aux joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps devant eux de s'amuser autant que les autres.
Développé grâce à une version optimisée du moteur interne de Square Enix, le Crystal Tools, Final Fantasy XIV proposera un système de combat plus orienté vers le temps réel, bien que les développeurs se refusent à parler d'action pure et dure. Le système de classes de FFXI a été complètement révisé pour ce nouvel épisode. Le cœur du système de combat, cependant, sera les armes et la manière dont elles affecteront l'évolution du personnage. Selon l'arme choisie, le personnage développera ainsi certaines capacités plutôt que d'autres. Ceci dit, alors que FFXI reposait en grande partie sur les combats, FFXIV devrait offrir une plus grande place à l'exploration d'Eorzéa. Les créateurs du MMORPG veulent en effet attirer un public plus large, qui préfère la découverte aux hostilités.
En plus des membres de l'équipe de FFXI, FFXIV se dote de noms prestigieux. Akihiko Yoshida, le brillant designer des personnages et des décors de Vagrant Story et Final Fantasy XII, a été placé à la tête de la direction artistique en remplacement de Ryôsuke Aiba sur le XI. Mais la plus grande nouvelle vient du retour de Nobuo Uematsu à la composition. Le musicien, qui avait signé son dernier travail en solo pour la série en 2000 avec FFIX, a même exigé d'écrire l'intégralité des musiques du jeu lorsque le producteur Hiromichi Tanaka lui a proposé de rejoindre le projet. Fort de cet enthousiasme, la bande originale devrait afficher une grande variété de styles.
Si Final Fantasy XIV a été annoncé uniquement sur PlayStation 3 et PC, les développeurs sont également en discussion avec Microsoft au sujet d'une éventuelle version Xbox 360. On ignore pourquoi cette console, pourtant utilisée pour la démo technique de l'E3 2005, n'a pas été retenue par la suite. En terme d'accessibilité en ligne, FFXIV n'utilisera pas le service PlayOnline mais devrait conserver certains liens, communautaires notamment, avec FFXI. Le MMORPG est prévu pour une sortie mondiale simultanée en 2010, et ce en japonais, anglais, allemand et français.
pour plus d'info sur l'evenement :
[url= http://eu.finalfantasyxiv.com/fr/]FF XIV[/url]
Kingdom hearts
presentation pour les neophytes :
Kingdom Hearts est une série de jeu vidéo développée et éditée par Square Enix et qui marque l'association entre les univers de Disney et de Final Fantasy. Les jeux reprennent ainsi la quasi-totalité des personnages des dessins-animés et films Disney, ainsi que plusieurs personnages des jeux vidéos Final Fantasy. Au niveau du scénario, les thèmes principaux sont: la lumière, les ténèbres, le cœur, l'amitié, les souvenirs...
Anecdotes : "La série Kingdom Hearts est un savant crossover entre les univers de Disney et Square Enix, mais ayant également sa mythologie propre. On raconte que le projet serait né dans un ascenceur, alors que deux employés des sociétés discutaient"
les differents jeux :
Épisodes principaux
Kingdom Hearts (20 Novembre 2002 en France)
Kingdom Hearts: Chain of Memories (6 Mai 2005 en France)
Kingdom Hearts II (29 Septembre 2006 en France)
Kingdom Hearts 3D (Nom provisoire)
Épisodes annexes
Kingdom Hearts: Birth by Sleep (10 Septembre 2010 en France)
Kingdom Hearts: 358/2 Days (9 Octobre 2009 en France)
Kingdom Hearts: coded (19 Novembre 2008 au Japon)
Kingdom Hearts V CAST (4 Février 2005 aux États-Unis)
Kingdom Hearts Mobile (Automne 2008 au Japon)
Remakes
Kingdom Hearts: Final Mix (26 Décembre 2002 au Japon)
Kingdom Hearts II: Final Mix (29 Mars 2007 au Japon)
Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories (2 Décembre 2008 aux États-Unis)
Kingdom Hearts: Re:coded
Kingdom hearts premier du nom :
histoire :
C'est par ces réflexions de Sora, 14 ans, que commence l'histoire. Vivant avec ses amis Riku, Kairi, Tidus, Wakka et Selphie sur l'île du Destin, il rêve d'aventure. C'est ainsi que lui, Riku et Kairi commencèrent la construction d'un radeau, pensant atteindre ainsi des lieux inexplorés.
Pendant ce temps, dans le monde du Château Disney, on découvre avec stupeur que le roi a disparu, laissant une lettre.
Mais une nuit, alors que le radeau est presque achevé, une énorme tempête éclate. Sora, inquiet, se précipite pour s'assurer de l'état de l'embarcation, mais ne tarde pas à voir surgir du sol d'étranges créatures noires. Les fuyant, il retrouve Riku, qui lui tient un étrange discours et plonge dans les ténèbres. Sur le point de se faire engloutir lui aussi, Sora est sauvé par l'apparition d'une mystérieuse arme en forme de clé, capable de détruire les créatures.
Après un combat contre un énorme colosse obscur et la disparition de Kairi, il se réveille dans un autre monde. Dans cette Ville de Traverse, il rencontre Léon, Aerith, Cid et Youfie, qui lui expliquent, ainsi qu'à Donald et Dingo, que les créatures se nomment Sans-cœur et volent les coeurs des gens.
La seule chose qu'ils craignent, d'après eux, est la Keyblade, l'arme que le jeune garçon porte avec lui depuis la destruction de son île.
Accompagné des deux personnages Disney, qui l'aidèrent à vaincre l'Armure Gardienne, Sora embarque à bord du Vaisseau Gummi, à la recherche de ses amis et des rapports d'Ansem, souverain du monde d'origine de Léon et des autres, qui expliqueraient comment vaincre les Ténèbres.
Mais c'est sans compter sur Maléfique et son conseil des ténèbres, qui surveillent le jeune élu depuis leur repaire...
but :
Le trio voyagea entre différents mondes, découvrant que la Keyblade avait la faculté de sceller des Serrures, des passages qu'utilisent les Sans-cœur pour atteindre et avaler les cœurs des mondes.
qu'est-ce qu'une keyblade ?
La Keyblade (キーブレード, Kīburēdo) est une mystérieuse arme ressemblant à une clef apparaissant dans toute la série Kingdom Hearts. Maîtrisées par le héros de la série, Sora, le Roi ainsi que quelques autres personnages, les Keyblade font partie du combat entre la Lumière et les Ténèbres. Elle permet aussi de sceller les serrures des differents monde tout au long du jeu .
Son nom est composé du mot anglais key qui signifie "clef" et blade qui signifie "lame". Petite anecdote : dans la version espagnole, cette arme est désignée sous le nom de Llave espada : "l'épée-clef".
celle-ci est la chaine royale, la keyblade originale dont sora herite au debut du tous premier opus.
petite video d'intro pour vous exposer cette univers (souvenirs ,souvenirs ):
Gameplay :
Kingdom Hearts est un jeu action-rpg. Les combats se déroulent donc en temps réel, et le joueur sélectionne ses actions dans un menu de commandes situé en bas à gauche de l'écran .
X sert à sélectionner une action, O à annuler et sauter, carré à utiliser certaines compétences et /\ à appeler les alliés à la rescousse. Sora dispose d'un arsenal de magies qu'il est capable de lancer via le menu (possibilité de créer des raccourcis).
Liste des magies
Brasier : Une boule de feu jaillit de l'extrémité de la keyblade, à la manière d'un tir de canon.
Glacier : Projette de multiples cristaux de glace du l'extrémité de la keyblade.
Foudre : La foudre tombe autour de Sora/ de l'ennemi verrouillé.
Soin : Redonne des HP à Sora ou a un allié sélectionné.
Rafale : Entoure Sora ou un allié d'un bouclier de vent réduisant les dégâts subits et affligeant des dégâts aux ennemis au contact.
Gravité : Écrase les ennemis et leur fait perdre une fraction déterminée de leur vie restante. Sert aussi à faire descendre certains objets.
Stop : Fige les ennemis pendant un temps limité.
Chaque magie dispose de deux améliorations, en récupérant une "Essence" supplémentaire, le et le X. Après le passage d'une magie à un niveau supérieur, elle conserve le même coût en MP mais est plus efficace
d'autres attaques sont disponibles mais celles-ci sont les fondamentaux de la serie !!!
petit exemple de battle ( sora vs sephiroth au colysée hell yeah !!! ):
petite anecdote : le mec est assez marrant XD il flippe un max car contre sephiroth c'est du serieux !!!!
les personages :
Sora:
Sora est le héros de la série Kingdom Hearts, ainsi que l’élu de la Keyblade. Au début de Kingdom Hearts, il avait 14 ans. Il vit sur l’Île du Destin avec ses meilleurs amis Riku et Kairi. Sora, Riku et Kairi voulaient s’échapper de l’Île du Destin, avec l'aide d'un radeau, et découvrir d’autres mondes. La nuit avant leur départ, l'île fut attaquée par les Sans-cœur, qui détruisirent le cœur de son monde.
Son nom (空) signifie « ciel » en japonais.
C'est un garçon enjoué et débordant d'énergie. Il a été envoyé dans un autre monde la nuit où les Sans-cœur ont attaqué son île. Depuis, il se bat contre eux avec la Keyblade et recherche son amie Kairi.
Maître de la Keyblade. Il était devenu une ombre après avoir brisé son propre cœur pour libérer celui de Kairi qui sommeillait en lui. Mais les sentiments profonds de Kairi pour Sora l'ont ressuscité. Il doit maintenant affronter Ansem qui menace de recouvrir le monde de Ténèbres.
Riku ( le sasuke/vegeta/kanda etc.. de la bande ) :Riku, 15 ans, vit avec ses amis Sora et Kairi sur l’Ile du Destin. Alors que d’autres savouraient la vie paisible et insouciante qu’ils menaient là-bas, Riku lui s’ennuyait, rêvant de partir. Il se lança donc avec Sora et Kairi dans la construction d’un radeau, avec l’espoir de quitter l’île et de découvrir d’autres mondes. Lui et Sora se battaient souvent de manière amicale ; ils se disputaient surtout l’attention de Kairi. Ami et éternel rival de Sora. Il avait disparu la nuit où leur île a été détruite. Ils se sont retrouvés, mais Riku est reparti aussitôt, vexé que Sora se soit trouvé de nouveaux compagnons. Il semble prêt à tout pour retrouver Kairi, même à s'allier avec Maléfique.Il a gagné d'immenses pouvoirs en ouvrant son cœur aux Ténèbres, qui l'envahissaient petit à petit, menaçant de le dévorer entièrement s'il ne parvenait pas à les contrôler. Pour sauver Kairi, il s'était allié à Maléfique. A l'origine, c'était lui le Maître de la Keyblade, mais son cœur s'est affaibli en s'ouvrant aux Ténèbres et elle a choisi Sora à la place. Ansem a pris le contrôle de son corps en profitant de cette faille qui s'était créée dans son cœur.
Kairi :
Elle vivait sur la même île que Sora et Riku. Ils formaient un trio inséparable. Ensemble, ils avaient construit un radeau pour aller voir l'autre côté de la mer. Mais les Sans-cœur ont attaqué leur île avant qu'ils ne partent, et Kairi a disparu lors de sa destruction.Amie de Sora et Riku, avec qui elle passait tout son temps. Elle a perdu son cœur la nuit où leur île a été détruite, mais il était en fait caché au fond de celui de Sora. Elle est l'une des princesses qui ouvrent la dernière Serrure. Par la force de ses sentiments, elle a ressuscité Sora qui s'était changé en Sans-cœur. Kairi vivait au Jardin Radieux (ancien nom de la Forteresse Oubliée) avec sa grand-mère. Quand Xehanort prit le contrôle de ce monde, il envoya Kairi (qui avait cinq ans) en dehors du monde, afin que sa nature de Princesse de cœur la conduise à la Keyblade. Arrivée à l'Île du Destin, elle fut adoptée par le maire.
donald :
Magicien royal. Il maîtrise l'art de la magie, mais est aussi coléreux et entêté. Il est parti avec Dingo, à bord du vaisseau gummi, pour retrouver le Roi. Donald s'est allié à Sora, le Porteur de la Clé dont parlait le Roi. Donald, le magicien de la Cour Royale, est au service du Roi Mickey. Il vit au Château Disney avec Dingo et d'autres sujets. Colérique, il n'en sait pas moins utiliser la magie. Depuis que le roi est disparu, il est parti en quête, avec Dingo, d'une mystérieuse « clé ». Ils rencontrèrent Sora et comprirent qu'ils devaient l'accompagner pour retrouver leur roi. Au début du jeu, Donald considérait Sora uniquement comme un moyen pour retrouver le roi, mais avec le temps, il commença à le regarder comme son ami
Dingo :
Compagnon de Donald, Dingo est le capitaine de la garde royale au Château Disney. Un peu simplet mais sympathique, il se bat avec l'aide de son bouclier et d'actions de soutien. Son travail n'est pas très prenant, car le château est dans un pays paisible.Son statut de Capitaine de la Garde royale ne fait pas de lui un soldat très téméraire. Ce loyal sujet du Roi est chargé de "suivre le Porteur de la Clé". Il a dû abandonner Sora pour suivre Riku, son nouveau maître. Mais l'amitié l'a ramené vers Sora
Roi mickey ( le boss ):
Le Roi Mickey est l'un des personnages principaux dans la série Kingdom Hearts, ainsi que l'un des plus puissants. Étant le souverain du Château Disney, il voyage de monde en monde en combattant les Ténèbres durant les événements de la série. Malgré son statut de maître de la Keyblade du Domaine des Ténèbres, il choisit de vivre dans la Lumière. Roi du Château Disney. Il est parti combattre les Sans-cœur, et a laissé des instructions pour que Donald et Dingo trouvent le Porteur de la Clé. Tout le monde s'inquiète pour le Roi, car nul ne sait où il se trouve
kingdom hearts est remplie des personnages des deux univers cela ne sont que les principaux au debut de l'aventure !!!!
A present vous en savez un peu plus sur le premier kingdom hearts ,
Mais ce que je vien de raconter et de montrer n'est qu'une infime partie des conaissances et de toute les choses du monde de Kh.
tres bientot des infos sur le 2 et BBS et sur le tres attendu 3D
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Re: Final fantasy & Kingdom hearts...
LeRoidesMachines a écrit:Ho ti mal (oui,je vais me permettre de t'appeler comme ça),
je suis quelqu'un de très calme de nature, mais ta façon de répondre commence à me fatiguer SERIEUSEMENT.Tu as l'air d'aimer les sites traitant de vocabulaire et d'expression, commence à trainer sur ceux parlant de savoir-vivre.
Je n'en dirais pas plus cette fois, mais sérieux, slayer, apprends à t'adresser aux gens correctement... conseil d'ami, gars...
Désolé pour le HS. Sinon Niko, jtrouve qu'il a le profil d'un héros de ff. cheveux gris en bataille, yeux brillants, "regard perdu dans les étoiles qu'on sait pas trop ce qu'il regarde mais bon c'est pour la frime", tout y est!
???? je l'ai pas insulté ni porté atteinte a sa dignité donc tout va bien et de plus niko fait exprès de faire des messages provoquant des réponses de merde...si tu veux pas que je réponde comme un naze il faudrait qu'il commence a arrêter de mettre des messages de naze ( des trolls oui je l'ai enfin dis )
sinon noctis a des cheveux gris ?
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
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Re: Final fantasy & Kingdom hearts...
lol tu me donne encore une définition sorti de ton wikipedia ou de ton dictionnaire!!!!
Si ce sont des messages de merdes tu est encore plus merdiques a vouloir y répondre all times.
Et puis j'ai surestimé ta faculté de déduction je pensais quelle était niveau collège mais la tu descend direct niveau foetus mon pti carl clover, Car il faut vraiment que je PRECISE que c'est mon avis si je trouve que le heros n'a pas de charisme??? hahah
Aller pour toi je précise que ci dessus est un post en réponse au poste de carl clover "le roi de l'abstinence de la manette a la tour" et que c'est moi, niko qui l'est ecrit.
(C'est bon j'ai bien précisé)????
PS: EUH ton histoire qu'il faut être plusieurs pour juger du charisme d'un persos t serieux???
Si ce sont des messages de merdes tu est encore plus merdiques a vouloir y répondre all times.
Et puis j'ai surestimé ta faculté de déduction je pensais quelle était niveau collège mais la tu descend direct niveau foetus mon pti carl clover, Car il faut vraiment que je PRECISE que c'est mon avis si je trouve que le heros n'a pas de charisme??? hahah
Aller pour toi je précise que ci dessus est un post en réponse au poste de carl clover "le roi de l'abstinence de la manette a la tour" et que c'est moi, niko qui l'est ecrit.
(C'est bon j'ai bien précisé)????
PS: EUH ton histoire qu'il faut être plusieurs pour juger du charisme d'un persos t serieux???
niko- Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010
Re: Final fantasy & Kingdom hearts...
niko a écrit:lol tu me donne encore une définition sorti de ton wikipedia ou de ton dictionnaire!!!!
Si ce sont des messages de merdes tu est encore plus merdiques a vouloir y répondre all times.
Et puis j'ai surestimé ta faculté de déduction je pensais quelle était niveau collège mais la tu descend direct niveau foetus mon pti carl clover, Car il faut vraiment que je PRECISE que c'est mon avis si je trouve que le heros n'a pas de charisme??? hahah
Aller pour toi je précise que ci dessus est un post en réponse au poste de carl clover "le roi de l'abstinence de la manette a la tour" et que c'est moi, niko qui l'est ecrit.
(C'est bon j'ai bien précisé)????
PS: EUH ton histoire qu'il faut être plusieurs pour juger du charisme d'un persos t serieux???
mdr "surestimé ta capacité de déduction " ben ouais tu pouvais préciser comme quand Yugi fait une critique d'un jeu il précise bien que c'est son avis pour pas que l'on englobe tout le forum dans son raisonnement tu ferais mieux de faire pareil ! et oui je donne des définitions car apparemment tu utilise des mots sans savoir se qu'ils veulent dire
"tu est <====( c'est moi le nul en ortho/conjug / etc...) encore plus merdique" non je ne veux juste pas que l'on croit que j’adhère a ce que tu dis en gardant le silence !
le roi de l'abstinence de la manette a la tour ? quelle est le rapport avec FF ou meme avec tes arguments foireux que je n’hésite pas a dénoncer ? et puis que je joue pas a la tour ça fait quoi ?????? et même c'est pas ton probleme mêle toi de ta vie ( et occupe toi de ton orthographe garçon ) !!
P.S : c'est pas de ma faute si le français est trop dur a comprendre pour toi
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Re: Final fantasy & Kingdom hearts...
ne rentre même pas sur l'orthographe parce que ces derniers jours tu as fait un nombre incroyable de fautes..
Mon probleme c'est que tu ouvre trop grand ta Gueule sur le Forum de la cdv et que quand tu va a la tour tu t'assois sur le canapé et tu ferme ta gueule!!
Morale de l'histoire tu joue pas et tu parle pas en vrai et ben sur le forum tu ferme ta gueule aussi!!!!!!!!!
Et si t'est pas content je te prend en charge a marvel au moins ce sera un nouveau jeux tu auras une petite chance!!
Mon probleme c'est que tu ouvre trop grand ta Gueule sur le Forum de la cdv et que quand tu va a la tour tu t'assois sur le canapé et tu ferme ta gueule!!
Morale de l'histoire tu joue pas et tu parle pas en vrai et ben sur le forum tu ferme ta gueule aussi!!!!!!!!!
Et si t'est pas content je te prend en charge a marvel au moins ce sera un nouveau jeux tu auras une petite chance!!
niko- Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2010
Re: Final fantasy & Kingdom hearts...
niko a écrit:ne rentre même pas sur l'orthographe parce que ces derniers jours tu as fait un nombre incroyable de fautes..
Mon probleme c'est que tu ouvre trop grand ta Gueule sur le Forum de la cdv et que quand tu va a la tour tu t'assois sur le canapé et tu ferme ta gueule!!
Morale de l'histoire tu joue pas et tu parle pas en vrai et ben sur le forum tu ferme ta gueule aussi!!!!!!!!!
Et si t'est pas content je te prend en charge a marvel au moins ce sera un nouveau jeux tu auras une petite chance!!
et alors? tu peux garder ton probleme pour toi je suis pas assistante sociale , ton raisonnement ne suis aucune logique et puis... dans la vie rien est vrai tout est permis ( il fallait la placer celle la !!!)
de plus tu dis morale de l'histoire ? ce n'est pas plus tot une conclusion....morale
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Re: Final fantasy & Kingdom hearts...
J'avoue plus les gens te parlent et plus tu continues à ne pas vouloir comprendre...et les définitions t'es sérieux...de plus la définition de charisme est plus que bidon et non applicable à certains domaines. Si on suit ta logique...Edward Culen déplace les foules...donc le héros de Twilight est charismatique. T'es sérieux?
Dans ce cas, Carl Clover est charismatique...
Moi personnellement je n'ai pas besoin de l'avis d'une bande de mouton pour voir le charisme d'un perso. De plus tu te mords la queue tu dis qu'il ne peut pas savori si le perso est charismatique en 50 sec de video...toi t'as bien eu le temps de trouver que c'était le boug de lightning...
Enfin bref a mon avis c'est sans espoir, en tout cas j'ai parlé pour le double post, vos querelles c'est cool mais quand je demande quelque chose ça serait cool de le faire.
Et merci de revenir au topic
Dans ce cas, Carl Clover est charismatique...
Moi personnellement je n'ai pas besoin de l'avis d'une bande de mouton pour voir le charisme d'un perso. De plus tu te mords la queue tu dis qu'il ne peut pas savori si le perso est charismatique en 50 sec de video...toi t'as bien eu le temps de trouver que c'était le boug de lightning...
Enfin bref a mon avis c'est sans espoir, en tout cas j'ai parlé pour le double post, vos querelles c'est cool mais quand je demande quelque chose ça serait cool de le faire.
Et merci de revenir au topic
Re: Final fantasy & Kingdom hearts...
Yugi Taicho a écrit:J'avoue plus les gens te parlent et plus tu continues à ne pas vouloir comprendre...et les définitions t'es sérieux...de plus la définition de charisme est plus que bidon et non applicable à certains domaines. Si on suit ta logique...Edward Culen déplace les foules...donc le héros de Twilight est charismatique. T'es sérieux?
Dans ce cas, Carl Clover est charismatique...
Moi personnellement je n'ai pas besoin de l'avis d'une bande de mouton pour voir le charisme d'un perso. De plus tu te mords la queue tu dis qu'il ne peut pas savori si le perso est charismatique en 50 sec de video...toi t'as bien eu le temps de trouver que c'était le boug de lightning...
Enfin bref a mon avis c'est sans espoir, en tout cas j'ai parlé pour le double post, vos querelles c'est cool mais quand je demande quelque chose ça serait cool de le faire.
Et merci de revenir au topic
oui donc pour le boug de lighting ce n'est pas moi qui ait tiré cette conclusion mais des journalistes qui etaient present a la convention de square cette semaine ( et a la base c'est une blague mais bon passons...) ben si Edward cullen sait séduire les foules c'est qu'on peut le juger comme charismatique au pres de son public et oui les définitions je suis serieux vu que c'est le francais la langue avec laquelle on ecrit et on parle si il utilise des mots qui n'ont rien avoir ou même qui sont déplacés dans ses domaines au niveau de leur définition c'est pas de ma faute !! et pourquoi c'est a moi que tu reproche des trucs pourquoi tu ne dis pas que la référence a la tour n'avait rien a voir dans la discussion ou de faire attention a son orthographe ? ( parce que je suis modo...)
bon après une nouvelle bande-annonce de FF XIII-2 est sortie en Fr et en HD mais Youtube la bloquer donc je la mettrais des quelle sera opérationnel
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Re: Final fantasy & Kingdom hearts...
Slayer fuku taicho a écrit:oui donc pour le boug de lighting ce n'est pas moi qui ait tiré cette conclusion mais des journalistes qui etaient present a la convention de square cette semaine ( et a la base c'est une blague mais bon passons...) ben si Edward cullen sait séduire les foules c'est qu'on peut le juger comme charismatique au pres de son public et oui les définitions je suis serieux vu que c'est le francais la langue avec laquelle on ecrit et on parle si il utilise des mots qui n'ont rien avoir ou même qui sont déplacés dans ses domaines au niveau de leur définition c'est pas de ma faute !! et pourquoi c'est a moi que tu reproche des trucs pourquoi tu ne dis pas que la référence a la tour n'avait rien a voir dans la discussion ou de faire attention a son orthographe ? ( parce que je suis modo...)
bon après une nouvelle bande-annonce de FF XIII-2 est sortie en Fr et en HD mais Youtube la bloquer donc je la mettrais des quelle sera opérationnel
Encore une fois tu te mords la queue mais je vais essayer de t'expliquer une dernière fois avant de prendre des sanctions sur le forum puisque tu ne veux pas comprendre.
Tu passes ton temps à chasser les gens pour leur orthographe, il y a une façon de le faire, et de le faire remarquer. Tu dis par exemple que Niko fait de la merde en écrivant "tu est"....si tu regardes attentivement ton post que je viens de citer plus haut, tu remarqueras le "tu reproche"...Ne pas mettre un "s" après "tu" reste une des fautes les plus basiques et les plus débiles du français. Je ne parle même pas de "c'est pas moi qui ait tiré" ( oui c'est "ai" et la négation en français ( avec un "ç" ), ta langue suprême, c'est "ne...pas"...donc "ce n'est pas moi". Sans parler du "au pres" ( "auprès" en un seul mot ). Faut-il aussi t'expliquer à quel moment on met un accent sur le "a" ou pas? Si tu veux partir en croisade pour l'orthographe, assure toi au moins que la tienne est parfaite...
La même dans le post de KH3D, je te dis que Niko ne faisait que poser une question et tu me réponds..."et puis une question c'est avec un point d'interrogation "...Une fois de plus regarde attentivement ton post au dessus. Tu n'as pas l'impression qu'une phrase commence avec une majuscule et se termine par un point?
Ensuite pourquoi je n'ai pas pris ta défense pour la référence sur La Tour? Déjà parce qu'elle est vraie, et même si elle est hors contexte, je ne suis pas ton père pour te défendre. Surtout que tu cherches, je veux bien défendre quelqu'un mais, si il donne systématiquement le bâton pour se faire battre, il se débrouille.
Ensuite ! Ta définition du charisme..."Influence sur les foules d'une personnalité dotée d'un prestige et d'un pouvoir de séduction exceptionnels". Peut on dire qu'un personnage de manga ou de jeux vidéos est une personnalité? ( Je suis sûr que tu es capable de me répondre oui... ). Hé bien non, ce domaine n'est donc pas le même. Et dans le domaine cinématographique...le charisme est une création. Va dire à Edward dans la vie de tous les jours d'avoir ce style là...difficile sans les effets, le maquillage et etc...Et ta définition parle quand même d'un prestige et d'un pouvoir de séduction...les deux exceptionnels. Toi tu t'es arrêté à "déplace les foules"...
Pour continuer, tu vois bien que plusieurs personnes te font des réflexions sur ton comportement et qu'il y a une façon de répondre ou de parler aux gens. Plusieurs fois on te l'a dit. C'est qu'il doit y avoir une petite part de vérité non?
Et pour finir, ça fait deux fois que tu réponds sur ce topic sans vouloir prendre en compte que je t'ai demandé de supprimer ton double post. Je ne sais pas si tu le fais exprès ou pas, mais j'ai ma limite aussi. Je ne suis pas chiant avec vous en général ( j'espère ). Mais quand je demande quelque chose sur le forum, j'aimerais que ça soit fait ( et c'est la deuxième fois que je le dis en deux jours ).
C'est la dernière fois que je parle et que je préviens à ce sujet...
Re: Final fantasy & Kingdom hearts...
Tu soûles tous le monde, et tu as toujours des accrochages avec les autres gars du forum alors que comme tu l'as si bien fait remarquer, tu es modérateur, alors fait déjà ta première mission : modérer, après tu pourras demander de l'aide.
blackos- Admin
- Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française
Re: Final fantasy & Kingdom hearts...
c'est bien tout ça et comme d'hab 4 ( roidesmachines , yugi , blackos niko ) vs 1 ( slayer) et niko peut pas se défendre tout seul...Et puis tu fais des gros messages pour me descendre Yugi c'est bien mais quand c'est moi qui l'ait fait pour défendre harry potter on les effacent ( car comme vous n'aimez pas cela ne vous dérange pas )...De plus je ne suis pas partie en croisade pour l'orthographe c'est vous qui me dite de faire attention a mon orthographe depuis mon arriver mais j'ai remarqué que cette consigne n’était valable qu'a moi ( parce que je me souviens pas avoir déjà entendu une critique sur l'ortho de niko ou meme des fois de blackos cela est un fait )
Apres je soule tout le monde ben ok je quitte partiellement le forum jusqu'a la sortie de MvsC 3 comme ça tout le monde sera tranquille
Apres je soule tout le monde ben ok je quitte partiellement le forum jusqu'a la sortie de MvsC 3 comme ça tout le monde sera tranquille
Slayer fuku taicho- Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .
Re: Final fantasy & Kingdom hearts...
Sans parler de ton orthographe à toi (personne n'est à l'abri de fautes). reviens sur certains de tes posts, tu verras je les ai corrigé. Si tu veux balancer des noms assure toi de pas être encore plus en faute qu'eux. Ensuite personne ne défend personne, c'est toi même qui donne le bâton pour te faire battre. Ensuite, tu as raison de prendre une pause, ça nous fera des vacances à tous. Si on regarde tous les posts où il y a eu des accrochages, tu étais dedans, donc bon vent.
blackos- Admin
- Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française
Re: Final fantasy & Kingdom hearts...
Bon, écoute, mais écoute moi BIEN cette fois et surtout ne cherche pas à riposter comme tu le fais systématiquement.
Personne sur le forum n'a une dent contre toi. Personne n'a envie de taper sur quiconque ici et d'ailleurs ta ptite crise d'adolescence, là, à mon avis tout le monde s'en f*** un peu (beaucoup même). D'ailleurs perso j'apprécie le fait que tu fasses vivre le forum en postant régulièrement des articles, des coms, etc.
Ce que l'on te reproche depuis le DEBUT, et que tu n'as toujours pas l'air d'avoir enregistré, c'est que ta façon de répondre aux gens est déplacée, parfois vexante. Les définitions wikipédia; les mots que tu utilises, cette manie que tu as, quand on te dit quelque chose, de répondre "oui, mais un tel aussi à fait/dit tel bèt" (mon ptit frère fait exactement comme toi... sauf qu'après il prend un bikok)... Et pire encore, quand on essaie de t'aider, tu fais la pauvre victime martyrisée...Tu n'as peut etre pas remarqué que tout le monde est à cran dès que tu postes quelque chose? Y a bien une raison, non?
bref j'ai l'impression de me répéter , maintenant je sais ce que ma mère a subi quand j'étais ado, pardon maman.
Tu as raison, peut être que téloigner du forum quelques temps te fera du bien, et te permettra de réfléchir .
Si tu t'entêtes après ça, je peux plus rien faire pour toi gars...
Désolé pour le HS.
Personne sur le forum n'a une dent contre toi. Personne n'a envie de taper sur quiconque ici et d'ailleurs ta ptite crise d'adolescence, là, à mon avis tout le monde s'en f*** un peu (beaucoup même). D'ailleurs perso j'apprécie le fait que tu fasses vivre le forum en postant régulièrement des articles, des coms, etc.
Ce que l'on te reproche depuis le DEBUT, et que tu n'as toujours pas l'air d'avoir enregistré, c'est que ta façon de répondre aux gens est déplacée, parfois vexante. Les définitions wikipédia; les mots que tu utilises, cette manie que tu as, quand on te dit quelque chose, de répondre "oui, mais un tel aussi à fait/dit tel bèt" (mon ptit frère fait exactement comme toi... sauf qu'après il prend un bikok)... Et pire encore, quand on essaie de t'aider, tu fais la pauvre victime martyrisée...Tu n'as peut etre pas remarqué que tout le monde est à cran dès que tu postes quelque chose? Y a bien une raison, non?
bref j'ai l'impression de me répéter , maintenant je sais ce que ma mère a subi quand j'étais ado, pardon maman.
Tu as raison, peut être que téloigner du forum quelques temps te fera du bien, et te permettra de réfléchir .
Si tu t'entêtes après ça, je peux plus rien faire pour toi gars...
Désolé pour le HS.
LeRoidesMachines- Messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 35
Localisation : Guyane
Re: Final fantasy & Kingdom hearts...
Mwai enfin tout ce qui est dis je m'en fou royalement et la crise d'ado de Slayer je m'en tape aussi...par contre...je viens de voir que le double post a été retiré...ha ben voilà Si ça avait été fait depuis le début on aurait pas ces débats...
Donc ben... repose toi bien et on se revoit le 18 février... pas avant
Donc ben... repose toi bien et on se revoit le 18 février... pas avant
Re: Final fantasy & Kingdom hearts...
La version Final Mix de Kingdom Hearts : Birth by Sleep est enfin disponible au Japon. Si elle n'arrivera probablement jamais en Europe, on sait au moins que les développeurs y ont placé une petite surprise à la fin de la vidéo ci-dessous, sous-entendant une suite au jeu.
Ps: je fais enfin BBS en ce moment
Ps: je fais enfin BBS en ce moment
Soratx- Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire
Re: Final fantasy & Kingdom hearts...
Aperçu à travers une bande-annone à l'occasion de la Square Enix 1st Production Department Premiere, Final Fantasy Versus XIII s'est offert quelques pages du dernier numéro de Dengeki. Nous apprenons tout d'abord que lors des combats, le nom de notre trio de combattants apparaîtra à l'écran, et que l'HUD montré dans les dernières vidéos n'est pas définitif. De plus, si seulement trois personnages seront jouables en même temps, il sera possible de faire tourner notre effectif. Nous connaissons quatre futurs battants, mais d'autres seront révélés par la suite, bien qu'au total ils seront moins nombreux que dans d'autres épisodes.
Les personnages pourront d'ailleurs se manifester dans des dialogues même s'ils ne sont pas par défaut dans notre équipe. Toujours dans les combats, des magies similaires auront des impacts différents suivant leur utilisateur. De plus, une large palette d'armes sera disponible, et seul Noctis peut toutes les utiliser. Par ailleurs, le jeune blondinet désinvolte aperçu à maintes reprises, qui est d'ailleurs une connaissance récente du héros, sera le seul à pouvoir viser les points faibles de ses adversaires, les autres se contentant d'un mode de visée classique.
Selon Tetsuya Nomura, Noctis n'est pas "cool", mais est juste un jeune normal persuadé d'être plus puissant qu'il ne l'est réellement. Il pourra d'ailleurs mettre la main sur des chocobos, des tanks, des vaisseaux et des voitures ennemis pour progresser dans son environnement. Dans un tout autre registre, les différents paysages ruraux aperçus dans la bande-annonce seront l'équivalent des champs des autres opus, à savoir des espaces libres et explorables. Des évènements automatiques en temps réel telle l'attaque d'un Béhémoth ou le crash d'un avion, se lanceront suivant notre position. Un système de cycle du temps fera son apparition, avec comme étape le matin, le midi, le soir et la nuit.
La blonde aux allures de cavalière dragon également vue dans la dernière vidéo n'est pas Stella, mais une ennemie que nous retrouverons par la suite, les deux hommes d'âge mur qui s'affrontent dans une citadelle baroque n'ont, eux, pas été détaillés. Pour ce qui est du reste des personnages, si le jeune blond est un visage encore peu connu de Noctis, les autres sont des vieux amis du héros, et celui qui porte des lunettes sera davantage un tacticien pour lui qu'un véritable soutien physique. Le prince possède d'ailleurs une particularité qu'il tient de sa famille, il peut en effet contrôler un pouvoir faisant apparaître des épées autour de lui, et ses yeux virent alors au rouge.
Son père, l'homme en costume et aux cheveux plaqués aperçu sur un trône, dit dans la bande-annonce à quelqu'un qu'il n'est pas fait pour être roi. Il ne s'agit pas de Noctis, mais d'une autre personne. Terminons avec une phrase de Tetsuya Nomura disant qu'avec la sortie cette année de Final Fantasy Type-0 et XIII-2, nous pouvons laisser Versus XIII de côté pour l'instant : il ne devrait donc pas voir le jour avant 2012 (quelle surprise !). Une version HD officielle du dernier trailer devrait être mis en ligne cette semaine, et le jeu ne se montrera probablement plus officiellement lors de l'E3 2011.
Les personnages pourront d'ailleurs se manifester dans des dialogues même s'ils ne sont pas par défaut dans notre équipe. Toujours dans les combats, des magies similaires auront des impacts différents suivant leur utilisateur. De plus, une large palette d'armes sera disponible, et seul Noctis peut toutes les utiliser. Par ailleurs, le jeune blondinet désinvolte aperçu à maintes reprises, qui est d'ailleurs une connaissance récente du héros, sera le seul à pouvoir viser les points faibles de ses adversaires, les autres se contentant d'un mode de visée classique.
Selon Tetsuya Nomura, Noctis n'est pas "cool", mais est juste un jeune normal persuadé d'être plus puissant qu'il ne l'est réellement. Il pourra d'ailleurs mettre la main sur des chocobos, des tanks, des vaisseaux et des voitures ennemis pour progresser dans son environnement. Dans un tout autre registre, les différents paysages ruraux aperçus dans la bande-annonce seront l'équivalent des champs des autres opus, à savoir des espaces libres et explorables. Des évènements automatiques en temps réel telle l'attaque d'un Béhémoth ou le crash d'un avion, se lanceront suivant notre position. Un système de cycle du temps fera son apparition, avec comme étape le matin, le midi, le soir et la nuit.
La blonde aux allures de cavalière dragon également vue dans la dernière vidéo n'est pas Stella, mais une ennemie que nous retrouverons par la suite, les deux hommes d'âge mur qui s'affrontent dans une citadelle baroque n'ont, eux, pas été détaillés. Pour ce qui est du reste des personnages, si le jeune blond est un visage encore peu connu de Noctis, les autres sont des vieux amis du héros, et celui qui porte des lunettes sera davantage un tacticien pour lui qu'un véritable soutien physique. Le prince possède d'ailleurs une particularité qu'il tient de sa famille, il peut en effet contrôler un pouvoir faisant apparaître des épées autour de lui, et ses yeux virent alors au rouge.
Son père, l'homme en costume et aux cheveux plaqués aperçu sur un trône, dit dans la bande-annonce à quelqu'un qu'il n'est pas fait pour être roi. Il ne s'agit pas de Noctis, mais d'une autre personne. Terminons avec une phrase de Tetsuya Nomura disant qu'avec la sortie cette année de Final Fantasy Type-0 et XIII-2, nous pouvons laisser Versus XIII de côté pour l'instant : il ne devrait donc pas voir le jour avant 2012 (quelle surprise !). Une version HD officielle du dernier trailer devrait être mis en ligne cette semaine, et le jeu ne se montrera probablement plus officiellement lors de l'E3 2011.
Kuroi Bakurru- Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/
Re: Final fantasy & Kingdom hearts...
Trailer FF Versus XIII, awesome !
Euhh ... j'aime pas trop les vetements du héros et on dirait qu'il n'en change jamais !!
Euhh ... j'aime pas trop les vetements du héros et on dirait qu'il n'en change jamais !!
Soratx- Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire
Re: Final fantasy & Kingdom hearts...
On nous annonce quelques infos intéressantes sur Final Fantasy Versus XIII ! Malheureusement , Nomura rappelle que Final Fantasy XIII-2 et Type-0 seront prioritaires (donc on a peu de chances de voir versus XIII en 2011 =( )
Les voici :
* - Le père de Noctis (le protagoniste principal) est le roi du royaume qui détient tous les cristaux de la planète.
* - Pour des raisons encore inconnues , le royaume va être attaqué.
* - Il y a quatre types de commandes en combat : magie, objet, invocation et EX-Arts.
* - Noctis et ses compagnons pourront manipuler différents types d'armes.
* - On peut changer des membres de l'équipe en plein combat.
* - Trois personnages peuvent prendre part au combat en même temps, mais les participants peuvent tout de même parler aux autres membres.
* - Il y aura plus de quatre personnages jouables, mais le nombre restera tout de même limité.
* - Final Fantasy Versus XIII dispose d'un cycle matin/après-midi/soir/nuit
* - On peut voyager dans différentes sortes de véhicules, comme des Jeeps, des airships, des voitures ou encore des Chocobos.
* - On peut voler un véhicule ennemi en éliminant son conducteur.
* - Les personnages entrevus dans le trailer sont tous des amis de Noctis, sauf celui qui porte des lunettes, ce dernier étant un conseiller militaire.
* - Il est possible pour le joueur ou pour ses ennemis de détruire une partie de l'environnement, et ceci en temps réel.
Perso, je suis curieux de voir ce que ca donnerai .
Les voici :
* - Le père de Noctis (le protagoniste principal) est le roi du royaume qui détient tous les cristaux de la planète.
* - Pour des raisons encore inconnues , le royaume va être attaqué.
* - Il y a quatre types de commandes en combat : magie, objet, invocation et EX-Arts.
* - Noctis et ses compagnons pourront manipuler différents types d'armes.
* - On peut changer des membres de l'équipe en plein combat.
* - Trois personnages peuvent prendre part au combat en même temps, mais les participants peuvent tout de même parler aux autres membres.
* - Il y aura plus de quatre personnages jouables, mais le nombre restera tout de même limité.
* - Final Fantasy Versus XIII dispose d'un cycle matin/après-midi/soir/nuit
* - On peut voyager dans différentes sortes de véhicules, comme des Jeeps, des airships, des voitures ou encore des Chocobos.
* - On peut voler un véhicule ennemi en éliminant son conducteur.
* - Les personnages entrevus dans le trailer sont tous des amis de Noctis, sauf celui qui porte des lunettes, ce dernier étant un conseiller militaire.
* - Il est possible pour le joueur ou pour ses ennemis de détruire une partie de l'environnement, et ceci en temps réel.
Perso, je suis curieux de voir ce que ca donnerai .
Kuroi Bakurru- Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/
Re: Final fantasy & Kingdom hearts...
Il sortira en 2012 si je ne me trompe pas de jeu !!
Soratx- Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire
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